Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Vous faites quoi à manger ce soir?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 122, 123, 124  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Vos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi «Supertoinette Début du ForumVos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi «Vous faites quoi à manger ce soir?

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Gratin de quenelles au four Recette : Pois cassés aux saucisses de Toulouse Recette : Pennes aux légumes de couscous Recette : Verrines gratinées aux courgettes et jambon Recette : Salade de fruits au vin blanc et graines d'anis Recette : Gratin aux quenelles et poissons Recette : Boulettes de viande, semoule, confiture olives noires Recette : Escargots au vin rouge
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
matsean
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Coq
L0calisation: beaumont le roger

Posté le: 12 Juin 2009 [18:09]    

depuis ce matin panne de tele das toute la ville et de tel portable le reseau est en panne
ce soir
hot dog

Version imprimable de cette page
DIANNE
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: PICARDIE

Posté le: 12 Juin 2009 [18:55]    

LES FILLES

çà y est je suis en week end Rire (lol) et en plus le soleil est là Exclamation

MANUE Merci c'est gentils, dis donc demain c'est la fiesta, c'est super

NUNUE Merci pour l'info

LA ROUGE Super une semaine avec ton chéri

ALICIE Tu te sens comment ce soir

Cet aprém j'ai cueilli des groseilles et j'ai préparé une tarte que je n'ai pas fait cuire mais que j'ai mis au congélo pour jeudi soir avec stéphane

Là avec le reste de groseilles j'ai ajouté une pomme et 2 abricots je suis entrain de faire un crumble

ce soir Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
ragout de mouton
pomme de terre
crumble

Rose KASH GUIMAUVE MATSEAN JOJO CATHOUNE Bonne soirée et bisous Hello, Kikou, Bonjour Bisou

Alicie
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Verseau
L0calisation: Auvergne

Posté le: 12 Juin 2009 [20:34]    

Bonsoir les filles !

Le soleil est resté toute la journée ça fait plaisir !

MANUE dis donc tu les gâte ces petits ils vont tous revenir en vacances chez toi !

NUNUE moi aussi j'ai pris des abricots origine france au boulanger qui passe à la maison et ils sont à 3€ et puis du melon aussi bon sang ça fai du bien ça sent l'été !

Les menus :

Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! ce midi : melon, axoa de veau et riz, abricots
Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! ce soir : salade de riz, jambon, abricots

DIANNE je me sent pas top et demain il faut faire de la route en plus je me demande comment va finir ma journée ! la sciatique vient en plus me titiller j'en ai ras le bol!

Bisous les filles à demain pour des nouvelles ....de ma cuisine! Entraînement physique de boxe

kashyle
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Rat
L0calisation: vienne-france

Posté le: 12 Juin 2009 [21:06]    

et les filles, qu'est-ce qu'il y a dans deux mois et deux jours? bouhouhouh

la rouge 85
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Vendée

Posté le: 12 Juin 2009 [23:04]    

Hello, Kikou, Bonjour

Kash la méga ,super ,hyper rencontre de l'année Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

Alicie bonne route demain et lundi tu vas chez le oc ,nous ont te veut en forme hien! Bisou

Dianne zhom est a la maison du 22/06 au 28/06 et lundi car on va chez tata en normandie Bisou

je vais rejoindre mon I love you !

bonne nuit

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

la rouge 85
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Vendée

Posté le: 13 Juin 2009 [09:13]    

les filles

ici grand beau temps ! Je bondis de joie Je bondis de joie

Alicie bonne route Bisou

Kash dsl j'ai ete sur ton www et fait bcp de fausse maneuvre embarrassé (oops) j'espere que vous allez mieux tout les trois Bisou

Nunue il en reste quelques unes de sucettes ,mais pas bcp Bisou

Boubou comment va se pied? Bisou

aujourd'hui balade en ville avec zhom ,puis un Hello, Kikou, Bonjour aNono qui fait la fete pour son anniversaire,demain zhom miss et claudia familly vont a la plage ,puis repas ensemble,et lundi direction la normandie pour la journée

le petit dej est servi dehors et en famille ,trop bien !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

MISTOUFLETTE65
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Hautes-Pyrenées

Posté le: 13 Juin 2009 [10:08]    

KIKOU LES MINETTES

Ici super beau temps Cool

Pt'i déj dehors avec les loulous C'est bon
Denis est parti de bonne heure avec un de ses cousins dans le Gers chercher du vin blanc et rosé doux sucré un délice C'est Okey !

Bon je ne vous ai pas lu embarrassé (oops)
Là je m'attauqe au ménage car week end chargé.
Cet aprèm répète pour Marine du gala de danse de 14 h 00 à 16 h 30.
Ensuite on file pour ce soir voir les finales préparatoires à Pau du championnat du monde de Pelote Basque Je bondis de joie
Demain matin foire Bio (comme tous les ans je n'en fait une fais un joie). Mais je pense y aller tôt et en solo un peu de calme et un petit moment pour moi tranquille. A midi papi et mamie à table (c'est l'anniv de ma maman) puis à 15 h 00 zou galal de danse de la miss.

Bon sinon à part cela, coment vous allez toutes Question

Bon je fil y'a l'aspi qui m'appelle Je suis malheureux

Je repasse plus tard Bisou Hello, Kikou, Bonjour Bisou Hello, Kikou, Bonjour Bisou Hello, Kikou, Bonjour Bisou Hello, Kikou, Bonjour

DIANNE
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 13 Juin 2009 [10:31]    

LES FILLES

Ici aussi temps avec grand çà fait du bien, mais je dois dire quand ce moment je suis fatigué et j'ai encore plein de chose à faire et puis un peu marre de la routine, enfin bref pas le choix de toute façon.

Demain c'est l'anniversaire de Stéphane et je ne serai pas avec lui Pleure ou vraiment très malheureux car il repart pour passer d'autres partielles, mais il finit jeudi midi et comme Elodie sera parti du mardi au vendredi (elle fait parti d'un jury pour corriger des dossiers) c'est nous qui récupérons Steph et il dormira à la maison Je bondis de joie

Flêche (Voir ICI) MISTOU C'est Okey ! Week end mais quand c'est comme çà, çà passe vite Exclamation

Flêche (Voir ICI) ALICIE Bonne route aprés j'espére que ce sera C'est Okey ! pour ta cuisine

Flêche (Voir ICI) LA ROUGE Profites bien de ton zhom, mais çà je crois que l'on a pas besoin de t'en prier Razz (Ha ouaip :-p)

Ce matin ménage, cet aprém courses, et ce soir spectacle de danse de Melle JUJU (je n'ai ni les tickets et je ne sais pas l'heure confus (ennuyé) ) ha cette FRANGINE elle est vraiment à coté de ses pompes en ce moment Rire (lol)

A TOUTES ainsi qu'à nos absentes

jojoetolive
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: dunkerque

Posté le: 13 Juin 2009 [11:50]    

Bonjooooouuuur les filles

Ce matin, soleil mais avec alternance nuage. Sinon la température est bien sympa

Ce midi au menu:
-Steack américain
- Frites country
- Fraises

Je suis hyper ravie d'être en week-end, nous avons des journées très difficiles en ce moment à la crèche, peu de personnel et beaucoup d'enfants. J'étais épuisée ces derniers jours.

bonne journée à toutes Bisou

Réinscription fin-septembre 2009
déjà 7Kg 600 envolés

nunue35
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chien
L0calisation: BRETAGNE

Posté le: 13 Juin 2009 [11:59]    

Hello les filles !

Temps un peu lourd ce matin...

Nous avons la visite de Jacques Chirac dans notre petite commune de Dinard aujourd'hui ! ma mère l'a croisé au marché...

Ce midi : melon - palette à la diable - haricots verts

Hummm les sucettes, oui j'imagine bien quelles ont eu un super succès... C'est bon

Aie aie aie la sciatique Alicie, ça c pénible... le repos serait l'idéal Cligne de l'oeil

MISTOUFLETTE65
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Hautes-Pyrenées

Posté le: 13 Juin 2009 [12:07]    

DIANE courage, perso flème aussi car, boulot, ménage et tambouille ras le bol c'est toujours la même chose Bisou

JOJO profite bien et repose toi Bisou

cathoune
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Chien
L0calisation: vendée

Posté le: 13 Juin 2009 [13:45]    

Bonjour les toinettes

MISTOU:bon marche ca doit etre bien ça?Et bon gala aussi.

MATSEAN:alors tu ne captais plus?

DIANNE:bon gala ca va changer les idées.

NUNUE:les sucettes de la rouge sont bonnes mais bonjour les dents..... OUaha c'est trop bon !

LAROUGE:bon comme dis nono on t"attends une heure,allez arrete de jouer les amoureuses pârce que la semaine on s'en passe bien des zhommes...
On vous attends pour l'apéro ou le café? HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

ALICIE:bon week end.

MANUE JOJO ET LES AUTRES

BON WEEK END ET GROS BIZOUS Hello, Kikou, Bonjour Bisou Hello, Kikou, Bonjour Bisou Hello, Kikou, Bonjour Bisou

DIANNE
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 13 Juin 2009 [18:46]    

Voilà l'aprés midi a encore vite passé, et il a fait trés chaud

ce midi Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
tomate- thon- maïs
yaourt nature

ce soir Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
radis
frite
entrecote
compote abricot créme chantilly

Je vais à la douche, faire le brushig on mange et hop au gala

A TOUTES

Alicie
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Verseau
L0calisation: Auvergne

Posté le: 13 Juin 2009 [21:23]    

Bonsoir les copines !

Aujourd'hui ce fut épuisant la chaleur en plus je vous dis pas heureusement qu'on a la clim dans la voiture sinon je renonçais à faire la route jusqu'à Limoges !

Bref chez VOGITRUC ça c'est pas mal passé mais je vous garantie qu'il faut être obstiné patient et menaçant sinon on obtient rien de terrible alors résultat des combats : nouvelle implantation de ma cuisine qui dit nouvelle implantation dit plein de placards en plus et de plans de travail bref le tout à leur frais bien évidemment ! normalement les travaux ce feront début septembre et ça ça m'agace un peu mais bon je ne suis plus à deux mois près d'autant que là ya du taf! donc rendez vous à la fin des travaux avec photos sous tous les angles promis !

Du coup nous en avons profité pour faire des courses a Limoges après avoir mangé au mac bidule je n'avais envie que de trucs rapides et sans rester à table des heures ! ensuite direction l'hyper j'ai fait un gros plein j'ai enfin trouvé des cartouches pour mon syphon et des cercles pour réaliser des gateaux montages ou des entrées montages sympa!
Arrivé chez nous direction le boucher et le primeur puis retour à la maison et ouf on a pu enfin de détendre un peu !

Il a fait hyper chaud + de 30° aujourd'hui c'est dingo tout de même non ?

Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Ce soir : salade de tomates, brochettes de boeuf tendre au four, salade verte et glaces avec chantilly!

Sinon côté douleur c'est pas le top heureusement que j'ai des anti-inflammatoires mais bon ça me gave !

LA ROUGE yessssss profites bien de ton zhom cool coeur

DIANNE bonne soirée gala bisous à ta frangine de ma part, sinon ben je te comprends le quotidien ras le bol c'est normal ça ! les congés approchent!

CATHOUNE alors comment va ?

MISTOU t'as acheté quoi de bon au marché bio ? moi j'adooore !

NUNUE ah chirac ça a fichu le bazard dans la ville tu m'étonnes ! ce qui serait cool c'est que tu ais eu plus de clients !

JOJO toi aussi la fatigue se fait sentir on dirait que l'hiver de fou que nous avons eu à eu raison de notre forme ! allez ça va aller !

Je vous laisse les filles à demain bisous !

drine49
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Maine et Loire

Posté le: 14 Juin 2009 [02:05]    

les filles !

Je vais au Je vais au lit... je suis Je suis à plat ! on vient juste de rentrer, nous étions à une fête de famille, les 10 ans de mariage d'un de mes cousins. C'était bien sympa de se retrouver en famille, je m'entends très bien avec mes cousines cool coeur nous sommes plusieurs filles uniques alors ça nous rapproche sans doute Très Heureux

Nous aussi on a eu une belle journée ensoleillée, mais bien chargée pour moi car ce matin j'avais Piscine comme d'hab' puis assemblée générale du SNJ, mon syndicat bouhouhouh

Coté Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! :
Grignote ce midi : cotelette d'agneau + haricots verts : yaourt maison et pomme
Grignote ce soir : buffet, j'ai pris au plus light : carottes rapées, concombre, jambon blanc, j'ai zappé la charcuterie et le fromage ; fruits et j'ai aussi zappé les tartelettes Rire (lol)
Je vais commencer ma stab' de ww lundi alors c'est pas le moment de faire n'importe quoi, je me sens tellement bien maintenant que ça me donne des ailes Rire (lol)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Vos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi «Supertoinette Début du ForumVos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi «Vous faites quoi à manger ce soir?Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 122, 123, 124  Suivante
Page 3 sur 124