Vous faites quoi à manger ce soir? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
matsean Membre Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 275 L0calisation: beaumont le roger
| Posté le: 12 Juin 2009 [18:09] | |
| depuis ce matin panne de tele das toute la ville et de tel portable le reseau est en panne
ce soir
hot dog
| _________________
maryline
|
|
 |
DIANNE Membre Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 278 L0calisation: PICARDIE
| Posté le: 12 Juin 2009 [18:55] | |
|
LES FILLES
çà y est je suis en week end et en plus le soleil est là
MANUE
Merci c'est gentils, dis donc demain c'est la fiesta, c'est super
NUNUE
Merci pour l'info
LA ROUGE
Super une semaine avec ton chéri
ALICIE
Tu te sens comment ce soir
Cet aprém j'ai cueilli des groseilles et j'ai préparé une tarte que je n'ai pas fait cuire mais que j'ai mis au congélo pour jeudi soir avec stéphane
Là avec le reste de groseilles j'ai ajouté une pomme et 2 abricots je suis entrain de faire un crumble
ce soir
ragout de mouton
pomme de terre
crumble
KASH GUIMAUVE MATSEAN JOJO CATHOUNE
Bonne soirée et bisous
| |
|
 |
Alicie Membre Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 265 L0calisation: Auvergne
| Posté le: 12 Juin 2009 [20:34] | |
| Bonsoir les filles !
Le soleil est resté toute la journée ça fait plaisir !
MANUE dis donc tu les gâte ces petits ils vont tous revenir en vacances chez toi !
NUNUE moi aussi j'ai pris des abricots origine france au boulanger qui passe à la maison et ils sont à 3€ et puis du melon aussi bon sang ça fai du bien ça sent l'été !
Les menus :
ce midi : melon, axoa de veau et riz, abricots
ce soir : salade de riz, jambon, abricots
DIANNE je me sent pas top et demain il faut faire de la route en plus je me demande comment va finir ma journée ! la sciatique vient en plus me titiller j'en ai ras le bol!
Bisous les filles à demain pour des nouvelles ....de ma cuisine! 
| _________________
Map kenwood, Kitchenaid rouge,1 chat Marius, 1 chien Bill, 1poisson rouge Bob, 6 poules, 7 brebis 1 bélier, des agneaux, chapi chapo les 2 mandarins!
|
|
 |
kashyle Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 1235 L0calisation: vienne-france
| Posté le: 12 Juin 2009 [21:06] | |
| et les filles, qu'est-ce qu'il y a dans deux mois et deux jours? 
| _________________
map quigg et kitchenaid, thermomix tm31
une chipette de 8 ans et un adorable bonhomme arrivé le 5 janvier 2006
qui illuminent ma vie...de divorcée! |
|
 |
la rouge 85 Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1350 L0calisation: Vendée
| Posté le: 12 Juin 2009 [23:04] | |
|
Kash la méga ,super ,hyper rencontre de l'année
Alicie bonne route demain et lundi tu vas chez le oc ,nous ont te veut en forme hien!
Dianne zhom est a la maison du 22/06 au 28/06 et lundi car on va chez tata en normandie
je vais rejoindre mon
bonne nuit

|
|
|
 |
la rouge 85 Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1350 L0calisation: Vendée
| Posté le: 13 Juin 2009 [09:13] | |
|
les filles
ici grand beau temps !
Alicie bonne route
Kash dsl j'ai ete sur ton www et fait bcp de fausse maneuvre j'espere que vous allez mieux tout les trois
Nunue il en reste quelques unes de sucettes ,mais pas bcp
Boubou comment va se pied?
aujourd'hui balade en ville avec zhom ,puis un aNono qui fait la fete pour son anniversaire,demain zhom miss et claudia familly vont a la plage ,puis repas ensemble,et lundi direction la normandie pour la journée
le petit dej est servi dehors et en famille ,trop bien !

| |
|
 |
MISTOUFLETTE65 Membre Super Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 586 L0calisation: Hautes-Pyrenées
| |
 |
DIANNE Membre Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 278 L0calisation: PICARDIE
| Posté le: 13 Juin 2009 [10:31] | |
|
LES FILLES
Ici aussi temps avec grand
çà fait du bien, mais je dois dire quand ce moment je suis fatigué et j'ai encore plein de chose à faire et puis un peu marre de la routine, enfin bref pas le choix de toute façon.
Demain c'est l'anniversaire de Stéphane et je ne serai pas avec lui car il repart pour passer d'autres partielles, mais il finit jeudi midi et comme Elodie sera parti du mardi au vendredi (elle fait parti d'un jury pour corriger des dossiers) c'est nous qui récupérons Steph et il dormira à la maison
MISTOU
Week end mais quand c'est comme çà, çà passe vite
ALICIE
Bonne route aprés j'espére que ce sera pour ta cuisine
LA ROUGE
Profites bien de ton zhom, mais çà je crois que l'on a pas besoin de t'en prier
Ce matin ménage, cet aprém courses, et ce soir spectacle de danse de
Melle JUJU
(je n'ai ni les tickets et je ne sais pas l'heure ) ha cette
FRANGINE
elle est vraiment à coté de ses pompes en ce moment
A TOUTES ainsi qu'à nos absentes
| |
|
 |
jojoetolive Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1757 L0calisation: dunkerque
| Posté le: 13 Juin 2009 [11:50] | |
| Bonjooooouuuur les filles
Ce matin, soleil mais avec alternance nuage. Sinon la température est bien sympa
Ce midi au menu:
-Steack américain
- Frites country
- Fraises
Je suis hyper ravie d'être en week-end, nous avons des journées très difficiles en ce moment à la crèche, peu de personnel et beaucoup d'enfants. J'étais épuisée ces derniers jours.
bonne journée à toutes 
| _________________
perdu 20 kg en 7 mois avec WWet en 2004
Après un peu (beaucoup) de relâche
faut une nouvelle motivation.
Réinscription fin-septembre 2009
déjà 7Kg 600 envolés
|
|
 |
nunue35 Membre Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Mai 2009 Messages: 263 L0calisation: BRETAGNE
| Posté le: 13 Juin 2009 [11:59] | |
| Hello les filles !
Temps un peu lourd ce matin...
Nous avons la visite de Jacques Chirac dans notre petite commune de Dinard aujourd'hui ! ma mère l'a croisé au marché...
Ce midi : melon - palette à la diable - haricots verts
Hummm les sucettes, oui j'imagine bien quelles ont eu un super succès...
Aie aie aie la sciatique Alicie, ça c pénible... le repos serait l'idéal 
| |
|
 |
MISTOUFLETTE65 Membre Super Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 586 L0calisation: Hautes-Pyrenées
| |
 |
cathoune Membre Hyper Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 172 L0calisation: vendée
| Posté le: 13 Juin 2009 [13:45] | |
| Bonjour les toinettes
MISTOU:bon marche ca doit etre bien ça?Et bon gala aussi.
MATSEAN:alors tu ne captais plus?
DIANNE:bon gala ca va changer les idées.
NUNUE:les sucettes de la rouge sont bonnes mais bonjour les dents.....
LAROUGE:bon comme dis nono on t"attends une heure,allez arrete de jouer les amoureuses pârce que la semaine on s'en passe bien des zhommes...
On vous attends pour l'apéro ou le café?
ALICIE:bon week end.
MANUE JOJO ET LES AUTRES
BON WEEK END ET GROS BIZOUS 
| |
|
 |
DIANNE Membre Génial

| Posté le: 13 Juin 2009 [18:46] | |
|
Voilà l'aprés midi a encore vite passé, et il a fait trés chaud
ce midi
tomate- thon- maïs
yaourt nature
ce soir
radis
frite
entrecote
compote abricot créme chantilly
Je vais à la douche, faire le brushig on mange et hop au gala
A TOUTES
|
|
|
 |
Alicie Membre Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 265 L0calisation: Auvergne
| Posté le: 13 Juin 2009 [21:23] | |
| Bonsoir les copines !
Aujourd'hui ce fut épuisant la chaleur en plus je vous dis pas heureusement qu'on a la clim dans la voiture sinon je renonçais à faire la route jusqu'à Limoges !
Bref chez VOGITRUC ça c'est pas mal passé mais je vous garantie qu'il faut être obstiné patient et menaçant sinon on obtient rien de terrible alors résultat des combats : nouvelle implantation de ma cuisine qui dit nouvelle implantation dit plein de placards en plus et de plans de travail bref le tout à leur frais bien évidemment ! normalement les travaux ce feront début septembre et ça ça m'agace un peu mais bon je ne suis plus à deux mois près d'autant que là ya du taf! donc rendez vous à la fin des travaux avec photos sous tous les angles promis !
Du coup nous en avons profité pour faire des courses a Limoges après avoir mangé au mac bidule je n'avais envie que de trucs rapides et sans rester à table des heures ! ensuite direction l'hyper j'ai fait un gros plein j'ai enfin trouvé des cartouches pour mon syphon et des cercles pour réaliser des gateaux montages ou des entrées montages sympa!
Arrivé chez nous direction le boucher et le primeur puis retour à la maison et ouf on a pu enfin de détendre un peu !
Il a fait hyper chaud + de 30° aujourd'hui c'est dingo tout de même non ?
Ce soir : salade de tomates, brochettes de boeuf tendre au four, salade verte et glaces avec chantilly!
Sinon côté douleur c'est pas le top heureusement que j'ai des anti-inflammatoires mais bon ça me gave !
LA ROUGE yessssss profites bien de ton zhom
DIANNE bonne soirée gala bisous à ta frangine de ma part, sinon ben je te comprends le quotidien ras le bol c'est normal ça ! les congés approchent!
CATHOUNE alors comment va ?
MISTOU t'as acheté quoi de bon au marché bio ? moi j'adooore !
NUNUE ah chirac ça a fichu le bazard dans la ville tu m'étonnes ! ce qui serait cool c'est que tu ais eu plus de clients !
JOJO toi aussi la fatigue se fait sentir on dirait que l'hiver de fou que nous avons eu à eu raison de notre forme ! allez ça va aller !
Je vous laisse les filles à demain bisous !
| _________________
Map kenwood, Kitchenaid rouge,1 chat Marius, 1 chien Bill, 1poisson rouge Bob, 6 poules, 7 brebis 1 bélier, des agneaux, chapi chapo les 2 mandarins! |
|
 |
drine49 Membre Super Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2004 Messages: 565 L0calisation: Maine et Loire
| Posté le: 14 Juin 2009 [02:05] | |
|
les filles !
Je vais au je suis on vient juste de rentrer, nous étions à une fête de famille, les 10 ans de mariage d'un de mes cousins. C'était bien sympa de se retrouver en famille, je m'entends très bien avec mes cousines nous sommes plusieurs filles uniques alors ça nous rapproche sans doute
Nous aussi on a eu une belle journée ensoleillée, mais bien chargée pour moi car ce matin j'avais comme d'hab' puis assemblée générale du SNJ, mon syndicat
Coté :
ce midi : cotelette d'agneau + haricots verts : yaourt maison et pomme
ce soir : buffet, j'ai pris au plus light : carottes rapées, concombre, jambon blanc, j'ai zappé la charcuterie et le fromage ; fruits et j'ai aussi zappé les tartelettes
Je vais commencer ma stab' de ww lundi alors c'est pas le moment de faire n'importe quoi, je me sens tellement bien maintenant que ça me donne des ailes
|
|
|
 |
|