Vous faites quoi à manger ce soir? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mestitis Membre Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 194 L0calisation: Picardie
| Posté le: 15 Oct 2009 [16:15] | |
| Bonjour les filles,
Je viens vous faire un coucou, vous me manquez.
Le grand de doudou avait réussi à refaire fonctionner le nanarre, mais notre joie n'a pas durée. De nouveau Enfin on essaie tous les jours avec Mlle Juju, au cas ou.....
Et bien ici çà caille. -1 à 8 heures.
Pour les menus en ce moment, je vous avoue que je ne me foule pas. Hier soir : Steack pattes - petit crème aux oeufs.
Ce midi : escalope à la crème - haricots verts - pomme
Ce soir : ?
Je vais voir maman donc il faut quelque chose qui aille vite, mais quoi ?
J'ai un exam à passer bientôt, donc mon livre de chevet est devenu "La Gazette" ou "La lettre du cadre territorial", je vous avoue pas terrible du tout comme lecture.
J'espère que vous allez toute bien.
Je vous fais de gros gros bisous.
A+
|
|
|
 |
Alicie ° Membre Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2009 Messages: 197 L0calisation: auvergne
| |
 |
DIANNE Membre Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 276 L0calisation: PICARDIE
| Posté le: 15 Oct 2009 [21:51] | |
|
LES FILLES
Mes jeunes sont repartis car ils ont peur de ne plus avoir de bois dans la cheminée
ce soir
charcuterie
cote de porc
p de terre au four
salade
glace
Cet aprém avec serge on a jeté nos fleurs "dipladénia, géranium, pétunia" et il a remis dans mes jardiniéres sur les fenétres de devant des pensées, et dans les pots et jardiniéres que l'on a entreposé au sous sol il a mis "tulipes, muscaris, jacinthes et jonquilles " donc au printemps prochain ce devrait étre
Demain matin prise de sang pour contrôler ma glycémie
|
|
|
 |
steffy18 Membre Hyper Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 962 L0calisation: cher
| Posté le: 15 Oct 2009 [22:29] | |
| hello!
un coucou tardif mais pas trop le temps dans la journée!
Cet après midi c pas moi qui bossait mais une amie qui fait des présentations bougies. C'est super du coup j'ai dépensé plein de sous
Dianne
tu jettes les dipladénias????? Le mien je l'ai rentré ainsi que mes géraniums!! Je les ressors le printemps prochain!
Alicie
j'ai la même journée que toi demain mais il faut que tout soit fait le matin!! Pas là l'après midi!!!
Gros bisous à vous toutes, je n'ai lu que la dernière page.....

| |
|
 |
drine49 Membre Super Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2004 Messages: 565 L0calisation: Maine et Loire
| Posté le: 15 Oct 2009 [23:38] | |
|
les filles !
Je ne vous oublie pas, mais vraiment pas beaucoup de temps pour passer sur le post ces jours-ci
Ce week-end, nous sommes de mariage (un de mes cousins) donc mercredi c'était shopping en ville pour Ian (qui est trèèèèès difficile en matière de fringues on a trouvé mais j'peux vous dire que c'est pas dans un magasin 1er prix ) et pour moi (et je trouve bien plus facilement que lui, heureusement, quelque chose à mon goût et pas trop cher, surtout depuis que je suis revenue à une taille décente de 38-40 )
Ce matin, j'avais coiffeur (coupe-couleur et mèches ) puis boulot cet après-midi
Demain, je bosse encore mais ça sera plus
Les ces derniers jours :
mercredi midi : filet de julienne + carottes
mercredi soir : galettes bretonnes (rapportées de Paimpol par mes parents qui rentrent tout juste de vacances)
ce midi : soles + haricots beurre et purée de carotte
ce soir : salade composée au boulot pour moi ; nems et riz cantonais pour les gars.
|
|
|
 |
kashyle Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 1233 L0calisation: vienne-france
| Posté le: 16 Oct 2009 [06:43] | |
| un coucou rapide avant de filer au boulot, c'est la course en ce moment mais ça va se calmer. Dans une semaine vacances....
Je ne vous oublie pas et je vous embrasse toutes
à très vite
| _________________
map quigg et kitchenaid, thermomix tm31
une chipette de 8 ans et un adorable bonhomme arrivé le 5 janvier 2006
qui illuminent ma vie...de divorcée! |
|
 |
la rouge 85 Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1347 L0calisation: Vendée
| Posté le: 16 Oct 2009 [07:34] | |
|
les filles
Alicie oui hier feu dans la cheminée et se matin hum! il fait bon dans la maison,que s'est bon !
dianne moi aussi j'y connais rien en champignon ,mais j'aime bien les regarder (sans les toucher) dans la foret
Kash bon courage
Drine bon mariage
Mestitis pour ton concours ,aller s'est vendredi super jour hien!
Matsean pas drole les soucis de chauffage
steffy toujours la course pour toi ,bon courage
hier mon lave vaisselle a fait un caprice ,et come il est sous garantie j'ai appelée le reparateur ,ouffffffff! rien de grave ,debit d'eau trop petit et avec l'electronique la bete ne comprennait plus rien;enfin sa remarche
ici le froid est bien là ,hier j'ai eue froid toute la journée
bon je file me preparer ,car encore une grosse journée

|
|
|
 |
Alicie ° Membre Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2009 Messages: 197 L0calisation: auvergne
| |
 |
pat25 Membre Super Actif

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 86 L0calisation: doubs
| |
 |
DIANNE Membre Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 276 L0calisation: PICARDIE
| Posté le: 16 Oct 2009 [08:43] | |
|
MESSAGE SPECIAL
TITI
| |
|
 |
la rouge 85 Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1347 L0calisation: Vendée
| Posté le: 16 Oct 2009 [08:46] | |
|
Titi 
|
|
|
 |
cathoune Membre Hyper Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 171 L0calisation: vendée
| Posté le: 16 Oct 2009 [09:44] | |
|
POUR TITI
Voilà nous aussi on chauffe un peu le soir,le soleil est là mais il fait frais.
Je vous lis tous les jours mais rien de spécial à vous dire.Je vois que tout le monde est content que le week end approche,et que tout va bien.
Gros bisous à toutes
menu:saute de dinde aux champignons
gratin de courgettes
gateau vanille chocolat
| |
|
 |
DIANNE Membre Génial

| Posté le: 16 Oct 2009 [10:53] | |
|
LES FILLES
çà y est la prise de sang est faite on verra bien
Ici il fait gris et il tombe une petite bruine
STEFFY
Oui j'ai tout jeté, serge m'a dit que de toute façon on arrive pas à les garder, toi tu les stokes où au faite çà marche bien ton boulot
MESTITIS
En janvier ils font des promos il va falloir investir pour le PC
LA ROUGE
Plus il y a de la technologie plus on est embété
ALICIE
Oui çà devrait faire bien au printemps
PAT
Bon courage pour le weit weit
DRINE TITI KASH BOUBOU CATHOUNE MANUE MATSEAN
Bonne journée
CE MIDI
PÄTE AU GRUGRU
JAMBON
YAOURT NATURE
A TOUTES
|
|
|
 |
matsean Membre Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 274 L0calisation: beaumont le roger
| |
 |
*Manue Membre Hyper Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 803 L0calisation: Bientôt dans ma maison
| |
 |
|