Vous faites quoi à manger ce soir? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
matsean Membre Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 274 L0calisation: beaumont le roger
| Posté le: 14 Oct 2009 [11:33] | |
| bonjour
il fai tres froid encore aujourd'hui
cette aprem je vais chercher le cadeau pour l'anniversaire de mon amie
c'est le club qui lui offre un cadre photo numerique
mon mari et moi nous lui offrons une poubelle desalle de bain faite a l'aerographe c'est de la peinture personnaliser
ça peut surprnedre le choix du cadeau mais ces ce qu'elle veut et comme en ce moment financierement elle ne peut pas
on lui offre
ALICIE mon mari a une fille et non je ne vais pas chez son ex lui donner la pension je lui envoie par mandat
a plus
| _________________
maryline
|
|
 |
DIANNE Membre Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 277 L0calisation: PICARDIE
| Posté le: 14 Oct 2009 [11:48] | |
|
LES FILLES
Eh bien je vous avais écrit un message et puis tout s'est bloqué plus moyen d'aller sur les gifs donc j'ai voulu envoyer comme çà et là page internet qui n'a rien voulu savoir
MATSEAN
Comment va t'on avec la grippe
CATHOUNE
Va falloir te trouver une occupation plus calme comme la lecture le scrabble ou le tricot bon courage
ALICIE
SYMPA la maison chauffée comment vont loulou et chouchou
LA ROUGE
Je suis sùre que cette semaine tu n'attends pas vendredi avec impatience hein
ce midi
cote de porc
épinard
rosti
banane
ce soir on mange chez stéph et élo
On ne voit plus beaucoup
BOUBOU MESTITIS KASH JOJO DRINE TITI
dommage le site est tristounet
A TOUTES
| |
|
 |
la rouge 85 Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1349 L0calisation: Vendée
| Posté le: 14 Oct 2009 [12:20] | |
|
me voila rentrée ,amis on repart avec notre fille se promener
Cathoune je passerais des que je peux ,tu vois tu fais plaisir a tes enfants d'etre a la maison
Dianne si je suis aussi pressée d'etre vendredi ,car pas bcp a la maison avec zhom ;mais s'est tre agreable de rentré et d'avoir cheri pour passer la soirée en discutant
bon on file manger "mac truc' pour faire plaisir a miss,puis petit tour (peut etre ) en foret
bonne pares midi

|
|
|
 |
matsean Membre Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 274 L0calisation: beaumont le roger
| Posté le: 14 Oct 2009 [12:45] | |
| DIANE mon mari vat mieux a par le mal de tete et le nez sa vat
mais il est toujours sous anthibio
| _________________
maryline |
|
 |
DIANNE Membre Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 277 L0calisation: PICARDIE
| Posté le: 14 Oct 2009 [13:55] | |
| Bon eh bien çà y est j'ai sorti mes affaires d'hiver, j'avais trop froid à moi le pantalon de velour et le pull
MATSEAN
Bein dis donc ton mari a été bien servi, si il a toujours mal à la tête
Bon je vais aller voir maman et faire les courses 
|
|
|
 |
guimauve57 Membre Hyper Actif

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 113 L0calisation: moselle
| |
 |
Bourrique Membre Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 327 L0calisation: Grasse
| Posté le: 14 Oct 2009 [15:08] | |
| coucou les filles
brrrrr le temps s'est refroidi depuis hier
13° le matin 18° actuellement, rares rayons de soleil, ayé on entre vraiment dans l'automne
chouette, je vais pouvoir commencer ma lettre au père noël
Le rhube de pépère va un peu mieux mais le monstre est toujours chronophage
je me couche comme les poules sinon je tiens pas
mais mon boulot du coup n'avance pas
en revanche, je suis au top des gommettes et du coloriage et de la panthère rose
Alicie, brrr 1°, ya bon le poele, hein? ces températures te donneront peut-être de nouveau l'envie de cuisiner?
Dianne, tu vas mieux?
La Rouge, ta minette va mieux alors? moi je trouve ça vraiment chouette qu'elle se sente bien au collège...
vivement vendredi... moi j'ai hâte de voir koh lanta, cette année, c'est vraiment trop drôle, tfhein ne sait plus quoi inventer pour rendre ça encore plus trash, j'adooooooore
Manue, comment va BB3 aujourd'hui?
et notre Kashkash nationale, elle se sent toujours bien, ses bébés sont réparés?
Guimauve, toujours superactive, bravo... je t'admire, tu dois être bien organisée...
Mistou, tu nous donnes des nouvelles du pouce de Denis?
Drine, comment va ton fils et son carambar recomposé? bon ménage? et toi tu tiens toujours ton régime?
A propos de régime, j'en ai un vraiment top... je perds un kilo toutes les deux semaines en moyenne en ne mangeant que des m...
formidable... je crois que je suis en train de retrouver mon métabolisme...
pffffiiiiioooouuuuuuuu il était temps!
enfin ne crions pas victoire, il reste 11 kilos à perdre...
à propos de bombe à régime, j'arrête pas de faire le fondant aux speculoos de kash, trop facile et trop bon...
une recette à éviter!
un enfer!
bertrand est ravi!
bon je vous bisouille les filles 
| _________________
Laurence
robot kenwood
map guigg
thermomix 31
le plus beau des pépères chéris depuis le 9/11/07...
et BB2, La Minouche!
|
|
 |
Alicie ° Membre Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2009 Messages: 198 L0calisation: auvergne
| |
 |
*Manue Membre Hyper Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 803 L0calisation: Bientôt dans ma maison
| |
 |
la rouge 85 Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1349 L0calisation: Vendée
| Posté le: 15 Oct 2009 [07:03] | |
|
les filles
ici fait pas chaud ,se soir on va allumer le feu ,car pas encore fait et se matin grrrrrrr! pas chaud dans la maison!
hier visite surprise de Claudia et Dom ,donc diner ensemble
apres midi sympa avec miss et zhom ,petite ballade en foret ,mais point vu de champignon!
Boubou oui ma minette va mieux ,elle est en super forme,je te rassure elle est comme tout les monstres des colléges avec des moments ou elle n'aime pas le collége ,mais dans l'ensemble ,elle s'entend bien avec tout ses profs,et puis elle est connue grace a son frere et dans le bon sens ,car moi je suis passée derriere mes cousins et là pas terrible !
tu va pouvoir faire un concour de gommettes !
Guimauve pas facile la famille
je vais preparer le petit dej pour miss et son pere ,puis boulot ,aujourd'hui pas bcp de temps avec mon ,ni demain d'ailleurs,mais pdt le we je le quitte pas

| |
|
 |
Alicie ° Membre Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2009 Messages: 198 L0calisation: auvergne
| |
 |
matsean Membre Génial

| Posté le: 15 Oct 2009 [09:01] | |
| bonjour
ALCIE pourquoi tu dit ça !
chez nous ce matin il a gelee
j'ai voulu allumer les radiateurs et j'ai eu la peur de ma ,vie
le radiateur de la chambre de mathieu a pris feu grosse panique
j'ai eteind le feu plein de fumee partout ça piquer les yeux on tousser comme des malades
j'ai vite habiller sean pas eu le temps pour faire la toilette et hop a l'ecole
il a pris son bain le soir mais le matin c'est petite toilette etce matin il est parti sans j'ime pas ça
du coup j'ai eteind tout les radiateurs
la journee commence super bien
| _________________
maryline |
|
 |
DIANNE Membre Génial

| Posté le: 15 Oct 2009 [11:27] | |
|
LES FILLES
Eh bien chez nous aussi -4° et c'est tout blanc mais là on a du soleil
LA ROUGE
Moi je n'y connais rien en champignon donc même si j'en vois je ne les cueuille pas
MATSEAN
Tu m'étonnes que tu as eu peur c'est des radiateurs comment
MANUE
ALICIE
Bonne journée
BOUBOU
Comment va ton pépére
ce matin coupure d'eau de 8h30 à 13h donc hier soir j'ai rempli des gamelles pour faire une réserve, les ouvriers sont juste devant chez moi
Hier nous avons mangé chez les enfants et ce soir ce sont eux qui viennent
ce midi
boudin noir
purée
poire
A TOUTES
|
|
|
 |
Alicie ° Membre Génial

| |
 |
matsean Membre Génial

| Posté le: 15 Oct 2009 [13:01] | |
| tu a tout a fait raison ALICIE
moi aussi je l'ai là bas mais je passe quand meme c'est vrai que l'on est toutes occupes
DIANE le radiateur etait un grille pain on devait le changer du coup on va le faire plus vite que prevu
SEAN m'a dit qu'il avait mit du papier dedans maintenant je comprend mieu d'ou viens le feu
| _________________
maryline
|
|
 |
|