Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Vous faites quoi à manger ce soir?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 120, 121, 122, 123, 124  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Vos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi «Supertoinette Début du ForumVos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi «Vous faites quoi à manger ce soir?

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Gratin de quenelles au four Recette : Pois cassés aux saucisses de Toulouse Recette : Pennes aux légumes de couscous Recette : Verrines gratinées aux courgettes et jambon Recette : Salade de fruits au vin blanc et graines d'anis Recette : Gratin aux quenelles et poissons Recette : Boulettes de viande, semoule, confiture olives noires Recette : Escargots au vin rouge
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
matsean
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Coq
L0calisation: beaumont le roger

Posté le: 14 Oct 2009 [11:33]    

bonjour
il fai tres froid encore aujourd'hui
cette aprem je vais chercher le cadeau pour l'anniversaire de mon amie
c'est le club qui lui offre un cadre photo numerique
mon mari et moi nous lui offrons une poubelle desalle de bain faite a l'aerographe c'est de la peinture personnaliser
ça peut surprnedre le choix du cadeau mais ces ce qu'elle veut et comme en ce moment financierement elle ne peut pas
on lui offre
ALICIE mon mari a une fille et non je ne vais pas chez son ex lui donner la pension je lui envoie par mandat
a plus

Version imprimable de cette page
DIANNE
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: PICARDIE

Posté le: 14 Oct 2009 [11:48]    

LES FILLES

Eh bien je vous avais écrit un message et puis tout s'est bloqué plus moyen d'aller sur les gifs donc j'ai voulu envoyer comme çà et là page internet qui n'a rien voulu savoir confus (ennuyé)

Flêche (Voir ICI) MATSEAN Comment va t'on avec la grippe Question

Flêche (Voir ICI) CATHOUNE Va falloir te trouver une occupation plus calme comme la lecture le scrabble ou le tricot Rire (lol) bon courage

Flêche (Voir ICI) ALICIE C'est Okey ! SYMPA la maison chauffée Cligne de l'oeil comment vont loulou et chouchou Question

Flêche (Voir ICI) LA ROUGE Je suis sùre que cette semaine tu n'attends pas vendredi avec impatience hein Rire (lol)

ce midi Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
cote de porc
épinard
rosti
banane

ce soir on mange chez stéph et élo Tendrement coeur

On ne voit plus beaucoup BOUBOU MESTITIS KASH JOJO DRINE TITI dommage le site est tristounet confus (ennuyé)

A TOUTES

la rouge 85
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Vendée

Posté le: 14 Oct 2009 [12:20]    

Hello, Kikou, Bonjour
me voila rentrée ,amis on repart avec notre fille se promener

Cathoune je passerais des que je peux ,tu vois tu fais plaisir a tes enfants d'etre a la maison Rire (lol) Bisou

Dianne si je suis aussi pressée d'etre vendredi ,car pas bcp a la maison avec zhom ;mais s'est tre agreable de rentré et d'avoir cheri pour passer la soirée en discutant Bisou

bon on file manger "mac truc' pour faire plaisir a miss,puis petit tour (peut etre ) en foret

bonne pares midi

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

matsean
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 14 Oct 2009 [12:45]    

DIANE mon mari vat mieux a par le mal de tete et le nez sa vat
mais il est toujours sous anthibio

DIANNE
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 14 Oct 2009 [13:55]    

Bon eh bien çà y est j'ai sorti mes affaires d'hiver, j'avais trop froid Roulement de yeux à moi le pantalon de velour et le pull Rire (lol)

Flêche (Voir ICI) MATSEAN Bein dis donc ton mari a été bien servi, si il a toujours mal à la tête confus (ennuyé)

Bon je vais aller voir maman et faire les courses Hello, Kikou, Bonjour

guimauve57
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
L0calisation: moselle

Posté le: 14 Oct 2009 [14:54]    

Bonjour les filles

premières gelée blanches ce matin mais là il fait soleil avec 10 petits degrés, glagla il va falloir sortir les pulls

j'avais prévu une après midi cuisine et un peu de tapisserie à arracher mais là j'ai la flemme, des histoires de belle-famille m'ont sapé le moral mais bon on va faire face comme dab

Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! vite fait
midi : lieu court bouillon, céréales et tomates en salade raisin, pomme et noix

soir : du coup j'en sais rien, sauf la soupe qui reste au frigo et puis on verra

je vous bise toutes pas le courage de mettre un mot
à bientôt
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

blender kitchenaid
Bourrique
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Grasse

Posté le: 14 Oct 2009 [15:08]    

coucou les filles
brrrrr le temps s'est refroidi depuis hier
13° le matin 18° actuellement, rares rayons de soleil, ayé on entre vraiment dans l'automne

chouette, je vais pouvoir commencer ma lettre au père noël Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

Le rhube de pépère va un peu mieux mais le monstre est toujours chronophage
je me couche comme les poules sinon je tiens pas
mais mon boulot du coup n'avance pas
en revanche, je suis au top des gommettes et du coloriage et de la panthère rose Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil

Alicie, brrr 1°, ya bon le poele, hein? ces températures te donneront peut-être de nouveau l'envie de cuisiner?
Dianne, tu vas mieux?
La Rouge, ta minette va mieux alors? moi je trouve ça vraiment chouette qu'elle se sente bien au collège...
vivement vendredi... moi j'ai hâte de voir koh lanta, cette année, c'est vraiment trop drôle, tfhein ne sait plus quoi inventer pour rendre ça encore plus trash, j'adooooooore
Manue, comment va BB3 aujourd'hui?
et notre Kashkash nationale, elle se sent toujours bien, ses bébés sont réparés?
Guimauve, toujours superactive, bravo... je t'admire, tu dois être bien organisée...
Mistou, tu nous donnes des nouvelles du pouce de Denis?
Drine, comment va ton fils et son carambar recomposé? bon ménage? et toi tu tiens toujours ton régime?

A propos de régime, j'en ai un vraiment top... je perds un kilo toutes les deux semaines en moyenne en ne mangeant que des m...
formidable... je crois que je suis en train de retrouver mon métabolisme...
pffffiiiiioooouuuuuuuu il était temps!
enfin ne crions pas victoire, il reste 11 kilos à perdre...
à propos de bombe à régime, j'arrête pas de faire le fondant aux speculoos de kash, trop facile et trop bon...
une recette à éviter!
un enfer!
bertrand est ravi!

bon je vous bisouille les filles cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur

thermomix 31
le plus beau des pépères chéris depuis le 9/11/07...

et BB2, La Minouche!

Alicie °
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: auvergne

Posté le: 14 Oct 2009 [15:50]    

Hello !

BOUBOU ben oui tu penses la cheminée c'est top le matin au réveil ! demain ils annoncent -4° donc ça va le faire, toi tu as de bonnes températures dis donc ! Pour le père noël moi aussi j'ai hâte mais j'ai pas encore choisi et ça va arriver vite ! Cligne de l'oeil

GUIMAUVE on dirait que c'est pas la grande forme tu sais la famille il faut zapper ça n'est pas facile mais sinon on en fini pas !

MATSEAN c'est en progrès la grippe de ton zhom ouf ! vous avez pu passer au travers et ça c'est bien !

LA ROUGE bonne ballade avec zhom et miss !

CATHOUNE j'aime bien quand il fait hyper froid dehors que la cheminée flambe a fond, mais là elle flambouille car dans la journée il ne fait pas très froid !

DIANNE chouchou et loulou vont super bien j'ai même loulou qui s'était échappé hier et ça galope je peux te le dire ! il a réussi a passer par le fenestrou un vrai petit curieux ! mais bon ça va ils sont en forme et ça fait plaisir de les voir galoper la journée !

Bon je vais aller arracher des carottes pour faire mon colewslaw ce soir comme tu dis BOUBOU j'ai de nouveau un peu plus envie de cuisiner j'ai déjà mis deux nouvelles recettes sur mon ww donc ça va mieux !

Hello, Kikou, Bonjour

*Manue
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Bientôt dans ma maison

Posté le: 14 Oct 2009 [22:40]    

ON RETOURNE VOIR U2 POUR LEUR CONCERT A PARIS EN 2010
inutile de vous dire à quel point je suis Fiesta Fiesta dingo dingo
j'ai pu participer aux pré ventes valables pour les abonnés de leur site officiel, les ventes public commençant vendredi 16 ( Cligne de l'oeil ).

et du coup et bien Un peu de Magie et Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie pour tout le monde Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta

ce soir je suis quand meme Je suis à plat ! quelle journée on a eu, je bosse demain ( C'est Okey ! )

samedi midi on a le chef de jc et sa petite famille, depusi le temps c'est devenu un copain et je m'entend super bien avec sa femme C'est Okey !
je me creuse les méninges pour mon repas C'est bon C'est bon C'est bon

bonne fin de semaine et Un peu de Magie + Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie pour tout le monde

18/09/2010 : U2 revient au SDF... moi aussi
Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie

la rouge 85
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
L0calisation: Vendée

Posté le: 15 Oct 2009 [07:03]    

les filles

ici fait pas chaud ,se soir on va allumer le feu ,car pas encore fait et se matin grrrrrrr! pas chaud dans la maison!

hier visite surprise de Claudia et Dom ,donc diner ensemble

apres midi sympa avec miss et zhom ,petite ballade en foret ,mais point vu de champignon! Rire (lol)

Boubou oui ma minette va mieux ,elle est en super forme,je te rassure elle est comme tout les monstres des colléges avec des moments ou elle n'aime pas le collége ,mais dans l'ensemble ,elle s'entend bien avec tout ses profs,et puis elle est connue grace a son frere et dans le bon sens ,car moi je suis passée derriere mes cousins et là pas terrible ! Rire (lol)

tu va pouvoir faire un concour de gommettes ! Rire (lol) Bisou

Guimauve pas facile la famille Bisou

je vais preparer le petit dej pour miss et son pere ,puis boulot ,aujourd'hui pas bcp de temps avec mon I love you ! ,ni demain d'ailleurs,mais pdt le we je le quitte pas Rire (lol)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Alicie °
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 15 Oct 2009 [08:53]    

Bonjour les filles !

Notre forum meurt on dirait Pleure ou vraiment très malheureux

Ce matin glagla lorsque je me suis levée c'était tout blanc de givre pfff il a fait -4° ben ça fait bizarre !

LA ROUGE on apprécie le feu de cheminée pas vrai ? en tous cas moi je suis aux anges le matin !

MANUE ben dis donc cool avec U2 c'est super ça ! Vous allez au stade de France à nouveau ?

Ce midi je vais faire des blancs de poulet je ne sais pas encore comment et une purée maison !

Hello, Kikou, Bonjour

matsean
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 15 Oct 2009 [09:01]    

bonjour
ALCIE pourquoi tu dit ça !
chez nous ce matin il a gelee
j'ai voulu allumer les radiateurs et j'ai eu la peur de ma ,vie
le radiateur de la chambre de mathieu a pris feu grosse panique
j'ai eteind le feu plein de fumee partout ça piquer les yeux on tousser comme des malades
j'ai vite habiller sean pas eu le temps pour faire la toilette et hop a l'ecole
il a pris son bain le soir mais le matin c'est petite toilette etce matin il est parti sans j'ime pas ça
du coup j'ai eteind tout les radiateurs
la journee commence super bien

DIANNE
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 15 Oct 2009 [11:27]    

LES FILLES

Eh bien chez nous aussi -4° et c'est tout blanc confus (ennuyé) mais là on a du soleil

Flêche (Voir ICI) LA ROUGE Moi je n'y connais rien en champignon donc même si j'en vois je ne les cueuille pas Rire (lol)

Flêche (Voir ICI) MATSEAN Tu m'étonnes que tu as eu peur c'est des radiateurs comment Question

Flêche (Voir ICI) MANUE Fiesta Fiesta bouhouhouh HihiHi!!! Bisou

Flêche (Voir ICI) ALICIE Bonne journée Bisou

Flêche (Voir ICI) BOUBOU Comment va ton pépére Question

ce matin coupure d'eau de 8h30 à 13h donc hier soir j'ai rempli des gamelles pour faire une réserve, les ouvriers sont juste devant chez moi

Hier nous avons mangé chez les enfants et ce soir ce sont eux qui viennent Fiesta

ce midi Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
boudin noir
purée
poire

A TOUTES

Alicie °
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 15 Oct 2009 [12:13]    

re..

MATSEAN quand je dis que le forum ce meurt c'est parceque depuis quelques temps on est moins présentes et moi aussi je dois dire, les journées sont parfois bien remplies pour certaines et le temps n'est pas non plus à l'échange car la routine s'installe et puis ça reprendra je suis sûre lorsque nous commencerons à arriver aux préparatifs des fêtes ! et puis il y a pas mal d'absentes c'est domage ! face machin nous prive de leur présence !

DIANNE bienvenue au club des régions où il caille bien le matin et fait soleil ensuite c'est notre cas ici aussi !

Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! midi : terrine de pâté, blanc de poulet à la crème et purée, fruits!

Hello, Kikou, Bonjour

matsean
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 15 Oct 2009 [13:01]    

tu a tout a fait raison ALICIE
moi aussi je l'ai là bas mais je passe quand meme c'est vrai que l'on est toutes occupes
DIANE le radiateur etait un grille pain on devait le changer du coup on va le faire plus vite que prevu
SEAN m'a dit qu'il avait mit du papier dedans maintenant je comprend mieu d'ou viens le feu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Vos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi «Supertoinette Début du ForumVos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi «Vous faites quoi à manger ce soir?Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 120, 121, 122, 123, 124  Suivante
Page 122 sur 124