Vous faites quoi à manger ce soir? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Alicie Membre Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 265 L0calisation: Auvergne
| Posté le: 11 Juin 2009 [20:21] | |
| Bonsoir les filles !
journée bof encore aujourd'hui je suis raplapla côté temps il n'a pas plu c'est déjà ça !
NUNUE merci pour tes compliments c'est gentil!
LA ROUGE ben dis donc te voilà confiseur maintenant ? bravo c'est joli en plus!
STEFFY moi aussi la cuisine en ce moment c'est pas top !
DIANNE désolée pour l'oncle de serge dis donc 59 ans c'est jeune qu'elle tristesse ces fichues maladies! bisous à vous
Les jeunes vont être contents j'imagine d'avoir déjà des fleurs dans leur jardin !
MATSEAN super pour le soleil, comment va ton loulou ?
DRINE je vois que les travaux avancent chez vous super alors le congel tu es contente ça te facilite la vie ou pas ?
alors les menues ici :
ce midi : concombres en salade, tomates et pdt farcies, yaourts
ce soir : salade tomates concombres, spaguettis et saucisses grillées, flan vanille
KASH ça va mieux ?
Bisous 
| _________________
Map kenwood, Kitchenaid rouge,1 chat Marius, 1 chien Bill, 1poisson rouge Bob, 6 poules, 7 brebis 1 bélier, des agneaux, chapi chapo les 2 mandarins!
|
|
 |
drine49 Membre Super Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2004 Messages: 565 L0calisation: Maine et Loire
| Posté le: 11 Juin 2009 [22:03] | |
| les filles !
Je suis encore au boulot, mais ça commence à se calmer
Dianne
: condoléances pour l'oncle de Serge, c'est bien triste de partir si jeune
La Rouge
: les sucettes ! C'est très sympa ! Par contre on ne voit rien sur la photo en gros plan Ca marche toujours pas ton apn ?
Alicie
: je suis bien contente du congélo, je le remplis petit à petit en fonction des promos... Hier, ma boulangerie lançait ses baguettes bio... au prix des baguettes ordinaires j'en ai profité
Des à vous toutes !
| |
|
 |
kashyle Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 1235 L0calisation: vienne-france
| Posté le: 11 Juin 2009 [22:04] | |
| hello
oui moi ça va mieux, je ferai mon conseil de classe demain et reboulot dès lundi. par contre l'école a appelé pour que je récupère manon et la nounou pour bat. Direction le doc et verdict: chacun une angine et début otite pour bat donc ils sont chez mes parents pour que je ne rechope rien...
| _________________
map quigg et kitchenaid, thermomix tm31
une chipette de 8 ans et un adorable bonhomme arrivé le 5 janvier 2006
qui illuminent ma vie...de divorcée!
|
|
 |
jojoetolive Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1757 L0calisation: dunkerque
| |
 |
jojoetolive Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1757 L0calisation: dunkerque
| Posté le: 11 Juin 2009 [22:17] | |
|
Dianne,
toutes mes condoléances pour l'oncle de ton mari 
| _________________
perdu 20 kg en 7 mois avec WWet en 2004
Après un peu (beaucoup) de relâche
faut une nouvelle motivation.
Réinscription fin-septembre 2009
déjà 7Kg 600 envolés
|
|
 |
DIANNE Membre Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 278 L0calisation: PICARDIE
| Posté le: 11 Juin 2009 [22:20] | |
|
Mes jeunes sont repartis, ils étaient trés content
Ce n'est pas dans leur jardin
ALICIE
les géraniums sont dans une jardiniére sur une fenétre et la suspension dans l'angle de la maison dehors par contre dans leur jardin ils ont des rosiers à l'ancienne ils sont magnifiques et ils sentent bon, dis donc tu devrais peut étre consulter toi car j'ai l'impression que tu ne vas pas trés fort
DRINE
Tu vas voir le congélo se remplit à une vitesse grand V
KASH
Bein dis donc tes loulous ne font pas semblant non plus et tes parents, ils ne risquent pas de l'attraper pas marrant tout çà hein, bon courage
JOJO
BON ANNIV DE RENCONTRE
Les filles
Ce soir je suis car avec tout çà la nuit derniére de 1h30 à 5h30 je n'ai pas fermé l'oeil ce matin c'était dur dur et là je baille
A TOUTES
| |
|
 |

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 1235 L0calisation: vienne-france
| |
 |
la rouge 85 Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1350 L0calisation: Vendée
| Posté le: 12 Juin 2009 [07:03] | |
|
les filles
Kash flute ! tes loulous n'ont pas de chance ,vivement les vacances ,l'air de la vendée va vous faire le plus grand bien, ici nos sommes prete a vous accueillir ,enfin moi je ne bouge plus je t'attends! bon courage pour les conseils
Dianne
Drine non je n'ai pas le apn ,car zhom le prends la semaine et nous ramene des photos des coins ou il va ,d'aileurs il m'a deja ramener des photos de chez Kash pour que je salive devant les paysages
Alicie je me suis amusée comme une folle a faire ses sucettes
en faite je les ia fait pour Nono pour son et aussi pour ma puce trop fiére d'en ramener a es copines ua collége
mais comme une becasse ,je me suisbrulée le doigt avec le caramel!
bon je file ,s'est l'heure du car de fils ,puis pas là de al journée,mais se zhom est là pour 3 jours ,car lundi rdv avec la tutuelle de tata en normandie,puis il repart pour 4 jours et ensuite une semaine a MOI

| |
|
 |
Alicie Membre Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 265 L0calisation: Auvergne
| |
 |
cathoune Membre Hyper Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 172 L0calisation: vendée
| Posté le: 12 Juin 2009 [09:30] | |
|
A TOUTES LES TOINETTES
Ce matin docteur avec la Rouge,merci les copines,ca fait du bien de savoir qu'elles sont là...
Il fait couvert ce matin et vous?
Allez je pense à celles qui bossent c'set vendredi,ca va toujours mieux...
Bizous 
| |
|
 |
matsean Membre Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 275 L0calisation: beaumont le roger
| Posté le: 12 Juin 2009 [10:12] | |
| bonjour
SEAN vat mieux
quand au soleil il n'est pas rester longtemps ce matin il pleut
| _________________
maryline
|
|
 |
DIANNE Membre Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 278 L0calisation: PICARDIE
| Posté le: 12 Juin 2009 [10:57] | |
|
LES FILLES
Eh bien ici il fait soleil avec un peu de nuages mais c'est bien quand même, par rapport à ce qu'on a eu c'est super.
Ce matin avec les loulous on a amené une part de paëlla à Maman pour elle ce midi, elle était contente.
ALICIE
Tu as raison de consulter car quand on a mal partout on n'a pas d'entrain pour faire qque chose
MATSEAN
Tant mieux que ton fiston aille mieux, avec les enfants c'est souvent comme çà vite malade mais remis sur pied rapidement
KASH
Comment çà va ce matin tu as retrouvé ta voix, pas marrant de faire des réunions dans ces conditions et tes loulous bon courage
LA ROUGE
Qu'est ce que tu nous fais de bon aujourd'hui
BOUBOU- NAD- TITI- MANUE
Vous étes où vous nous manquez
ce midi
purée
saucisse
banane
A TOUTES
| |
|
 |

| Posté le: 12 Juin 2009 [11:01] | |
| coucou
ça y est dianne ma voix est là, il n'y a plus que la déglutition qui n'est pas revenue à la normale. je pense que c'est la pire angine que j'ai jamais eue.
Manon a moins de fièvre mais elle a la gorge toute nouée donc elle communique par signes (ma mère déteste ça, ça oblige à se concentrer ) et baptiste pète le feu (ah ces antibios, trop forts!)
| _________________
map quigg et kitchenaid, thermomix tm31
une chipette de 8 ans et un adorable bonhomme arrivé le 5 janvier 2006
qui illuminent ma vie...de divorcée!
|
|
 |
*Manue Membre Hyper Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 803 L0calisation: Bientôt dans ma maison
| |
 |
nunue35 Membre Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Mai 2009 Messages: 263 L0calisation: BRETAGNE
| Posté le: 12 Juin 2009 [17:35] | |
| Hello les filles !
Ca donne envie ces belles sucettes ! humm...
J'ai aussi entendu parler de PAELLA j'addooorrrrrrrre ! par contre il n'y a que moi qui aime chez nous
Ce midi : andouillettes pommes
Ce soir : purée, oeufs brouillés pour les filles et quiche thon-tomates-fèta pour les grands (feuilles de brick à la place de la pâte brisée, c plus léger et ça change) - salade verte.
J'ai déniché de superbes abricots bien gros et bien colorés chez Netto ! 1.49 le kg - origine France, voilà pour linfo gourmande du jour !
|
|
|
 |
|