Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Vous faites quoi à manger ce soir?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 122, 123, 124  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Vos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi «Supertoinette Début du ForumVos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi «Vous faites quoi à manger ce soir?

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Gratin de quenelles au four Recette : Pois cassés aux saucisses de Toulouse Recette : Pennes aux légumes de couscous Recette : Verrines gratinées aux courgettes et jambon Recette : Salade de fruits au vin blanc et graines d'anis Recette : Gratin aux quenelles et poissons Recette : Boulettes de viande, semoule, confiture olives noires Recette : Escargots au vin rouge
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Alicie
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Auvergne

Posté le: 11 Juin 2009 [20:21]    

Bonsoir les filles !

journée bof encore aujourd'hui je suis raplapla côté temps il n'a pas plu c'est déjà ça !

NUNUE merci pour tes compliments c'est gentil!

LA ROUGE ben dis donc te voilà confiseur maintenant ? bravo c'est joli en plus!

STEFFY moi aussi la cuisine en ce moment c'est pas top !

DIANNE désolée pour l'oncle de serge dis donc 59 ans c'est jeune qu'elle tristesse ces fichues maladies! bisous à vous Un peu de Magie
Les jeunes vont être contents j'imagine d'avoir déjà des fleurs dans leur jardin !

MATSEAN super pour le soleil, comment va ton loulou ?

DRINE je vois que les travaux avancent chez vous super alors le congel tu es contente ça te facilite la vie ou pas ?

alors les menues ici :
Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! ce midi : concombres en salade, tomates et pdt farcies, yaourts

Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! ce soir : salade tomates concombres, spaguettis et saucisses grillées, flan vanille

KASH ça va mieux ?

Bisous Hello, Kikou, Bonjour

Version imprimable de cette page
drine49
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Maine et Loire

Posté le: 11 Juin 2009 [22:03]    

Hello, Kikou, Bonjour les filles !

Je suis encore au boulot, mais ça commence à se calmer C'est Okey !

Dianne : condoléances pour l'oncle de Serge, c'est bien triste de partir si jeune Pleure ou vraiment très malheureux

La Rouge : C'est Okey ! les sucettes ! C'est très sympa ! Par contre on ne voit rien sur la photo en gros plan Malheureux (triste) Ca marche toujours pas ton apn ?

Alicie : je suis bien contente du congélo, je le remplis petit à petit en fonction des promos... Hier, ma boulangerie lançait ses baguettes bio... au prix des baguettes ordinaires C'est Okey ! j'en ai profité Cligne de l'oeil

Des Bisou à vous toutes !

kashyle
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Rat
L0calisation: vienne-france

Posté le: 11 Juin 2009 [22:04]    

hello
oui moi ça va mieux, je ferai mon conseil de classe demain et reboulot dès lundi. par contre l'école a appelé pour que je récupère manon et la nounou pour bat. Direction le doc et verdict: chacun une angine et début otite pour bat donc ils sont chez mes parents pour que je ne rechope rien...

jojoetolive
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: dunkerque

Posté le: 11 Juin 2009 [22:16]    

Bonsoir les filles

Un p'tit coucou du soir

Kash hé bien, vous cumulez en ce moment (tes enfants et toi même) Un peu de Magie un p'tit peu de poudre magique Etoiles Magie Etoiles Magie

Je suis contente d'arriver à la fin de la semaine..... décidement, je m'étais habituée aux semaines de 4 jours Je suis malheureux

Ce soir au menu: grignottage Je suis malheureux Je suis malheureux
Olivier n'est pas là, il a une soirée "Belotte" du coup, pas envie de me faire à manger, alors, je mange à droite et à gauche, je sais, pas bien mais tant pis

J'en ai profité pour terminer un billet sur www que je n'arrivais pas à finir et à poster.

Réinscription fin-septembre 2009
déjà 7Kg 600 envolés
jojoetolive
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: dunkerque

Posté le: 11 Juin 2009 [22:17]    

Dianne, toutes mes condoléances pour l'oncle de ton mari Bisou

Réinscription fin-septembre 2009
déjà 7Kg 600 envolés

DIANNE
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: PICARDIE

Posté le: 11 Juin 2009 [22:20]    

Mes jeunes sont repartis, ils étaient trés content
Ce n'est pas dans leur jardin ALICIE les géraniums sont dans une jardiniére sur une fenétre et la suspension dans l'angle de la maison dehors par contre dans leur jardin ils ont des rosiers à l'ancienne ils sont magnifiques et ils sentent bon, dis donc tu devrais peut étre consulter toi car j'ai l'impression que tu ne vas pas trés fort confus (ennuyé) Bisou

DRINE Tu vas voir le congélo se remplit à une vitesse grand V dingo Bisou

KASH Bein dis donc tes loulous ne font pas semblant non plus et tes parents, ils ne risquent pas de l'attraper Question pas marrant tout çà hein, bon courage Bisou

JOJO Gâteau au chocolat BON ANNIV DE RENCONTRE Bisou

Les filles

Ce soir je suis Je suis à plat ! car avec tout çà la nuit derniére de 1h30 à 5h30 je n'ai pas fermé l'oeil ce matin c'était dur dur et là je baille Je vais au lit...

A TOUTES

kashyle
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Juin 2009 [22:47]    

si dianne ils peuvent l'attraper mais bon ils sont à la retraite tous les deux et ils m'aident pour que je puisse finir l'année autrement que sur les rotules Cligne de l'oeil

au fait, désolée pour l'oncle de ton mari Un peu de Magie

au fait les filles de vendée, dans un mois pile j'arrive chez vous Cligne de l'oeil

la rouge 85
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Vendée

Posté le: 12 Juin 2009 [07:03]    

les filles

Kash flute ! tes loulous n'ont pas de chance ,vivement les vacances ,l'air de la vendée va vous faire le plus grand bien, ici nos sommes prete a vous accueillir ,enfin moi je ne bouge plus je t'attends! Rire (lol) bon courage pour les conseils Bisou

Dianne Bisou

Drine non je n'ai pas le apn ,car zhom le prends la semaine et nous ramene des photos des coins ou il va ,d'aileurs il m'a deja ramener des photos de chez Kash pour que je salive devant les paysages Bisou

Alicie je me suis amusée comme une folle a faire ses sucettes Bisou

en faite je les ia fait pour Nono pour son Gâteau au chocolat et aussi pour ma puce trop fiére d'en ramener a es copines ua collége

mais comme une becasse ,je me suisbrulée le doigt avec le caramel!

bon je file ,s'est l'heure du car de fils ,puis pas là de al journée,mais se zhom est là pour 3 jours Je bondis de joie ,car lundi rdv avec la tutuelle de tata en normandie,puis il repart pour 4 jours et ensuite une semaine a MOI Je bondis de joie

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Alicie
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Verseau
L0calisation: Auvergne

Posté le: 12 Juin 2009 [09:25]    

Bonjour les filles !

DIANNE oui en effet je crois que si je ne vais pas mieux j'irais consulter en début de semaine! je suis à plat et j'ai mal partout !

KASH ben dis donc ça commence à faire là ! j'espère que les enfants vont vite récupérer et que toi tu vas finir l'année scolaire un peu plus en forme! Bisou

LA ROUGE ouah zhom à toi pour une semaine chouet chouet Nananère

DRINE sympa le pain bio tu as raison, moi j'en met toujours un ou deux au congel mais c'est parceque la boulangerie n'est pas tout prêt et des fois j'en manque en cas d'imprévu! mais il faut congeler coupé et très frais sinon c'est pas top! et moi aussi je fais comme toi je profites des promos chez picpic ! entre autres !

JOJO ça fait du bien de temps en temps une soirée solo ! pas de repas à préparer etc cool !

Bon j'ai mis une marchine en route j'espère que je vais sécher vite car j'en ai une autre a faire!

Demain on file à Limoges pour la cuisine vivement que tout soit réglé !

Hello, Kikou, Bonjour

cathoune
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Chien
L0calisation: vendée

Posté le: 12 Juin 2009 [09:30]    

A TOUTES LES TOINETTES

Ce matin docteur avec la Rouge,merci les copines,ca fait du bien de savoir qu'elles sont là...

Il fait couvert ce matin et vous?
Allez je pense à celles qui bossent c'set vendredi,ca va toujours mieux...

Bizous Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Bisou Hello, Kikou, Bonjour Bisou

matsean
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: beaumont le roger

Posté le: 12 Juin 2009 [10:12]    

bonjour
SEAN vat mieux
quand au soleil il n'est pas rester longtemps ce matin il pleut

DIANNE
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: PICARDIE

Posté le: 12 Juin 2009 [10:57]    

LES FILLES

Eh bien ici il fait soleil avec un peu de nuages mais c'est bien quand même, par rapport à ce qu'on a eu c'est super.

Ce matin avec les loulous on a amené une part de paëlla à Maman pour elle ce midi, elle était contente.

ALICIE Tu as raison de consulter car quand on a mal partout on n'a pas d'entrain pour faire qque chose Bisou

MATSEAN Tant mieux que ton fiston aille mieux, avec les enfants c'est souvent comme çà vite malade mais remis sur pied rapidement Bisou

KASH Comment çà va ce matin tu as retrouvé ta voix, pas marrant de faire des réunions dans ces conditions et tes loulous Question bon courage Bisou

LA ROUGE Qu'est ce que tu nous fais de bon aujourd'hui Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Bisou

BOUBOU- NAD- TITI- MANUE Vous étes où Question vous nous manquez Pleure ou vraiment très malheureux Bisou

ce midi Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
purée
saucisse
banane

A TOUTES

kashyle
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Juin 2009 [11:01]    

coucou
ça y est dianne ma voix est là, il n'y a plus que la déglutition qui n'est pas revenue à la normale. je pense que c'est la pire angine que j'ai jamais eue.
Manon a moins de fièvre mais elle a la gorge toute nouée donc elle communique par signes (ma mère déteste ça, ça oblige à se concentrer Cligne de l'oeil ) et baptiste pète le feu (ah ces antibios, trop forts!)

*Manue
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Bientôt dans ma maison

Posté le: 12 Juin 2009 [14:45]    

hello

Un peu de Magie pour les condoléances chez dianne, les malades chez babou et kash ou les bobos et la bataille de la cuisine chez alicie.

hier super journée à noirmoutier un pti topo sur www dans le we

là je vais me mettre en cuisine
commencer à préparer ma glace pour demain (mangue famboises)

je préparerai les gaufres à l'avance demain, et un jus de fruit maison pour tester la centri reçue hier, je pense faire fraise citron basilic
( faut les initier aux bonnes choses ces loulous Cligne de l'oeil ) et aussi des palmitos à la marmelade d'orange.

je suis trèèèèèès tentée par le cake d'eryn aux noix de pécan et érable dingo

et aussi je voudrais faire une foccacia pour accompagner la mozza panée qu'on va manger ce soir OUaha c'est trop bon !

hier soir
brochettes d'agneau aux épices

mercredi
thon blanc mariné au pamplemousse frais

bon week end à tout le monde

titi, nad, drine, Babou Bisou Hello, Kikou, Bonjour Rose cool coeur

18/09/2010 : U2 revient au SDF... moi aussi
Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie
nunue35
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chien
L0calisation: BRETAGNE

Posté le: 12 Juin 2009 [17:35]    

Hello les filles !

Ca donne envie ces belles sucettes ! humm...

J'ai aussi entendu parler de PAELLA j'addooorrrrrrrre ! par contre il n'y a que moi qui aime chez nous Pleure ou vraiment très malheureux

Ce midi : andouillettes pommes

Ce soir : purée, oeufs brouillés pour les filles et quiche thon-tomates-fèta pour les grands (feuilles de brick à la place de la pâte brisée, c plus léger et ça change) - salade verte.
J'ai déniché de superbes abricots bien gros et bien colorés chez Netto ! 1.49 le kg - origine France, voilà pour linfo gourmande du jour !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Vos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi «Supertoinette Début du ForumVos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi «Vous faites quoi à manger ce soir?Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 122, 123, 124  Suivante
Page 2 sur 124