Vous faites quoi à manger ce soir? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
la rouge 85 Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1309 L0calisation: Vendée
| Posté le: 11 Juin 2009 [08:02] Sujet : Vous faites quoi à manger ce soir? | |
|
Début de cette discussion
ICI
les filles
le soleil revient !
Jojo bon anniversaire de rencontre
Alicie finalement le gamin a choisi des mêches blondes ,la man ne vouliat pas avoir un clown a la maison
babou j'espere que les loulous vont mieux
Kash vous aussi j'espere que cela va mieux
Dianne ou est tu? j'espere que tout va bien
j'ai aml dormie ,ma dent me fait toujours souffir ,mais le dentiste ne voit rien aux radios ,je suis sous anti bio et anti douleur,je crois que je vais aller un autre pour un 2 eme avis,je suis debout depuis 5 h ,heureusement la journée est plus cool pour moi
bon je file voir miss ,et mettre de la apte pour les pains aux choc du gouter en route,je vais aussi profite du soleil pour faire une ou 2 lessive

|
|
|
 |
cathoune Membre Hyper Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 157 L0calisation: vendée
| Posté le: 11 Juin 2009 [09:00] | |
|
Bonjour les toinettes
BABOU:c'est partie les cartons mais c'est que pour du mieux et ici ils disnet nouveau logement nouveau parent...Attention au troisième....
ALICIE:l'age ,l'age il a bon dos un peu de repos et je souhaite que tout aille mieix si on vieillit comme ça pas de soucis.Bizous
LAROUGE:le petit café t'attendais mon homme est parti au boulot et il était épuisé....
Bon de rencontre.
KASH:alors tu parles?ca va comment?
Bonne journée à toutes a plus 
| |
|
 |

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1309 L0calisation: Vendée
| Posté le: 11 Juin 2009 [09:03] | |
|
Cathoune laisse moi le temps de passer l'aspi et finir ma pate pour le gouter si je peux dans 1 heure,car je dois aller a la poste

|
|
|
 |
babou2luna Membre Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 52 L0calisation: seine et marne
| |
 |
steffy18 Membre Hyper Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 959 L0calisation: cher
| Posté le: 11 Juin 2009 [10:43] | |
|
Jojo
bonne anniversaire de rencontre
babou
c'est vrai que ça gratouille drolement la varicelle. Symon l'a eu y'a 3 mois, je le badigeaonnais d'huile d'argan le soir. Au bout de 3 jours les boutons étaient tout secs!
Alicie
, tu vas mieux aujourd'hui?? Quoique vu ce temps que l'on a eu hier rien de bien motivant! Comme on dit chez nous, on s'est pris un de ces "agadio" Et on était on dessous. Nous sommes rentrés de la foire expo à tordre!!
Kash
, comment va ce matin??
Au menu ce midi :
jambon blanc
brocoli aux lardons
gateaux aux pommes
Ce soir :
poisson à la fondue de poireaux
riz
fromage
yaourt
Bonne journée

|
|
|
 |
matsean Membre Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 260 L0calisation: beaumont le roger
| Posté le: 11 Juin 2009 [11:11] | |
| ALICIE repose toi bien
sean n'est pas a l'ecole ce matin il fait une otite
les courses sont faites
mon linges seche
il ne pleu pas pourvu que ça dur car la pluie il y en a marre
| _________________
maryline |
|
 |
nunue35 Membre Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Mai 2009 Messages: 239 L0calisation: BRETAGNE
| Posté le: 11 Juin 2009 [11:52] | |
| Hello les filles !
MERCI pour les précisions...j'ai pu visiter le site d'Alicie ! extrass tes brebis, jadore leur bouille et leur ptit nez rose, elles me font penser à ma chienne ! c un bull-terrier blanc... et rose aussi ! loool avec leur bib c trop mignon... et toutes ces bonnes recettes en images hummmmmmmm...
Hier soir cétait crèpes-party chez nous (jambon, fromage, oeuf, saumon... après pommes beurre sucre, un régal !)
Ce midi : côtes de porc grillées, tomates provençales
|
|
|
 |
drine49 Membre Super Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2004 Messages: 562 L0calisation: Maine et Loire
| Posté le: 11 Juin 2009 [13:56] | |
|
les filles !
Le beau temps est revenu Bon, c'est pas encore super mais ça va mieux que la pluie de ces derniers jours, on a eu de ces averses nous aussi
Zhom est en congé, donc il termine l'aménagement du cellier aujourd'hui et demain.
Ce matin, donc, visite à The King Merlin, puis p'tit tour au magasin bio et au marché.
Les par ici :
ce midi : darne de lieu jaune + endives braisées ; fromage pour zhom et yaourt pour moi ; cerises
ce soir : reste de quiche au bleu et coeurs d'artichaut + salade tomate/melon pour moi au boulot ; rillauds et oreille de cochon + pomme de terre vapeur pour les gars.
| |
|
 |

| Posté le: 11 Juin 2009 [14:18] | |
|
voilà j'ai testée les sucettes,super facile ,le gout du roudoudou de mon enfance
servez vous !

|
|
|
 |

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 959 L0calisation: cher
| Posté le: 11 Juin 2009 [15:16] | |
| Tu as fait comment tes sucettes
la rouge
??
Je t'en piquerais bien une 
| |
|
 |

| Posté le: 11 Juin 2009 [17:28] | |
|
STeffy j'ai trouvée la recette sur un www je te la donne ,ma puce vient de rentré ,elle adore
250 gr de sucre
1 c s de glucose ou de vinaigre d'alcool (moi j'ai mis du vinaigre)
4 cs d'eau
1 à 2 goutte de colorant
2 à 3 sirop de grenadine (moi j'ai mis de al fraise)
bâtonnet (au moins 12)
papier filme
faire le caramel, (sucre + glucose+ eau) ,quand il est juste colorant ,ajouter sirop +colorant ,quand le caramel est pris ,mettre dans de moule silicone (s'est mieux pour démouler), laisser refroidir un peu ,mettre les bâtonnets,laisser durcir,puis demouler et mettre le papier
ensuite deguster !
A toi de jouer steffy

|
|
|
 |
matsean Membre Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 260 L0calisation: beaumont le roger
| Posté le: 11 Juin 2009 [17:41] | |
| chez nous aussi le solelest revenu c'est quand meme plus agreable
ce soir
feuillete a la viande
saute de veau et riz
glace
| _________________
maryline |
|
 |

| Posté le: 11 Juin 2009 [18:20] | |
| Merci
la rouge
!! Je testerais un de ces jours!! En ce moment je suis très fainéante sur la cuisine!! Moins j'en fait mieux je me porte
Bonne soirée
|
|
|
 |
DIANNE Membre Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 252 L0calisation: PICARDIE
| Posté le: 11 Juin 2009 [18:24] | |
|
LES FILLES
Hier, nous avons appris le décés d'un Oncle à Serge, il était malade des poumons et souffrait beaucoup, il avait beaucoup de mal à respirer. On ne se fréquentait pas tellement mais çà nous a pertubé quand méme pas mal car il n'a que 59 ans.
BABOU
Je suis trés contente pour vous, tu vas voir c'est super d'avoir sa maison et puis au moins on ne paye pas pour rien, et pour la naissance dans la nouvelle maison c'est vrai !! moi j'en ai fait 2 dans ma nouvelle maison je suis rentrée dedans en septembre 1985 et j'en ai eu un en novembre 1986 et l'autre en juillet 1991 alors tu vois ce qui t'attend
LA ROUGE
Tes sucettes elle va étre contente ta miss
J'espére que nos malades vont mieux
ce soir
paëlla maison
glace cerise et petits gateaux
Ce matin avec Serge on est allé un peu prospecter pour du carrelage pour dehors car mes autobloquants je commence à en avoir marre.
Et puis on a acheté un surfinia viollet et 3 géraniums rouges retombant pour mettre chez stéph et serge les a mis tout à l'heure pendant qu'ils étaient au boulot donc quand ils sont rentrés ce soir çà à été la surprise verdict tout à l'heure
a toutes
pour TONTON Jean-Rémi
| |
|
 |

| Posté le: 11 Juin 2009 [18:32] | |
|
de rien Steffy
Dianne toutes mes condoléances pour le tonton de ton zhom ,59 ans s'est jeune ,s'est la mm maldie que mon papa avait
Cathoune si tu passe ,je viendrais demain vers 10 h,j'ai un rdv avant ,puis direction le doc pour al malade
oui mapuce est enchantée des sucettes,elle a fait une boite pour les copines,en plus elle triste se soir ,car elle a perdue son gilet préféré,j'ai téléphoner au collège ,la secrétaire qui me connais bien ,ma dit qu'elle jetterait un coup d'oeil pour voir si elle le trouvait ,je dois dire que se gilet est moche!
se soir lasagne de poulet
bonne soirée
bisoussssssss
|
|
|
 |
|