| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
ptite bique Membre

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Juin 2009 Messages: 7 L0calisation: rhone alpes
| Posté le: 11 Juin 2009 [10:27] Sujet : Conserves de cerises | |
| Tout d'abord, bonjour à vous tous et toutes, je viens de m'inscrire sur votre site car j'y trouve des conseils bien précieux.Je voudrais essayer la stérilisation de mes bocaux de cerises au four (plus rapide surtout quand on n'a pas de stérilisateur!) merci pour vos conseils et à très bientot.
| _________________
pascaline
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5491 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 13 Juin 2009 [10:13] | |
|
ptite bique
Clique sur ce lien tu y trouveras des recettes et des info
n'hésite pas à poser des questions aux toinettes elles
seront ravies de t'aider
cerises en conserve
Passe une bonne journée
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
|
 |
ptite bique Membre

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Juin 2009 Messages: 7 L0calisation: rhone alpes
| Posté le: 13 Juin 2009 [16:22] | |
| merci pour vos conseils, j'ai fait ma stérilisation de bocaux au four, j'ai eu deux bocaux que j'ai du refaire stériliser, mais à part ca au four c'est génial, malgré les contres indications que j'ai pu lire ( danger d'explosion) je trouve cette solution géniale, je pense le refaire lors de mes prochaines conserves, bon w.end à tous et toutes
| _________________
pascaline
|
|
 |
|