Angoisse de femme enceinte | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
cocolat Membre Hyper Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 740 L0calisation: nord
| Posté le: 09 Juin 2009 [21:11] Sujet : Angoisse de femme enceinte | |
| bonsoir,
je viens vers vous pour savoir un peu tout ce qui vous angoisse maintenant que vous etes enceinte.
je suis enceinte de 5 mois,
je suis a la recherche d'un emploi
j'angoisse donc deja maintenant de savoir comment on va faire garder notre petit amour lorsque je retravaillerais
de plus que le papa cheri travaille en deplacement et que je ne peut pas compter sur lui pour me seconder a s'occuper du bébé
je suis une personne qui aime que tout soit bien organisé et ca mangoisse justement de ne pas pouvoir prevoir ce sujet
et j'ai peur aussi que notre bébé naisse avec un probleme meme si le genyco me dit que tout va bien g toujours un peu peur au fond d emoi
| _________________
mariée le 28 juin 2008
bébé prevu pour octobre
1 ere echo le 6 mars
|
|
 |
ouessane Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1808 L0calisation: Juste derriére vous ...BOOO !
| |
 |
lorelenn Membre Super Génial

| Posté le: 09 Juin 2009 [22:14] | |
| Alors j'avoue que je vis mes grossesses assez sereinement! aucune angoisse pour mon fils, on aurait dit que j'avais fait ca toute ma vie, manque de pot une naissance tres difficile, beaucoup de soucis pour nous tous.....tout fini bien mais on est marqué a jamais!
Mon fils a 17 mois, je suis enceinte de 6 mois passés.....et bizarrement, pas d'angoisse liées directement a la grossesse et l'accouchement!
J'ai des coups de blues liés aux hormones, j'ai repensé deux fois a la naissance de mon fils en pleurant et ca m'empeche de dormir, mais ca me le faisait avant de retomber enceinte.
Je craint un peu le futur gabarit de la puce, mais je fais entierement confiance a mon gygy.
Donc non je ne suis pas certaine que ce post sera d'une grande utilité! 
|
|
|
 |
Coquelicot54 Membre Génial

Sexe: Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages: 347 L0calisation: Meurthe-et-moselle
| Posté le: 09 Juin 2009 [22:44] | |
| Coucou
Je viens essayer de vous remonter un peu le moral les filles....enfin si je peux me joindre à vous.....
Les angoisses c'est normal il faut pas s'inquiéter pour ça.
Pour ce qui est de la garde des bébés cocolat tu peux déjà te renseigner, cela dépends de ce que tu recherches (crèches ou nounou) mais ne t'angoisses pas pour ça on trouve toujours une bonne personne qui puisse nous aider à garder nos loulous lorsqu'on travaille, de plus ce secteur embauche tout plein car plein de parents sont justement comme toi, pour les nounous tu peux aller sur le site du conseil générale de ta ville, ou téléphoner à la mairie et pour la crèche euh prends toi y maintenant si tu sais comment tu vas travailler
Le papa n'est pas toujours présent c'est ça qui est un peu dommage car tu auras besoin de lui pour t'épauler et pour t'aider à te reposer à un peu ma foi on peut pas toujours faire comme on le souhaite hélas.....
Et puis faut pas penser au pire quand à la naissance de ton bébé, pourquoi il naîtrait avec un quelque chose d'anormal ? Si pendant les éco il n'y a rien ton petit chou va bien ils font quand même attention à tout lors des examens je pense que tu peux faire confiance à corps médicale.
Pour l'accouchement, et bien comme on ne peut pas savoir comment ça va se dérouler le mieux et d'éssayer de pas y penser et de penser à après l'accouchement, à la frimousse qu'aura le petit bout ou la petite nenette et surtout pas aux douleurs ou autre.
Pensez positif, dès que j'avais un angoisse j'essais de m'occuper avec quelque chose de positif, tout se passera bien courage pour la fin de vos grossesse et poster de belles photos de vos bébés 
| |
|
 |
gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9687 L0calisation: Prox grenoble
| |
 |
cocolat Membre Hyper Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 740 L0calisation: nord
| Posté le: 10 Juin 2009 [09:49] | |
| non les filles
je ne suis pas super angoisser
comme quoi avec les messages on n'a pas le ton de la voix
c'est juste une petite inquietude je ne me ronge pas avec ca
c'etait juste histoire de partager un momment
car ce n'ai que lorsque lon est enceinte que l'on peut comprendre tout ca
voila bonne journée
| _________________
mariée le 28 juin 2008
bébé prevu pour octobre
1 ere echo le 6 mars |
|
 |
titcha Membre Mega Génial

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 1412 L0calisation: le Lot.........
| |
 |
lorelenn Membre Super Génial

| Posté le: 10 Juin 2009 [12:27] | |
| Titcha, tu vas en principe bientot ressentir les mouvements de ton bebe, et de ce fait je pense que tu prendras doucement conscience de ta grossesse, de ton bebe, qu'il est bien la et bien vivant, et par le biais de ses mouvements, la communication va s'etablir, ne t'en fais pas pour ca.
Tu n'est pas "hostile" a ce bebe, du coup ton message ne passe pas du tout en negatif, je pense que c'est juste une question de temps! 
| |
|
 |

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 1412 L0calisation: le Lot.........
| |
 |
3plumes Membre Génial

Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 305 L0calisation: 50
| Posté le: 11 Juin 2009 [13:20] | |
| Bonjour titcha,
Avant d'être enceinte j'avais très peur de l'accouchement, une fois enceinte je faisais des cauchemares de ne pas savoir m'occuper de mon bébé, de ne pas l'aimer assez... Le jour ou il est né, tout a disparu et je suis maintenant une maman de 3 enfants, épanouie et heureuse avec mes loulous. Je pense que l acrainte que tu rensens est tout à fait normale. Bonne grossesse à toi
| _________________
Maman de : Jules, Agathe et Louise |
|
 |
gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9687 L0calisation: Prox grenoble
| |
 |

| Posté le: 15 Juin 2009 [16:38] | |
| Merci beaucoup ca fait du bien de savoir que c'est passagers !
| _________________
Mariée en juillet 2008
 sera là en Novembre !
 C'est un p'tit pirate nommé Noa !
Qui s'éclate dans mon ventre ! |
|
 |
|