tu regarde la recette dans la meme rubrique " petite salade de surimi rapée" ... j 'achete du surimi deja rapée mais tu peux achetée du surimi
en batonnet et le rapé. ce qui reviens moi chere biensur.
ok,merci beaucoup!
à la maison,on aime bien le surimi,sauf mon mari
ce n'est pas grave,il goûtera et peut-être qu'il aimera cette salade
sinon,ce soir,je ne vais pas faire mon omellette aux pâtes,mais une quiche sans pâte aux fromage(les restes qu'il y a dans le frigo),avec une salade
c'est bon ça,même si ce n'est pas trop léger...
bonne soirée les filles
j'ai ete faire un releve de prix a auch*an une fois et la je me suis apercu que c'etait moins cher
je ne prends plus qu'a auchan car sur tout ce qui est de base je gagne environ 5e sur mes produits donc ca vaut le coup, pour la viande faut la prendre en gros moins chere
Posté le: 12 Juin 2009 [11:18]
Bonjour,
lidl je trouve ca cher, en effet, depuis 1 an j'ai découvert aldi, et là je fais de vrai économies sur les choses de base par ex la litiere pour chat je la paie 0.84 contre 2 euros à carouf pour qualité égal, je prends aussi du appier toilette, de la pate a tartiner, bref je fais le tri, je me suis fais un tableau sur excel avec les prix des différentes enseignes de cette facon je sais ou acheter tel produit et comme je ne fais que carouf ou ald* et une fois par mois primeur ca va je ne court pas partout
Bonjour,
lidl je trouve ca cher, en effet, depuis 1 an j'ai découvert aldi, et là je fais de vrai économies sur les choses de base par ex la litiere pour chat je la paie 0.84 contre 2 euros à carouf pour qualité égal, je prends aussi du appier toilette, de la pate a tartiner, bref je fais le tri, je me suis fais un tableau sur excel avec les prix des différentes enseignes de cette facon je sais ou acheter tel produit et comme je ne fais que carouf ou ald* et une fois par mois primeur ca va je ne court pas partout
Moi c'est lidl (pour le papier wc, céréales, et autre truc moins cher) et lecler* pour tout ce qui est produit bébé et hygiene, pas le choix, ici aldi y'en a pas et carrouf non plus, et c'est dommage car avec la carte carrouf j'avais des chèque de réduction tous les mois.
le 03/07/09 : 65,7 kg
le 28/07/09 : 64,5 kg A suivre !
coucou,nous on va chez lidl,inter,et carrefour,on s'y retrouve et on arrive à faire des économies!
ma tarte au fromage d'hier soir était trés bonne,je suis contente du résultat et je l'ai faite avec les restes de fromage que j'avais dans le frigo.
ce midi,je vais finalement faire une brandade de poisson,en fait,c'est mon mari qui va la faire et ce soir,je ne sais pas encore!
j'attends vos suggestions si vous en avez!
bon appétit à toutes et merci pour tout...
bananette
alors,on est allé faire les courses cet am et on a des pâtes,du riz,de la viande,du jambon,des saucisses de strasbourg,des oeufs,des conserves(saucisses lentilles,petits pois,raviolis,couscous,paella...),mais,macédoine de légumes,des patates,tomates,steacks hâchés,des pizzas,etc...on en a eu pour 63 euros pour 10 jours,plus les produits du quotidien,papierwc,etc...
mais ce soir,je ne sais pas quoi faire,j'ai envie de faire quelque chose de simple et bon et que l'on peu reservir le lendemain.
voilà,merci.
vous étes top les filles,on a fait au plus juste et on s'en sort pas trop mal!
ou bien avec les restes de purée, ma mère rajoutais des œufs dedans, et faisait cuire ça a la poêle avec un peu d'huile. On mangeait ça avec des endives ou des cornichons, hummmm
Et son pain perdu... qeul délice, tout bête : une omelette dans laquelle elle trempait son pain, et elle le faisait griller de chaque côté dans un peu d'huile. Avec pareil endive ou salade.
bonjour,
voici quelques recettes prises dans les forums et qui sont pas cher du tout et à partir de rien du tout:
Paillasons de pommes de terre
rapper des pommes de terres, mélanger avec un oeuf et former des boules, les applatir et cuire 5 min par coté à la poele.
on peut en faire des hamburger avec de la mozzarella et quelques lardons entre deux galettes et cuire 10 min au four (salade en accompagnement)
Gallettes de céréales :
2 poignets de flocons d'avoine avec un oeuf, sel, poivre et un peu de lait, former des gallettes et cuire à la poele (salade en accompagnement)
on a essayé en rajoutant des carrottes rapées, de la feta, du gruyère, du soja, bref des restes et c'est pas mauvais
Jambon de ma Maman
poser des champignons en boite sur tranche de jambon et rouler
disposer dans un plat et rajouter le mélange d'un pot de crème fraiche et un pot de concentré de tomate (petit) 10 min au four (on peut ajouter un fond de verre de porto desus), en accompagnement du riz ou des frites c super bon et pas cher
Bélinda, maman de Leila, 21/04/2006, Loan, 21/05/2008
Début régime starter le 13/06/09
le 16/06/09 : 68.5 kg
coucou bélie,
c'est gentil de ta part de prendre des nouvelles!
oui,ça va,on s'en sort pas trop mal et ce grace à vous toutes qui avez su nous faire partager vos trucs et astuces pour manger à moindre frais
mais ça va,en plus il fait beau,c'est bon pour le moral
ce soir,je fais une salade de patates avec du mais,du thon,des oeufs durs et de la mayo,on en a pour plusieurs jours et puis des croques-monsieurs
voilà,merci pour tout et grosses bises