Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Acheter mon tout premier épilateur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Supertoinette Début du ForumBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Acheter mon tout premier épilateur
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
laprincedu88
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Vosges, près de Charmes

Posté le: 08 Juin 2009 [17:14]     Sujet : Acheter mon tout premier épilateur

Voilà, à 20 ans, j'en ai plus que marre de mon rasoir et de ma mousse et étant étudiante je n'ai franchement pas les moyens d'aller me faire épiler à la cire tous les mois.
J'aimerais me sevir de mon épilateur au moins pour les jambes et les aisselles, et pourquoi pas le maillot...

Au niveau des jambes; mes poils ne sont pas hyper hyper épais, au niveau des aisselles beaucoup plus..

Je suis allée chez D**ty l'autre jour afin d'avoir des conseils sur les épilateurs qui comportent des anti-douleur

Deux épilateurs attirent donc mon attention:

- le Silk-epil Xpressive Wet & Dry de Braun , qui passe sous l'eau et qui pour une charge d'une heure seulement a une autonomie de 40 minutes.
ZOOM (clic)

- le Fresh Extrem Platinium EP8430 de Calor , qui selon la vendeuse est super avec ses billes massantes, sa tête exfoliante et qui a un résultat pas mal du tout apparement.
ZOOM (clic)

Est-ce-que certaines d'entre vous l'ont déjà utilisé? J'attend vos réactions.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider, me parler de vos expériences même avec d'autres modèles Très Heureux

Version imprimable de cette page
Joce77
Admin des Gifs
Admin des Gifs

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat
L0calisation: seine et marne

Posté le: 11 Juin 2009 [21:42]