Age: 21 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 123 L0calisation: Vosges, près de Charmes
Posté le: 08 Juin 2009 [17:14] Sujet : Acheter mon tout premier épilateur
Voilà, à 20 ans, j'en ai plus que marre de mon rasoir et de ma mousse et étant étudiante je n'ai franchement pas les moyens d'aller me faire épiler à la cire tous les mois.
J'aimerais me sevir de mon épilateur au moins pour les jambes et les aisselles, et pourquoi pas le maillot...
Au niveau des jambes; mes poils ne sont pas hyper hyper épais, au niveau des aisselles beaucoup plus..
Je suis allée chez D**ty l'autre jour afin d'avoir des conseils sur les épilateurs qui comportent des anti-douleur
Deux épilateurs attirent donc mon attention:
- le
Silk-epil Xpressive Wet & Dry de
Braun
, qui passe sous l'eau et qui pour une charge d'une heure seulement a une autonomie de 40 minutes.
- le
Fresh Extrem Platinium EP8430 de
Calor
, qui selon la vendeuse est super avec ses billes massantes, sa tête exfoliante et qui a un résultat pas mal du tout apparement.
Age: 21 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 123 L0calisation: Vosges, près de Charmes
Posté le: 11 Juin 2009 [22:32]
Merci
Joce77
! J'avais déjà regardé plusieurs autres sujets sans grande réponse sur ces modèles
Mais bon maintenant tout est réglé car j'ai investi!
J'ai finalement choisi le
Silk-epil Xpressive Wet & Dry
!
Je viens de le tester ce soir, alors pour celles que ça intéresse et aqui veulent avoir des informations sur ce modèle, voici mon "aventure"! lol
J'ai tout d'abord commencé par les aisselles, le plus dur...je suis droitière et j'ai donc tout logiquement commencé par le bras gauche ^^
Et bien j'aurais tort de vous dire que ça ne fait pas mal et qu'on ne sent rien mais à vrai dire j'imaginais ça pire. Pour le bras droit, se fut moins évident, la douleur me parraissait plus accrue..mais j'y suis tout de même arrivée. J'ai quelques rougeurs qui je pense auront disparu demain.