Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Acheter mon tout premier épilateur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Supertoinette Début du ForumBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Acheter mon tout premier épilateur
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
laprincedu88
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Vosges, près de Charmes

Posté le: 08 Juin 2009 [17:14]     Sujet : Acheter mon tout premier épilateur

Voilà, à 20 ans, j'en ai plus que marre de mon rasoir et de ma mousse et étant étudiante je n'ai franchement pas les moyens d'aller me faire épiler à la cire tous les mois.
J'aimerais me sevir de mon épilateur au moins pour les jambes et les aisselles, et pourquoi pas le maillot...

Au niveau des jambes; mes poils ne sont pas hyper hyper épais, au niveau des aisselles beaucoup plus..

Je suis allée chez D**ty l'autre jour afin d'avoir des conseils sur les épilateurs qui comportent des anti-douleur

Deux épilateurs attirent donc mon attention:

- le Silk-epil Xpressive Wet & Dry de Braun , qui passe sous l'eau et qui pour une charge d'une heure seulement a une autonomie de 40 minutes.
ZOOM (clic)

- le Fresh Extrem Platinium EP8430 de Calor , qui selon la vendeuse est super avec ses billes massantes, sa tête exfoliante et qui a un résultat pas mal du tout apparement.
ZOOM (clic)

Est-ce-que certaines d'entre vous l'ont déjà utilisé? J'attend vos réactions.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider, me parler de vos expériences même avec d'autres modèles Très Heureux

Version imprimable de cette page
Joce77
Admin des Gifs
Admin des Gifs

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat
L0calisation: seine et marne

Posté le: 11 Juin 2009 [21:42]    

laprincedu88 Hello, Kikou, Bonjour

Regarde dans les sujets similaires en bas de cette page
tu y trouveras d'autres post sur les épilateurs et peut-être
des info utiles

Passe une bonne soirée Hello, Kikou, Bonjour Bisou

laprincedu88
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 11 Juin 2009 [22:32]    

Merci Joce77 ! J'avais déjà regardé plusieurs autres sujets sans grande réponse sur ces modèles Malheureux (triste)

Mais bon maintenant tout est réglé car j'ai investi!
J'ai finalement choisi le Silk-epil Xpressive Wet & Dry !

Je viens de le tester ce soir, alors pour celles que ça intéresse et aqui veulent avoir des informations sur ce modèle, voici mon "aventure"! lol

J'ai tout d'abord commencé par les aisselles, le plus dur...je suis droitière et j'ai donc tout logiquement commencé par le bras gauche ^^
Et bien j'aurais tort de vous dire que ça ne fait pas mal et qu'on ne sent rien mais à vrai dire j'imaginais ça pire. Pour le bras droit, se fut moins évident, la douleur me parraissait plus accrue..mais j'y suis tout de même arrivée. J'ai quelques rougeurs qui je pense auront disparu demain.

Je suis ensuite passée au maillot, deuxième partie la plus difficile..et bien j'ai été agréablement surprise! La douleur est assez minime! J'ai fait tout le maillot ainsi que l'entrejambe avec l'épilateur sans réels soucis.

Et pour finir je suis passée aux jambes! Au début j'ai juste posé l'épilateur afin de tester, je ne comptais pas les épiler ce soir, et comme la douleur était moindre également, j'ai tout fini (demi-jambes). Je n'ai pas regardé la durée de mon épilation, mais si j'ai pris 1h en tout je crois que c'est le grand maximum.

Je précise que toute les épilation de ce jour je les ai pratiqué à sec. Je teste sous l'eau la prochaine fois, afin de voir s'il y a une différence.
Pour les aisselles et le maillot j'ai utilisé la vitesse 1 et pour les jambes les deux vitesses (1 et 2).

La lumière smatlight est vraiment top! Le fait que l'épilateur soit sans fil est également super pratique!

Voilà, j'espère que mon expérience pourra aider celles d'entre vous qui souhaitent avoir des informations sur ce modèle!

C'est mon tout premier épilateur, et je ne suis vraiment pas déçue! Même si le prix est un peu élevé (110€ chez C*******r, mais avec 20€ qui vont m'être remboursé, donc au final un coût de 90€), le jeu en vaut la chandelle ^^

Joce77
Admin des Gifs
Admin des Gifs

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat
L0calisation: seine et marne

Posté le: 11 Juin 2009 [22:45]    

Pour toutes ces info qui pourront effectivement servir
à d'autres toinettes indécisises dans leur choix, c'est gentil
de les avoir postées

Bisous Bisou A bientôt Hello, Kikou, Bonjour

Petite Isa
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Echirolles

Posté le: 12 Juin 2009 [09:09]    

Coucou ! Ton témoignage me donne envie de l'acheter Heureux
J'ai aussi peur que ça fasse mal et que je finisse par le laisser au placard. J'ai déjà changé d'esthéticienne pour une moins cher et en plus beaucoup plus professionnelle... (je ne fais que les demi jambes).

Bonne journée
Petite Isa

laprincedu88
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 12 Juin 2009 [09:21]    

Coucou Petite Isa !

Je suis contente si mon témoignage peut t'aider.

Après pour ce qui est de la douleur ce qu'il faut juste savoir c'est qu'une personne n'est pas l'autre et que par conséquent elles ne la resentiront peut être pas de la même façon. Mais en ce qui concerne les demi-jambes franchement je pense que c'est largement supportable!

Après par rapport à une épilation à la cire (je n'ai jamais fait les jambes à la cire juste le maillot et les aisselles) la douleur est peut être plus "longue" étant donné que quand l'esthéticienne t'épile la douleur est immédiate lorsqu'elle retire la cire mais après c'est fini.

Mais moi c'est pour ça que j'ai investi dans l'épilateur, pas les moyens d'aller payer 16€ pour me faire épiler les jambes tous les mois...

Petite Isa
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Echirolles

Posté le: 15 Juin 2009 [09:04]    

Coucou ! C'est vrai pour la douleur on ressent pas la même chose.
Par contre pour l'esthéticienne je paye 12 euro et l'hiver j'irais seulement une fois tous les deux mois ! Ça plaira pas à mon chéri mais tant pis c'est pas lui qui paye ! Ou alors je reprendrais mon cher rasoir Heureux

Bonne journée
Petite Isa

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Supertoinette Début du ForumBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Acheter mon tout premier épilateur
Page 1 sur 1