Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Heureuse maman à la maison et vous ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum de discussions diverses «Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Heureuse maman à la maison et vous ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
talulah
Membre
Membre

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe
L0calisation: bretagne

Posté le: 08 Juin 2009 [10:30]     Sujet : Heureuse maman à la maison et vous ?

bonjour je m appelle veronique maman de 3 adorables bout chous de 10,7 et 5 ans j adore cuisiner et surtt j'ai choisi de rester a la maison pour m occuper d eux et de leur papa mais attention je ne suis pas la uniquement pour leur moindre desir mais aussi pour partager de veritables moments de bonheur lors de leurs sorties scolaires leurs activites extra scolaires .Ils me le rendent bien par leurs petits gestes quotidiens et encore plus hier lors de le fete des mamans .MAMAN AU FOYER(je deteste cette appellation degradante!!!!!!!!) ET HEUREUSE DE L ETRE apres plus de 20 ans a travailler pour une administration qui ne vous considere que comme un pion a rapporter du pognon(desolee pour ma grossierete) je souhaiterais partager avec vous des petits "trucs"pour ameliorer le quotidien sans toujours parler argent dans la plus grande simplicite merci de m avoir lue tout d abord et a bientot

Version imprimable de cette page
dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: dijon

Posté le: 08 Juin 2009 [11:11]    

Etoiles Magie tatulah Etoiles Magie

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l'Equipe de Supertoinette

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum C'est Okey !

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

Un peu de Magie

Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)
cloclol64
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Bouc

Posté le: 08 Juin 2009 [14:03]    

bonjour
et bienvenue sur le site

quelle belle famille tu as

depuis hier je suis en congé maternité, le terme est prévu le 19 juillet
on a déjà une petite fille de 4ans en septembre
et je pense prendre le congé parental par la suite pour m'occuper de ma famille (en espérant que financièrement on s'en sortira)

moi aussi j'aime bien cuisiner et j'ai de la chance mon mari aime bien manger

bonne après midi

talulah
Membre
Membre

Posté le: 08 Juin 2009 [23:56]    

bonsoir et merci pour vos messages car j'ai l impression de ne pas etre quelqu un de bizarre d avoir choisi mon foyer plutot que ma carriere il est vrai que financierement ce n est pas la panacee mais je fais bcp de choses moi meme en cuisine je vais me mettre a la couture et au tricot je decouvre des bonheurs simples
j'ai egalement la chance d avoir un mari qui accepte mon choix il faut dire qu'il prefere me savoir heureuse a la maison que stressee au boulot surtt que j'ai fait un avc en mars 2008 pour paques alors il est rassure a moitie
je me suis mise une bonne partie de ma famille a dos tout comme ma belle famille mais je veux que les gens sachent que maman est tout d abord le plus beau metier du monde mais tres prenant(pas de rtt ni de conges)mais plein de richesses
je suis desolee d ecrire autant mais je suis tres bavarde!
je vous souhaite une bonne nuit a toutes et tous Un peu de Magie

cloclol64
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Bouc

Posté le: 09 Juin 2009 [11:37]    

bonjour

à mon avis le principal est que tu sois heureuse et épanouie, et je pense que ton mari le voit aussi comme ca
j'espère que tu t'es bien remise après ton avc?

les gens qui ne comprennent pas ton choix ne seraient ils pas en fait jaloux de pouvoir pas profiter au max de leur famille?

t'es bien courageuse de te lancer dans la couture et le tricot, moi pour l'instant cela ne m'attire pas du tout mais bon courage

bonne journée

talulah
Membre
Membre

Posté le: 09 Juin 2009 [12:25]    

bonjour merci de votre reponse
il est vrai que mon mari est un Amour il m aide bcp a la maison et prends son role de papa tres a coeur
quant aux autres je les laisse avec leurs opinions et comme je le dis toujours a mes enfants le respect et la tolerance st tres importants la difference est plus enrichissante que l uniformite
je vous souhaite bon appetit et bcp de bonheur avec vos enfants Café

violaine 21
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat
L0calisation: la bourgogne

Posté le: 09 Juin 2009 [14:14]    

bonjour talulah

les mamans qui sont à la maison ce sont des mamans
cent métiers

bonne fin de journée
pour toi

talulah
Membre
Membre

Posté le: 09 Juin 2009 [18:46]    

merci de votre soutien ca fait chaud au coeur de pouvoir dire sa situation sans faire "le dos rond" car qqpart j'ai un peu "honte" meme si j assume et que je suis tres heureuse
parfois j'ai envie de me rebeller comme les gens qui travaillent et dire que etre maman a la maison ce n est pas de tout repos et surtt sans aucune reconnaissance des personnes qui nous entourent sauf mon mari et mes enfants
en fait on ne rentre dans aucune "case" et qqpart c'est de la "segregation"meme si le mot est un peu fort
en tous cas merci de me donner la parole et d ecouter c'est bcp et ca fait du bien merci encore Etoiles Magie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum de discussions diverses «Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Heureuse maman à la maison et vous ?
Page 1 sur 1