Phase d'attaque, mon poids ne bouge plus | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
roudkapchen Nouveau Membre

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 2 L0calisation: luxembourg
| Posté le: 08 Juin 2009 [07:55] Sujet : Phase d'attaque, mon poids ne bouge plus | |
| bonjour,
question : depuis mercredi 3 juin je suis en phase d'attaque, tout s'est bien passé jusqu'à vendredi cad 3kilos. Depuis plus rien! je mange de la viande, des oeufs, du poisson, des laitages 0% et je bois minimun 2 litres de thé par jour! Que faire, est ce normal?
merci de vos réponses
PS ai 25 kg à perdre! 
| _________________
roudkapchen
|
|
 |
Sibila Membre Super Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 379 L0calisation: Région Parisienne
| Posté le: 08 Juin 2009 [10:11] | |
| Bonjour Roudkapchen
3 kilos c'est déjà bien en 5 jours, peut être le fait de passer en PL et de revenir en PP après redéclenchera la perte, de toutes façons il ne faut pas se décourager il y a plein de trucs qui peuvent faire stagner le poids (règles, rétention d'eau, constipation) il faut tenir le coup et laisser le corps réagir à sa façon, mais est ce que tu manges assez au moins ?
| |
|
 |
roudkapchen Nouveau Membre

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 2 L0calisation: luxembourg
| Posté le: 08 Juin 2009 [10:33] | |
| merci Sibila.
une chose est sure je ne me laisse pas mourir de faim! 
| _________________
roudkapchen
|
|
 |
audedbs Membre

| Posté le: 08 Juin 2009 [11:29] | |
| Bonjour,
J'avais 8 kg à perdre, là j'en avais perdu 3, et j'ai commencé Dukan. 5 jours de phase d'attaque,; et seulement -1.2 kg au compteur. je m'attendais vraiment à mieux! Je fais tout à la lettre, je bois au moins 1,5kg d'eau. Donc je ne comprends pas, je m'accroche mais suis un peu découragée...
Est-ce arrivé à l'une d'entre vous?
Merci, à bientôt
audedbs
| |
|
 |
melimano8 Membre Hyper Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 661 L0calisation: 38
| Posté le: 08 Juin 2009 [12:11] | |
|
| audedbs a écrit: |
Bonjour,
J'avais 8 kg à perdre, là j'en avais perdu 3, et j'ai commencé Dukan. 5 jours de phase d'attaque,; et seulement -1.2 kg au compteur. je m'attendais vraiment à mieux! Je fais tout à la lettre, je bois au moins 1,5kg d'eau. Donc je ne comprends pas, je m'accroche mais suis un peu découragée...
Est-ce arrivé à l'une d'entre vous?
Merci, à bientôt
audedbs
|
Salut et bienvenue audedbs...
Pour ma part je n'ai paerdu "Que" 3kg depuis le 21 Mai (2 semaines 1/2....)mais ça me va!
il vaut mieux s'habituer à perdre patit à petit car si tu perds beaucoup et que ta balance te dit un jour + ? tu va te décourager encore !
| _________________
21/05/09 81,2 kg 1m73-20/07:72.6 Début de conso - 66.9 kg le 20/10 la stab whaoou j'ai réussi ! 31/10/09 : 66.5 kg
|
|
 |
|