Idée pour les 18 ans de ma nièce | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
porcinette37 Membre Super Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 632 L0calisation: indre et loire
| Posté le: 07 Juin 2009 [21:46] Sujet : Idée pour les 18 ans de ma nièce | |
| bonsoir a tous
mon probléme est le suivant. nous arrosons a la fin de la semaine les 18 ans de ma niéce et je ne sais pas quoi lui faire vous n'auriez pas une idée a me suggerer merci d'avance bisous et bonne nuit
|
|
|
 |
ZAZOUNETTE.93 Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Nov 2008 Messages: 3042 L0calisation: seine st denis
| Posté le: 08 Juin 2009 [06:18] | |
| coucou porcinette
peut-être devrait tu nous en dire un peu plus sur ta nièce, ses gouts les couleurs qu'elle aime les thèmes aussi
à 18 ans c'est pas facile de te donner une idée sans savoir elle est encore à l'école et tout et tout

| _________________
 zazounette
Rr anniv:gette2/11,mikie24/12
NSP: azuka
botte de noël
défi manucocci |
|
 |
noella Membre Mega Génial

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 4413 L0calisation: bouches du rhone
| Posté le: 08 Juin 2009 [07:41] | |
| tu veux lui faire quelque chose en serviettage ?
| _________________
Quand le coeur n'y est pas les mains ne sont pas habiles (proverbe chinois)
|
|
 |

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 632 L0calisation: indre et loire
| Posté le: 08 Juin 2009 [14:07] | |
| bonjour a toutes.je voudrais lui faire quelques choses en serviettage
ma niéce est un peu réservé. elle poursuit ses etudes pour etre pericultrice .ses couleurs préféres je ne sais pas . elle joue de la clarinette(je lui ai fait une boite a mouchoir pour noêl avec des instruments de musique et un coffret a bijoux ). elle va passer son permis en juilet. porcinette37
| |
|
 |

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 4413 L0calisation: bouches du rhone
| Posté le: 08 Juin 2009 [14:37] | |
| moi, je pencherais pour une boite (genre boite à thé) que tu pourrais décorer pour y mettre ses bijoux et y inscrire son prenom et la date de ses 18 ans !
| _________________
|
|
 |

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Nov 2008 Messages: 3042 L0calisation: seine st denis
| Posté le: 08 Juin 2009 [18:07] | |
| oui tu as raison Noella, ou un panier en bois servietté, un tableau etc..

| _________________
 zazounette
botte de noël
défi manucocci |
|
 |

| Posté le: 08 Juin 2009 [21:01] | |
| je crois qu'elle a eu une idée : décorer une bouteille.....de champagne ! 
| _________________
|
|
 |

| Posté le: 09 Juin 2009 [03:42] | |
|
| noella a écrit: |
je crois qu'elle a eu une idée : décorer une bouteille.....de champagne !
|
ah oui c'est sympa aussi 
| _________________
 zazounette
botte de noël
défi manucocci |
|
 |

| Posté le: 09 Juin 2009 [19:19] | |
| j'avais eu l'idée de la bouteille mais entre temps j'ai eu une autre idée .
je vais faire du serviettage sur une lampe .
d'ailleurs 2 questions
1/ est ce que servietter sur du tissus c'est plus dur (abajour )
2/est ce que l'on utilise le même vernis colle 
|
|
|
 |

| Posté le: 09 Juin 2009 [20:16] | |
| hou alors moi j'ai jamais fais mais canardette elle en a fait, il y a bien quelqu'une qui va passer pour te renseigner

| _________________
 zazounette
botte de noël
défi manucocci |
|
 |
la garconniere Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 9680 L0calisation: PYRENNEES ATLANTIQUES
| Posté le: 10 Juin 2009 [05:23] | |
| Salut les filles
perso j'ai deja fait sur une lampe et le resultat n'etait pas terrible alors je ne pourrais te renseigner
Mais bon courage pour les idées 
|
|
|
 |
takinou07 Membre Hyper Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 766 L0calisation: Ardeche
| Posté le: 10 Juin 2009 [10:43] | |
| Tu peux aussi faire sur une toile coton avec ses passions ou des moments importants de sa vie, ou faire comme un cadre photo avec une photo de ses 18 ans qu'elle ajoutera, ou si elle fait une petite fête, tu peux faire un petit truc où chacun mets un petit mot et ensuite tu vernis. Je l'avais fait pour le bapteme de mon fils et c'est bien sympas. Je te mets le model pas encore signé. J'avais vernis les zones à ne pas "toucher"
| _________________
Mes trésors : mes enfants |
|
 |
fovetisab Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2008 Messages: 1179 L0calisation: Oise Picardie
| Posté le: 10 Juin 2009 [11:03] | |
| Bonjour Porcinette
Pour ta nièce tu peux lui faire un montage avec ses photos depuis qu'elle est bébé jusqu'à ses 18 ans.
Sinon pour l'abat jour j'ai fais un essai. je te mets les photos. J'ai utilisé la meme colle que d'habitude.
Bon courage. A bientot.
|
|
|
 |

| Posté le: 10 Juin 2009 [19:48] | |
| merci les toinettes pour vos idées .
en faite je lui fait une boite a bijoux car la lampe j'ai peur ne pas réussir .mais comme je l'ai j'essaierai pour moi éventuellement.
fovetisab trop génial ta lampe c'est en la regardant que je me suis dit que j'allais essayer tout de même.
bisous ^porcinette37
| |
|
 |

| |
 |
|