Je commence lundi 8 juin , qui me suit ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
allymag Membre Hyper Actif

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Nov 2008 Messages: 126 L0calisation: Bouches du Rhône
| Posté le: 07 Juin 2009 [20:26] Sujet : Je commence lundi 8 juin , qui me suit ? | |
| Je cherche des personnes motivées pour commencer le régime Dukan et aussi des conseils de celles qui sont bien habituées à ce régime
|
|
|
 |

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Nov 2008 Messages: 126 L0calisation: Bouches du Rhône
| Posté le: 07 Juin 2009 [20:28] | |
| Je commence dès demain, j'ai 10kgs à perdre au plus vite . C'est vrai que j'espère trouver ici des conseils et de l'entraide parce que là sincèrement je ne me supporte plus comme çà
| |
|
 |
sabya Membre habitué

| Posté le: 08 Juin 2009 [09:11] | |
| Bonjour,
moi aussi je commence aujourd'hui. idem 10 kilos à perdre et je ne me supporte plus comme ça.
@+
|
|
|
 |

| Posté le: 08 Juin 2009 [10:17] | |
| Je vois que nous pouvons nous comprendre toutes les deux Je suis contente d'avoir une cop de régime . Qu'en penses tu, si nous mettions nos repas de la journée .
| |
|
 |
prisou Membre habitué

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 15
| Posté le: 08 Juin 2009 [11:03] | |
| Bonjour
Moi aussi je commence aujourd'hui ou plutôt je recommence car j'ai déjà fait Dukan il y a quelques années et cela avait bien marché, hélas je n'ai pas respecté la phase de stabilisation et avec le temps ... Donc c'est parti moi aussi j'aimerai lacher 10 kg. J'ai fait mes courses en conséquence donc la plus d'excuse.
|
|
|
 |

| Posté le: 08 Juin 2009 [11:09] | |
| Salut Prisou, bienvenue à toi ! Je suis contente que tu nous rejoignes . A plusieurs nous serons plus fortes . En plus nous avons toutes le meme nombre de satanés kilos à perdre !
| |
|
 |
prisou Membre habitué

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 15
| Posté le: 08 Juin 2009 [11:16] | |
| C'est vrai qu'à plusieurs on se motive plus facilement. Le premier test pour moi va être la cantine ce midi il va falloir résister aux tentations et dans ce self il y en a ..... Donc direct vers les grillades
| _________________
Prisou
1m68
le 08/06/09 : 78.5 kg
le 11/06/09 : 77 kg
A quand les 68 ....
|
|
 |

| Posté le: 08 Juin 2009 [13:00] | |
| C'est vrai les repas hors de la maison, c'est super difficile . Aujourd'hui pour mon premier jour, je suis de repoos çà va m'aider . En tout cas bon courage ,et reviens nous dire comment tu as gérer çà!
| |
|
 |
sabya Membre habitué

| Posté le: 08 Juin 2009 [20:12] | |
| Mon menu d'aujourd'hui,
Petit déj : Café + fromage blanc (j'avais pas de yaourt donc j'ai rien rajouté)
En cas 10 h : fromage blanc
Midi : Brouillade de thon (thon, oeufs, herbes) + 1 flan
16 h : Galette Dukan + 1 cuillère de fromage blanc et édulcorant
Soir : crevette, cabillaud et yaourt
Et beaucoup d'eau, des tisanes
Je suis pas satisfaite de mon menu, car j'ai pas vraiment fait les courses, il faut que j'achète du son de blé, je n'ai que du son d'avoine. Ce matin je n'avais pas yaourt.
A vous maintenant, et au fait moi aussi j'avais déjà fait Dukan mais j'ai complètement loupé la phase conso. j'avais bien perdu.
|
|
|
 |

| Posté le: 08 Juin 2009 [20:22] | |
| Et bien pour moi :
Matin : 1café ( moi aussi j'avais pas fait les courses !)
Midi : du surimi avec deux steak hachés de veau
16h : une galette sucrée
Soir : 2 saucisses de volaille, quelques surimis et 2 oeufs au plat
J'ai cru voir que nous n'avons pas droit aux saucisses de volailles, est ce que vous validez ?
Pensez vous que mon menu soit bon pour la journée?
| |
|
 |
lilye00 Membre

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 7
| Posté le: 08 Juin 2009 [20:58] | |
|
Bonsoir à toutes,
Je vous rejoinds, j'ai quelques kilos à perdre aussi, 10 kilos voir 15! Je suis bien motivée, ca fait plaisir de commencer ce régime ensemble.
Première journée:
Petit dej' : café, yaourt 0%
Dejeuner : escalope de dinde grillée avec un oeuf au plat. yaourt 0%
Diner: cocktail de fruits de mer et un oeuf brouillé
+ 2 litres d'eau
Il faut que j'achete les sons de blé et d'avoine.
| _________________
8/06/09 1er Jour du régime DUKAN
Poids 67 kilos & Taille 1M70
|
|
 |

| Posté le: 08 Juin 2009 [21:04] | |
| Je crois qu'on en est toutes au meme point avec les sons . Je suis allée dans mon magasin bio et ils m'ont dit que le fournisseur était en rupture de son d'avoine alors impossible d'en trouver . Et sur internet je les trouve hors de prix .
| |
|
 |
lilye00 Membre

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 7
| Posté le: 08 Juin 2009 [21:11] | |
|
Ouais les FDP surtout! c'est abusé
| _________________
8/06/09 1er Jour du régime DUKAN
Poids 67 kilos & Taille 1M70
|
|
 |
rondelette tranquille Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 09 Juin 2009 Messages: 28 L0calisation: LANDES
| |
 |

| Posté le: 09 Juin 2009 [10:46] | |
| Bienvenue à toi rondelette tranquille ! Je crois qu'on va former le club des 10 ( kg à perdre )
C'est cool, on va vraiment pouvoir se serrer les coudes toutes ensemble, vu que nous avons toutes le même objectif !
En parlant de çà, vous vus pesez tous les jours ?
Combien faites vous de jours d'attaque ?
Que pensez vous de faire un point de nos kilos perdus après notre phase d'attaque ?
|
|
|
 |
|