Posté le: 07 Juin 2009 [08:57] Sujet : Parodie de chanson pour anniversaire de mon fils
Bonjour,
je fais un anniversaire surprise à mon fils maxime(maxou) le 04 juillet. Je coince au niveau de la parodie de chanson(il est libre max). Je me suis rendue compte que sur supertoinette il y a des pros de la parodie, alors svp donnez moi un petit coup de main ce serait supergentil.
Pour plus de détails : Max est un garcon de 20 ans qui passe partout, autant auprès des tout petits que des anciens, il a des potes dans toutes les générations; il fait beaucoup d'athlètisme(lancer de poids) il a un super club avec une ambiance super (l' EAPB est une grande famille); il fait une fac de sport ( avec ses potes de fac il se fait de gros délires...surtout avec j.louis et pierre) et il est aussi gendarme de réserve. Il est génial(bien sur c'est mon fils ! ) mais je ne suis pas la seule à le dire!Il est très posé, mais quand il est parti à faire la fete avec ses potes il se lache le maxou..Il a 3 petites soeurs, ludivine 17ans, sarah 6ans et fanélie 4ans.
voilà pour les détails, j'ai essayé de faire bref, merci d'avance et
BONNE FETE A TOUTES LES SUPERTOINETTES MAMANS