Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Envie de....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Envie de....
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
melania83
Membre
Membre

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: La garde 83

Posté le: 06 Juin 2009 [19:35]     Sujet : Envie de....

ma mere a fait une quiche a midi... et j'en ai trop envie! c'est pas raisonnable...mais bon c'est horrible la tentation est la juste devant moi.. comme hier a la cantine ou je travaille il y avait des beignets...mais j'ai resisté!mais la d'etre a la maison..... pfffff
et j'ai regardé la recette de la quiche sur le livre... en faite c'est une ommelette...donc bon ca donne pas envie du tout!

Version imprimable de cette page
melimano8
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chat
L0calisation: 38

Posté le: 06 Juin 2009 [21:34]    

melania83 a écrit:
ma mere a fait une quiche a midi... et j'en ai trop envie! c'est pas raisonnable...mais bon c'est horrible la tentation est la juste devant moi.. comme hier a la cantine ou je travaille il y avait des beignets...mais j'ai resisté!mais la d'etre a la maison..... pfffff
et j'ai regardé la recette de la quiche sur le livre... en faite c'est une ommelette...donc bon ca donne pas envie du tout!

tu as tort tu devrais essayer de la cuisiner... ça peut te couper ton envie.
Je me suis fait dans la semaine une quiche thon surimi saumon fumé sur une galette de sons...
ET bien c'est pas mauvais du tout

Tu sais un régime n'est pas là que pour te faire maigrir il faut aussi apprendre à cuisiner autrement sinon tous tes efforts seront vains plus tard, tu es jeune et si tu fais regime sans apprendre a cuisiner plus léger et si tu aimes manger, tu vas avoir du mal à stabiliser ton poids au file de tes envies...

Je ne veux faire aucune morale, c'est juste mon avis...
voilà

21/05/09 81,2 kg 1m73-20/07:72.6 Début de conso - 66.9 kg le 20/10 la stab whaoou j'ai réussi ! 31/10/09 : 66.5 kg
crazypolly
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: PACA

Posté le: 07 Juin 2009 [10:34]    

Coucou Malania!

Melimano a raison, il faut que face à ça (cette "épreuve") tu te cuisine un truc bon, que tu réaprenne aussi à cuisiner! moi c'est ce que je fais: quand je fais des pâtes ou autre à mon mec et que ça a l'air trop bon! et bien je me dis "tiens, ben si c'est comme ça, moi aussi je vais me cuisiner un plat trop bon! na" ça peut-être un dessert (des verrines avec crème, mousse, biscuit), une assiette ultra bien présenté comme au resto, des belles cuisse de poulet au four avec petits oignons, bouillon de volaille (Dégraissé évidement) herbes etc.. et humm.. après c'est lui qui bave devant mon plat!

un autre "truc" que je peux te donner, et qui est aussi valable pour tout le monde en cas de tentation: c'est se lancer un défi, défier et battre cette envie, résister avec fierté! mettre en scène ce moment, cuisiner la chose interdite et la regarder en disant "mouahha tu crois que tu m'auras?! ****** (là tu mets une insulte lol) de petite quiche vaniteuse pleine de mauvaises choses, je ne te ferai pas l'honneur de te croquer, je suis la plus forte!"

et je t'assure ça fait un bien fou! après je suis super fière, contente et en plus ça me fait rire, et on en rit ensemble à la maison!

hier soir, je lui ai fait et servi une quiche, pâte feuilletée, crème fraiche épaisse entière, lardons, oignons, fromage.... bref le truc qui doit normalement nous faire baver ..voir céder.
et bien je n'ai même pas lécher le couteau! avant de la ranger j'ai coupé un micro bou en chouinant devant Mr" ohh ce minimini bout je peux le manger? stp" ça l'a fait rire mais il m'a dit avec des yeux inquisiteurs "fais comme tu veux" ..j'ai remis le bout dans le plat .. et je n'y ai pas touché!

Et moi du coup de mon coté, je me suis fais une jolie assiette de salade et crevette, puis une part qui quiche au thon version dukan, puis de jolies yaourt avec des arôme sympa! au final j'ai estimé avoir mangé mieux et de meilleur chose que lui avce sa quiche toute grasse!

Et ça me rend super heureuse! est-ce que tu fais où as fait du sport?
tu sais quand tu fais un peu de jogging au début. t'es prêtes à cracher tes poumons, t'en peux plus etc .;et tu te dis.. non regarde le panneau là bas, et bien je vais continuer encore, me faire mal..mais me faire du bien!
là c'est pareil!

tout ces "épreuves" te rendront plus forte!(lol ça semble ridicule de dire ça, et cliché!) une fois le régime fini, tu réfléchiras avant de manger qqc, tu te demanderas si tu en as besoin, si c'est raisonnable etc... au lieu de piquer dans les plats, de te resservir ou de piocher sans y penser dans les gâteaux apéro!

Conso 02/08 78.5 (-16k)(2508:78.0K)
I'll be back, but less fat !

melania83
Membre
Membre

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: La garde 83

Posté le: 07 Juin 2009 [15:31]    

merci pour votre soutien... ca me fais plaisir! je vois que tu as perdu pas mal en 18j! comment tu as fais 7kilos?§ c vraiment bien.. moi j'en suis a environ 3..je me pese plus jusqu'a la semaine protéine... je pense qu'en periode de croisiere vaut mieux attendre chaque semaine de regime! et puis surtout que cette semaine je vais avoir mes..... donc bon on va vraiment evité de se pesé lol

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Envie de....
Page 1 sur 1