Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

WW : Que prendre en dessert ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «WW : Que prendre en dessert ?

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
dany 40
Membre
Membre

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: France

Posté le: 06 Juin 2009 [15:56]     Sujet : WW : Que prendre en dessert ?

salut,j'ose pas faire de dessert,cause points trop important,ou alors donné moi des idées merci Je suis malheureux[img][/list]

Version imprimable de cette page
gwenn
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: trebeurden

Posté le: 06 Juin 2009 [19:26]    

Vas faire un petit tour sur le post-it dessert de 0 à 8 points par personne, je pense que tu arriveras à trouver ton bonheur... Cligne de l'oeil
Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 11 Juin 2009 [09:56]    

Hello, Kikou, Bonjour Gwenn,

Et en plus, j'ai ce petit dessert crop bon OUaha c'est trop bon ! que je mettrais dans le récap' des pâtisseries, je te remercie de lui conseiller celui-ci...

Bisou

Nanounnette

---

Mousse de tapioca au coulis de pêches et à la cannelle – pour 6 personnes – 3,5 pts/pers.
Préparation : 15 min – cuisson : 20 min – frais : 1 heure.
- 50g de tapioca (2,5) - 2 œufs (4) – 200 ml de crème fraîche liquide 4% (3,5) – 500 ml de lait écrémé (2,5) – 1 cc d'édulcorant liquide – 2 CS de sirop d'agave (1) – 1 bte de pêches au sirop léger, soit 230g (2,5) - 1 cc de cannelle en poudre - 6 cc d'amandes concassées (3) – 2 CS de sirop de pêches (1) – 2 CS d'eau.
Dans une casserole, verser la crème et le lait. Porter à ébullition en surveillant constamment, puis verser le tapioca en pluie tout en remuant. Laisser cuire à feu très doux pendant 25 min. Pendant ce temps, séparez les blancs des jaunes d'œufs dans deux bols. Fouettez ensemble les jaunes d'œufs et l'édulcorant et le sirop d'agave jusqu'à ce que le mélange devienne blanc et mousseux.
Ajouter ce mélange au tapioca, remuez. Remettre à cuire pendant 5 min. Battre les blancs en neige puis les incorporer délicatement au tapioca. Égoutter et essuyer les pêches et en gardant la valeur de 2 CS de leur sirop. Mettre les pêches, le sirop et la cannelle dans le bol d'un robot et mixer pour obtenir un coulis épais. Répartir le coulis au fond de 4 verres et recouvrir de mélange au tapioca. Laisser refroidir, parsemer d'amandes concassées et placer au réfrigérateur pendant au moins 1 heure avant de déguster.

Info : le tapioca ou manioc, également appelé "perles du Japon", est un arbrisseau à tiges noueuses qui pousse en Amérique du Sud, en Amérique Centrale, en Afrique, dans les Antilles.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «WW : Que prendre en dessert ?
Page 1 sur 1