Amuse bouche aux escargots. | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Christopheacer Membre Actif

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 61 L0calisation: La Manche
| Posté le: 06 Juin 2009 [15:08] Sujet : Amuse bouche aux escargots. | |
| Bonjour à tous, je voudrais essayer de faire des amuses bouche aux escragots comme je trouve chez mon boulanger, mais je sais pas trop comment faire, j'ai déja des mini feuilleté a garnir, les escargots, mais pour la méthode je suis pas très sur. Si quelqu'un a des recettes ou des astuces pour les réussir, merci 
|
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5323 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 08 Juin 2009 [14:16] | |
|
Christopheacer
Je pense que tu parles de mini bouchées à la reine!
Si c'est le cas, il te suffit de déposer un escargot dedans et
de les farcir ensuite de beurre persillé ramolli à la poche
à douille
Peut-être que d'autres toinettes te donneront d'autres idées
Passe une bonne journée
| _________________
mes deux passions SuperToinette et le judo. Mes amours mes 7 enfants, Mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia
|
|
 |
bleuet00000 Membre Actif

Age: 64 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Juin 2009 Messages: 31 L0calisation: Rhône alpes
| Posté le: 25 Juin 2009 [16:11] | |
| Tu peux faire des petites quiches aux escargots (appareil à quiche, escargots avec un peu d'ail et de persil)
|
|
|
 |
Christopheacer Membre Actif

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 61 L0calisation: La Manche
| Posté le: 03 Juil 2009 [14:16] | |
| Merci Joce77, j'ai suivi ton conseil et c'était parfait 
| |
|
 |
|