Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Couscous avec Ultra-Plus de tupp

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum de cuisine générale «Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «Couscous avec Ultra-Plus de tupp
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
schtroupi
Membre habitué
Membre habitué


Age: 38
Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 16


Posté le: 12 Mar 2008 [17:34]     Sujet : Couscous avec Ultra-Plus de tupp

Je suis nouvelle sur le forum et je viens de voir ce post sur l'ultra plus.... J'ai le rond de 5l et je cherche la recette du couscous .... si quelqu'un pouvait me la donner,ce serait super sympa. Merci d'avance.

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
pti biscuit
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 35
Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Tigre
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1721
L0calisation: isère


Posté le: 14 Mar 2008 [14:03]    

Anémone COUSCOUS RAPIDE Anémone

4 à 5 pers (normalement en micro+)

500g de lég : 2 carottes, 2 navets, 2 courgettes, 1 poivron, 2 tomates, 1/2 boite de pois chiches (400g), 25 ml d'épices à couscous, 1cs de 4 épices (15ml), 1 petite boite de concentré de tomate délayée dans 500ml d'eau chaude

viande : 4 morceaux de viande d'agneau (collier ou épaule), 2 cuisses de poulet coupées en 2, 4 merguez, sel & poivre

semoule : 250g de semoule de couscous moyen non précuit, 350g d'eau salée, beurre

pour servir : un peu de sauce harissa délayée dans le bouillon

Flêche (Voir ICI) déposer tous les lég dans l'ultra+ de 3L, ajouter les épices et le concentré de tomates délayé dans 500ml d'eau chaude, ajouter les viandes sauf les merguez.
Flêche (Voir ICI) cuire couvert 35min, puiss 750 Watts, et laisser reposer 5 min.
Flêche (Voir ICI) ajouter les merguez en les enfonçant dans le jus et cuire à nouveau 5min.
Flêche (Voir ICI) préparer la semoule façon tupperw*are : dans le bol basique de 3.5L, verser 250g de semoule moyen non précuit, portez à ébulliton 350g d'eau salée, verser 2/3 de l'eau bouillante sur la semoule.
Flêche (Voir ICI) fermer le bol et compter 3min, ouvrir le bol, égrenez le couscous à la fourchette, verser le reste d'eau bouillante, fermer le bol et laisser encore 2min.
Flêche (Voir ICI) ouvrir, égrener à nouveau en ajoutant un peu de beurre et servir avec les légumes, la viande et l'harissa.

conseil : on peut utiliser 500g de légumes surgelés pour couscous, dans ce cas, compter 25min pour la 1ère cuisson

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum de cuisine générale «Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «Couscous avec Ultra-Plus de tupp
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recettes pour ultra plusRecettes pour ultra plus. 
 Couscous à l'agneau rapideCouscous à l'agneau rapide. 
 CouscousCouscous. 
 Crème ultra rapide aux caramels au beurre saléCrème ultra rapide aux caramels au beurre salé. 
 Couscous de légumes au lait + photoCouscous de légumes au lait + photo. 
 Salade à base de couscous et de poulet ?Salade à base de couscous et de poulet ? 
 Salade de couscous + photosSalade de couscous + photos. 
 Aubergines ultra fast au micro-ondesAubergines ultra fast au micro-ondes. 
 Moussaka avec ultra plusMoussaka avec ultra plus. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité