Stagnation pour 8 jours PP. Auriez-vous des conseils ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
RITALETTE30 Nouveau Membre

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 3
| Posté le: 05 Juin 2009 [23:40] Sujet : Stagnation pour 8 jours PP. Auriez-vous des conseils ? | |
|
Bonjour à toutes!
J'ai kk kilos à perdre (prise de 3,5kg dernièrement) et j'ai donc commencé DUKAN il y a 8 jours.
Malheur! Mon corps n'a pas changé (ni le poids) et je me sens doublée de volume depuis que j'ai mes règles (depuis 2 jours). Du coup je n'ose même pas passer aux PL même si ma demande de perte de poids est minime.
Merci!
|
|
|
 |
*annie Membre Super Génial

| Posté le: 06 Juin 2009 [14:12] | |
| D'abord 8 jours d'attaque en PP, c'est trop... Notamment pour tes intestins, et tes reins...
Tu as trop peu à perdre pour que Dukan soit efficace, et rapide.
Tu dois continuer en PL et peut-être rester en PL, voire passer à la conso (ce que préconise Dukan dans son livre pour ton cas, l'as-tu lu ?).
Précises-nous aussi ce que tu manges, pour qu'on aie un avis plus éclairé.
Bon courage !
| |
|
 |

| Posté le: 06 Juin 2009 [21:07] | |
| Merci de cette réponse!
Je sais que 8 jours c'est bcp, mais j'ai souvent lu qu'en PL on perdait moins vite alors moi qui ne perd déjà rien en PP...
Petit déj
: une galette au son d'avoine (faite avec un blanc d'oeuf car je n'aime pas le jaune)+2 petits suisse 0%+CAFE
MIDI:
: blancs d'oeufs avec soit blanc de poulet ou dinde ou crevette+petits suisses0%
Soir
: +/- idem qu'à midi (viande ou poisson)...
Collation
: soit blanc d'oeufs soit jambon poulet ou dinde...
Je bois bcp (pas moins de 2 l/j), ne mange que ou très svt de la volaille ou du poisson.
Les aliments ingurgités sont très pauvres en lipides et glucides! Alors qu'en pensez-vous ? Merci!
|
|
|
 |
*annie Membre Super Génial

| Posté le: 06 Juin 2009 [21:26] | |
| J'en pense que tu as peu de kg à perdre, et que tu ne vas pas les perdre en 2 semaines, au rythme habituel, avec Dukan, de 2-3 kg par semaine...
Je te suggère de reprendre PL...
| |
|
 |

| Posté le: 06 Juin 2009 [21:31] | |
| Mais le fait d'être en PL ne va t-il pas encore plus ralentir cette perte? Parce que même si g peu de kilos à perdre ces fameux 3.5kg pris sont bels et bien là!
Merci tout de même Annie "membre super génial" !
|
|
|
 |
|