Besoin d'une astuce (serviettage) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
hyppocampe Membre

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 9 L0calisation: yonne 89
| Posté le: 05 Juin 2009 [19:20] Sujet : Besoin d'une astuce (serviettage) | |
|
Bonjour,
je viens d'arriver sur ce forum qui en fait est mon 1er forum ...!
et déjà, j'ai besoin d'aide :
je fais du serviettage depuis 3 ans et je me débrouille pas mal mais là je séche !
je cherche des thémes de serviettes mais apparement c'est peine perdue ...mais on m'a donnée une solution qui consiste à photocopier ou scanner une photo ou image directement sur une serviette que je passe dans l'imprimante ....malheureusement ça ne marche pas (la serviette se céchire !) ...on me dit aussi de le faire avec du papier de soie mais (encore un !) mon imprimante n'en veut pas (bourrage papier ) même si je le scotch à une feuille "normale" ou alors quand elle l'accepte ...elle n'imprime que 1/4 de l'image ....
que puis-je faire ? y a t il une solution ?
merci
|
|
|
 |
noella Membre Mega Génial

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 4416 L0calisation: bouches du rhone
| |
 |
hyppocampe Membre

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 9 L0calisation: yonne 89
| Posté le: 06 Juin 2009 [19:03] | |
|
Bonjour Noella
Merci pour ton accueil .
apparement c'est un caprice ( ) de l'imprimante ..aux dires de mon ami(elle lui fait la même chose quand il imprime des docs !) mais je ne lacherais pas l'affaire
Sinon je cherche des serviettes ayant pour thémes : les loups et les marmottes ...autant dire une aiguilles dans une botte de foin !
Bon faut que j'y aille, suis de sortie ....
merci bon week end K
|
|
|
 |
porcinette37 Membre Super Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 634 L0calisation: indre et loire
| Posté le: 07 Juin 2009 [21:40] | |