Besoin d'une astuce (serviettage) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
hyppocampe Membre

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 9 L0calisation: yonne 89
| Posté le: 05 Juin 2009 [19:20] Sujet : Besoin d'une astuce (serviettage) | |
|
Bonjour,
je viens d'arriver sur ce forum qui en fait est mon 1er forum ...!
et déjà, j'ai besoin d'aide :
je fais du serviettage depuis 3 ans et je me débrouille pas mal mais là je séche !
je cherche des thémes de serviettes mais apparement c'est peine perdue ...mais on m'a donnée une solution qui consiste à photocopier ou scanner une photo ou image directement sur une serviette que je passe dans l'imprimante ....malheureusement ça ne marche pas (la serviette se céchire !) ...on me dit aussi de le faire avec du papier de soie mais (encore un !) mon imprimante n'en veut pas (bourrage papier ) même si je le scotch à une feuille "normale" ou alors quand elle l'accepte ...elle n'imprime que 1/4 de l'image ....
que puis-je faire ? y a t il une solution ?
merci
|
|
|
 |
noella Membre Mega Génial

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 4416 L0calisation: bouches du rhone
| |
 |
hyppocampe Membre

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 9 L0calisation: yonne 89
| Posté le: 06 Juin 2009 [19:03] | |
|
Bonjour Noella
Merci pour ton accueil .
apparement c'est un caprice ( ) de l'imprimante ..aux dires de mon ami(elle lui fait la même chose quand il imprime des docs !) mais je ne lacherais pas l'affaire
Sinon je cherche des serviettes ayant pour thémes : les loups et les marmottes ...autant dire une aiguilles dans une botte de foin !
Bon faut que j'y aille, suis de sortie ....
merci bon week end K
|
|
|
 |
porcinette37 Membre Super Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 634 L0calisation: indre et loire
| Posté le: 07 Juin 2009 [21:40] | |
| bienvenue sur le forum hyppocampe 
| |
|
 |
ZAZOUNETTE.93 Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Nov 2008 Messages: 3042 L0calisation: seine st denis
| Posté le: 08 Juin 2009 [06:15] | |
|
hyppocampe
quand tu imprime il faut que tu scotche 1 seule épaisseur de serviette sur ta feuille d'ordi et qu'elle soit bien tendue:idea:
si elle imprime qu'un quart de ton motif, peut-être est-il trop grand est-ce-que tu as réduit ton image pour avoir la bonne taille
voilà j'espère t'avoir aidée 
| _________________
 zazounette
Rr anniv:gette2/11,mikie24/12
NSP: azuka
botte de noël
défi manucocci
|
|
 |
hyppocampe Membre

| Posté le: 08 Juin 2009 [08:21] | |
|
Merci pour votre accueil Porcinette 37 et Zazounette 93 .
Hélas oui, j'avais enlever les épaisseurs de la serviette et ça
a déchiré ... je mettais même dit que j'aurais dû laisser les épaisseurs ; sinon pour la taille, je dirais que non car il y en a un je dois l'imprimer en 10 x 15 et les autres en 13 x 18 (je l'ai imprimer sur feuille normale et ça marche correctement ! )
je ne vois toujours pas ce qui cloche ..... cet aprés midi, je vais chez une cop, histoire de voir si ça marche mieux avec son imprimante....!
merci de ton aide mais je crois que mon surnom (le vrai )est vraiment bien choisit La poisse !
| |
|
 |
mamie marie38 Membre Hyper Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 767
| |
 |
hyppocampe Membre

| Posté le: 09 Juin 2009 [08:39] | |
| Bonjour mamie marie 38,
eh ben pour une novice tu t'es bien débrouillée !
moi, j'utilise la colle vernis MARABU (elle est valable pour l'extérieur) et je la trouve sur le catalogue VBS (tu tape VBS et tu tomberas sur le site ; tu peux faire une demande de catalogue) . Quand aux serviettes je les achete dans le commerce ou sur intenet
bonne continuation K
| |
|
 |

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Nov 2008 Messages: 3042 L0calisation: seine st denis
| Posté le: 09 Juin 2009 [09:16] | |
| coucou mamie marie
alors j'achète mon vernis colle chez tru**au*t et je passe après un vitrificateur V3*, je prends aussi les serviettes là bas ou sur internet et le gesso chez cul***ra
voilà si ça peut t'aider 
| _________________
 zazounette
botte de noël
défi manucocci
|
|
 |
noella Membre Mega Génial

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 4416 L0calisation: bouches du rhone
| Posté le: 09 Juin 2009 [10:10] | |
| Pour les serviettes tu peux aussi demander à échanger avec les autres toinettes !
| _________________
Quand le coeur n'y est pas les mains ne sont pas habiles (proverbe chinois) |
|
 |
hyppocampe Membre

| Posté le: 09 Juin 2009 [17:52] | |
| Coucou,
j'ai capitulé avec mon imprimantepour imprimer sur du papier de soie .....
Elle ne voulait toujours rien savoir alors j'ai finie par aller squatter l'imprimante d'une amie et maintenant j'ai du travail en perspective !
je retenterais une prochaine fois
Merci Noella et Zazounette93 d'avoir essayé de trouver une solution
à mon sacré probléme
A+ k
|
|
|
 |

| |
 |
porcinette37 Membre Super Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 634 L0calisation: indre et loire
| Posté le: 09 Juin 2009 [19:10] | |
|
mamie marie 38
pour tes créations . si tu veux des serviettes j'échanges tu ves mon album photo il y en a quelques unes .sinon je les achéte chez cultura ou dans un petit magasin qui vend a l'unité .
tu verras ce site est génial depuis que je me suis inscrite j'ai fait beaucoup de progrés .grâce aux toinettes
|
|
|
 |
mamie marie38 Membre Hyper Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 767
| Posté le: 10 Juin 2009 [18:09] | |
| voila mes derniers
| _________________
mamie marie 38 |
|
 |

| Posté le: 10 Juin 2009 [20:42] | |
| je le redis ici super ton craquelé

| _________________
 zazounette
botte de noël
défi manucocci
|
|
 |
|