| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
herisson62 Membre habitué

| Posté le: 05 Juin 2009 [14:37] Sujet : Gaufres | |
| [/b]bonjour à tous,
hier j'ai acheté un appareil à gaufre, je suis décue ma pâte est bonne, mais lorsque je réalise mes gaufres elles ne sont belles et réussies que sur le dessous le dessus on dirait qu'il manque de cuisson que se passe t-il........merci d'avance.
|
|
|
 |
alexdidie Membre Hyper Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 113 L0calisation: IVRY SUR SEINE
| Posté le: 05 Juin 2009 [15:09] | |
| Bonjour Hérisson62,
Désolé mais moi je ne peux pas te donner de réponse car j'ai exactement le même problème.
Si'il vousplait les supertoinettes, est ce que c'est notre appareil qui a un problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
Encore une fois désolé Hérisson62 de ne pas pourvoir t'aider.

| |
|
 |
herisson62 Membre habitué

| Posté le: 05 Juin 2009 [16:53] | |
| c'est pas grave,j'espère qu'on aura la solution avec les supertoinettes, j'ai envie de bonnes gaufres.....hum.A bientôt.
|
|
|
 |
Tatalynette Membre habitué

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Juin 2009 Messages: 16 L0calisation: Suisse
| Posté le: 18 Juin 2009 [14:40] | |
| Bonjour hérisson 62 et alexdidie !
J'ai fait l'aquisition d'un appareil à gaufres et je vais tester une recette demain, je viendrai vous donner mes impressions dès que possible!
A tout bientôt! 
| |
|
 |
Tatalynette Membre habitué

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Juin 2009 Messages: 16 L0calisation: Suisse
| Posté le: 19 Juin 2009 [08:24] | |
|
Alors 1er essai hier soir !
Effectivement, il y a un côté plus uniforme que l'autre.... C'est un peu comme quand tu fais des crêpes à la poele, le côté qui est en 1er sur la plaque et plus "beau" que l'autre.... Donc pas de soucis, ce n'est pas votre gaufrier qui est en cause
Par contre est ce que tu remplis assez le compartiment ? La 1ère que j'ai faite, je n'ai pas voulu trop remplir pour pas que cela déborde et du coup elle était loupée !
Voilà si qqn d'autre à une solution merci de nous la faire partager !
Sinon bonne déustation de gaufres en tout genre ! 
|
|
|
 |
tartine et chocolat Membre Super Actif

Sexe: Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 89 L0calisation: le perreux sur marne
| Posté le: 13 Juil 2009 [18:26] | |
| bonjour,
quelle est la marque de ton appareil à gaufres ?
le mien est un lagrange
je vais mettre une recette qu'une de mes patientes ( foraine de métier )m'a donné, la vraie gaufre de foire .
je vais ouvrir un post.
bonne soirée
| _________________
Je souhaite acquérir des connaissances culinaires à travers ce site, tous vos conseils seront les bienvenus. |
|
 |
|