Que faire avec 2 quenelles et 2 escalopes? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mahïe Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 27 L0calisation: alsace vosges
| Posté le: 04 Juin 2009 [22:02] Sujet : Que faire avec 2 quenelles et 2 escalopes? | |
| boujour,
il me reste 2 quenelles et 2 escalopes de veau qu'il faut imperativement que je fasse. Mais je ne sais pas comment les cuisiner ensemble.
si vous avez des suggestions, elles sont les bien venues.
Mahie
|
|
|
 |
fiodra Membre Hyper Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 946
| Posté le: 05 Juin 2009 [07:14] | |
| Tu peux cuire les escalopes à la poeleavec du sel et du poivre,, à mi cuisson, ajouter de la crème liquide et tes quenelles coupées en rondelles, laisser encore cuire jusqu'a ce que les quenelles soient gonflées, si tu as des champignons tu peux les mettre avec ou des olives vertes denoyautées et blanchies pour les dessaler un peu! Mais c'est facultatif.
| |
|
 |
**Caloo** Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 2924 L0calisation: Marseille
| Posté le: 05 Juin 2009 [09:13] | |
|
Faire pocher les quenelles et les escalopes dans un bouillon parfumé (bouillon de volaille ou de légumes, vin blanc, thym, laurier, ail ... ).
Pendant ce temps, faire revenir à la poêle des champignons de Paris émincés avec un peu de citron.
Préparer une sauce blanche avec du bouillon de cuisson.
Placer les quenelles et les escalopes coupées, dans un plat, ajouter les champignons, éventuellement du fromage râpé et/ou du jambon haché grossièrement, du persil haché.
A manger en croustade, en coquille, en plat à partager, en ramequins, etc ...
| _________________
Ma petite princesse, Alysson et mon petit chaton, Joshua
Mamily vous
|
|
 |
cakeauchocolat Membre Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 271 L0calisation: France
| Posté le: 06 Juin 2009 [16:18] | |
| Pourquoi pas des bouchées à la reine ?

| |
|
 |
diane de Poitiers Invité

| Posté le: 06 Juin 2009 [16:46] | |
| comme cake au chocolat, tu eminces, et tu mets dans une bechamelle fait a u bouillon et hop dans des croutes
|
|
|
 |
|