Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Paëlla au wok

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes pour Mijoteuse/Römertopf/Cocotte minute/Wok «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour Mijoteuse/Römertopf/Cocotte minute/Wok «Paëlla au wok

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Lapin aux cerises au délicook Recette : Cake anglais au délicook Recette : Agneau aux pruneaux au délicook Recette : Ragoût d'agneau au délicook Recette : Gâteau aux pommes au délicook Recette : Sauce spaghettis au délicook Recette : Poulet aux olives au délicook Recette : Lapin à la moutarde au délicook
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
natchris
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chat

Posté le: 25 Jan 2005 [15:53]     Sujet : Paëlla au wok

PAELLA AU WOK

300g de calamars
9 langoustines
18 moules
1 poulet de 1 kg 3 environ ou des morceaux de poulets
200 g dechorizo
1 poivron vert
1 poivron rouge
350 de riz a paella ou grains longs
3 oignons
2 gousses d'ail
3 tomates 500 g de petits pois
2 dosettes de safran
sel poivre huile d'olive

pour 6 personnes

Faire chauffer 4 c a soupe d'huile d'olive dans le wok th 5,faire rissoler les morceaux de poulet ajouter le chorizo et mélanger slez poivrez
au bout de 20 mn de cuisson rajouter 5c a soupe d'huiile d'olive les calamars et ls poivrons coupés en lanières
Les faire sauter 10 mn toujours th 5
ajouter le riz les oignons émincées l'ail haché et les langoustines décortiquées remer avec une spatule quand le riz est translucide ajouter les tomates n quartier et poursuivre la,cuisson 10 mn ajouter ensuite les petits pois
Remuez délicatement les ingrédients salez et poivrez ajouter le safran et 2 verres d'eau chaude portez a ébullition couvrir et laisser mijoter encore 20 mn th 3 lorque le liquide est prsque entièrement absorbé ajouter les moules brossées en les enfoncant dans le riz dès que les coquilles sont ouvertes serir très chaud Exclamation Exclamation

voila pour cette paella qui est simple et délicieuse perso je remplace les
langoustines par descrevettes et j'en garde des entières pour la déco

Bon appétit a tous

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes pour Mijoteuse/Römertopf/Cocotte minute/Wok «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour Mijoteuse/Römertopf/Cocotte minute/Wok «Paëlla au wok
Page 1 sur 1