Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Formulation d'un menu. Thème les chevaux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Formulation d'un menu. Thème les chevaux

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos !Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel an Recette : Buffet pour les 30 ans de mon homme Recette : Photos de mon buffetRecette : Idée d'un menu Recette : Idée de présentation de plats Recette : Idées de dessert pour anniversaire Recette : Idées de buffet planchette
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
ANGEMILIE
Membre
Membre

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: vendée

Posté le: 04 Juin 2009 [17:31]     Sujet : Formulation d'un menu. Thème les chevaux

bonjour a tous et toutes venez a mon secours car la je seche: on se marie le 12 septembre 2009 et le theme est le cheval, niveau deco c'est ok le hic c'est que je veux faireun grand tableau sur toile avec un dessin de cheval en fond mais je trouve pas de therme qui correspondent, je vous donne mon menu:
aperitif: taost de charcuterie, punch, jus de fruit..
entrée: 3 salades composées variées+ melon+ terrine de la mer+ saumon fumé
plat: pillon de poulet, jambon blanc(pour les enfants), rosebeef, roti de porc et marget de canard au fruit
accompagnement: moguettes(et oui je suis en Vendée), chips
salade
plateau de fromage
cascade de fruit
piece montée
café

si vous avez des idées hesitez pas!
merci d'avance!

Version imprimable de cette page
Maitee
Super Modo
Super Modo

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Nice

Posté le: 04 Juin 2009 [17:35]    

Rose ANGEMILIE Rose

Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir et te souhaite sur le forum de Supertoinette Rose

de venir nous rejoindre pour préparer ton mariage toutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.

En attendant l'aide des toinettes je t'invite à faire un petit tour sur ces liens. Cligne de l'oeil

Pour la formulation de ton menu par ici des petites idées un petit clic Flêche (Voir ICI) ici et pour des idées de décoration par thèmes. Flêche (Voir ICI) ici

Je t'invite à venir inscrire ta date de mariage, ton thème et couleurs de ta décorations de mariage. Flêche (Voir ICI) ici pour que je puisse t'inscrire dans la récap des mariées 2009 qui se trouve. et aussi choisir un joli avatar pour te représenter. Flêche (Voir ICI) ici

Bons préparatifs de mariage et bonne continuation sur le forum de supertoinette. Rose N'hésite pas si tu as besoin nous sommes là pour t'aider.

Bisou

JOHAN mon petit fils , l'amour ma vie.
gizou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Singe
L0calisation: belgique

Posté le: 07 Juin 2009 [15:03]    

bonjour et bienvenue à toi
bein je t'aiderais bien mais j'ai pas trop compris ce que tu cherches en fait ?
je ne vois pas le rapport entre ton dessin et ton menu ?

maman comblée par sa tribu

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat
L0calisation: ARDECHE - CHIROLS

Posté le: 08 Juin 2009 [16:50]    

bonjour ANGEMILIE

apéritif : taost de charcuterie, punch, jus de fruits Flêche (Voir ICI) le Bonheur des Centaures (centaures homme-cheval)

3 salades composées variées, melon, terrine de la mer, saumon fumé Flêche (Voir ICI) Hippocampes en goguettes (hippocampes cheval de mer)

pilon de poulet, jambon blanc, rosbeef, roti de porc et magret de canard aux fruits ( je rajoute moguettes, chips) Flêche (Voir ICI) le secret d'Ilion ( Ilion nom grec du Cheval de Troie)

salade Flêche (Voir ICI) les plaisirs de Crin Blanc

plateau de fromage Flêche (Voir ICI) Corne d'Abondance de Pégase

cascade de fruits Flêche (Voir ICI) la farondole des baies (baie mélange de couleurs dans la robe des chevaux)

pièce montée Flêche (Voir ICI) la Tour (ou la pyramide) d'Eros (Eros Dieu vénéré des Centaures)

café Flêche (Voir ICI) frison sauvage (le Frison est un très beau cheval tout noir)

Toinettes et Toinons auront certainement d'autres suggestion

En attendant, qu'en penses-tu

Merci pour ta réponse

angèle007

ANGEMILIE
Membre
Membre

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: vendée

Posté le: 08 Juin 2009 [18:17]    

merci pour tes idées angèles ce sont des bonnes bases meme si il y a des thermes que tout le monde ne comprendra pas ou ne feront pas le lien je vous donne un bout de se que j'avai trouver si d'autre choses vous viennent hesitez pas en tout cas je garde toutes les idées on vera avec mon homme si ca lui va! Razz (Ha ouaip :-p)
apperitif: la ronde du paddock
entrée: chevauché entre terre et mer
viande: ruade parmis les cousins
legumes: clin d'oeil vendéen
salade: les plaisir de crins blancs(et oui moi aussi g eu l'idée)
fromage: le grand sut des senteurs
piece montée: la sellée des amoureux
café: le pur sang
et j'avais oublier de vous noté la brioche: la recompense du palefronnier
mais bon ca ne me va pas avis au proposition..deja de tres bonne idées merci de continuer! Bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Formulation d'un menu. Thème les chevaux
Page 1 sur 1