Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Espagne: Huevos a la menorquina + photos

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes d'Europe «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Europe «Espagne: Huevos a la menorquina + photos

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Paëlla à ma façon Recette : Espagne: Rabo de toro Recette : Espagne: Cocido madrileño Recette : Espagne: Pommes de terre farcies de viande Recette : Espagne: Épinards à la catalane Recette : Colman's mustard chicken wings Recette : Paëlla à ma façon Recette : Cake aux lardons, bière, choucroute façon Allemande
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
annabarcelone
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 549


Posté le: 04 Juin 2009 [14:36]     Sujet : Espagne: Huevos a la menorquina + photos

Huevos a la menorquina

ZOOM (clic)









... ou a la mallorquina aussi. Il s'agit d'oeufs au four avec de la saoubrassade et du fromage de Maó, très typiques de ces îles et un binome delicieux en tout genre de mets.

Ingrédients :(pour 4 personnes)
4 oeufs
4 tranches épaises de soubrassade des Baléares
4 tranches de fromage de Maó
8 cuillères à soupe de sauce à la tomate ou encore mieux de sofrito maison
pain pour accompagner

- Préchauffer le four à 200ºC.
- Distribuer la sauce à la tomate au fond de quatre cassolettes individuelles en terrisse.
- Distribuer la soubrasade un peu emiétée sur la sauce.
- Mettre avec soigne un oeuf au milieau de chaque cassolette, et tourner legerement et avec soigne le recipient pour eteindre le blanc d'oeuf pour toute la surface.- Couvrir avec le fromage.
- Cuire au four à 200ºC pendant environ dix minutes, selon votre four, en surveillant que les jaunes ne soient pas trop cuits.
- Servir aussitôt, bien chaud.


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes d'Europe «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Europe «Espagne: Huevos a la menorquina + photos
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Gratin dauphinois + photosGratin dauphinois + photos. 
 Poulet aux olives au délicook + photosPoulet aux olives au délicook + photos. 
 Pommes de terre et carottes sauce citronnée + photosPommes de terre et carottes sauce citronnée + photos. 
 Pain d'épices + photosPain d'épices + photos. 
 Clafoutis aux pommes + photosClafoutis aux pommes + photos. 
 Yaourts inratables + photosYaourts inratables + photos. 
 Gâteau aux abricots et fruits rouges (italien) +photosGâteau aux abricots et fruits rouges (italien) +photos. 
 Espagne : FideguaEspagne : Fidegua. 
 Huîtres au four à ma façon avec photosHuîtres au four à ma façon avec photos. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité