Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Vos idées et expériences pour fêter un anniversaire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Vos idées et expériences pour fêter un anniversaire
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
gariguette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Coq
L0calisation: var

Posté le: 04 Juin 2009 [13:10]     Sujet : Vos idées et expériences pour fêter un anniversaire

bonjour Hello, Kikou, Bonjour

voilou, en septembre je fête mes 40 ans Je bondis de joie
cela se passera le samedi soir, sur ma terrasse (en priant très fort tous les dieux de l'univers pour qu'il fasse beau ce jour là Ange miam ) et nous seront 35 adultes et enfants + 5 enfants de moins de 6 ans

alors là arrive toutes les grandes questions que je me pose dingo dingo

j'hésite quant au menu Français
dois-je faire :
Flêche (Voir ICI) un buffet froid (viandes froides salades composées) précédé d'un apéritif (feuilletée, tapenade, olives, etc...) tout cela préparé par mes soins, ce qui ne m'effraie pas (feuilletés fais à l'avance et congelés etc ...)
Flêche (Voir ICI) une paëlla (préparer par un traiteur et livrée) toutjours précédé d'un apéritif
Flêche (Voir ICI) un apéritif dinatoire, et quelques saucisses et merguez au barbecue (bbq au gaz donc vite prêt)

les gateau seront fait par un boulanger Gâteau au chocolat

je viens donc à la recherche de vos idées, expérience et avis sur le sujet
j'ai encore un peu de temps mais suivant ce que je ferai je devrai m'y prendre à l'avance Entraînement physique de boxe

merci beaucoup pour votre aide

Il y a des choses qu’on connait
D’autres qui nous sont inconnues
Et au milieu
Il y a des portes…
-William Blake

Version imprimable de cette page
ally63
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: 63

Posté le: 05 Juin 2009 [09:08]    

bonjour alors je vien de fêter mes 30 ans et on vouler prendre un traiteur aussi mais vu les prix pfff bon ok on été 70 pers Choqué

barbeucque non car tj les meme derriere et profite pas !

Donc on a préférés faire un buffet froid :

j'avais faire plein de cake de toute sorte pour apéro je les avait fait 3 jour avant et congelé et je les ai sorti la veille et hop tout c'est manger ...

taboulé,macédoine,salade de riz et de pate + terrine decampagne que mon homma avait fait Je me suis régalé
cuisse de poulet roti de porc et roti viande rouge)
fromage et tarte fraise et au pommes fait par lec*erc ( trés bonne )

le prix que nous demander le traiteur que pour la bouffe Choqué nous on a pu faire tout le buffet+gateau+toute boisson (apéro,vin, jus de fruit etc ...)

voila si ta besoin hesite pas

gariguette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 05 Juin 2009 [09:23]    

coucou
et merci pour ta réponse C'est Okey !

pour la paëlla faut que je demande le prix
pour le buffet j'avoue que ça me fait pas peur de tout préparer Entraînement physique de boxe

je l'ai déjà fait pour les 40 ans de mon zom (40 personnes envi.), et les anniversaire de mes enfants (20 pers.)
l'hésitation vient de mon chéri qui aimerai que je soit tranquille pour fêter mon anniversaire cool coeur
quant à moi j'hésitait entre buffet et apéritif dinatoire du fait que ça se passera le soir
pour les gateaux je les fait faire à Sup€r U, il sont très bon et il mettent dessus sans supplément de prix une photo c'est super bien fait

par contre pourrais-tu me donner la recette de la terrine de campagne faite par ton homme, et me dire combien de jours à l'avance je peux la faire

tu es d'où dans le 42 ; je vis dans le var mais je suis née à St Etienne et j'ai une grande partie de ma famille dans la région

je te remercie beaucoup Je bondis de joie
bonne journée Hello, Kikou, Bonjour

Et au milieu
Il y a des portes…
-William Blake

ally63
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: 63

Posté le: 05 Juin 2009 [13:16]    

tu sais pour le buffet c'est du boulot ça c'est sur mais bon ! tu en prépare bcq la veille et salade le matin ...

sinon un apéro dinatoite c'est super mais faut avoir des idées de petite choses original et sympa et c'est du boulot aussi ....

par contre pour la recette je de la donne la semaine prochaine car mon homme et en deplacement !

voila sinon je suis du coté de roanne mais que depui 2 ans bises !

bises

gariguette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 06 Juin 2009 [09:56]    

coucou

en effet c'est du boulot
moi ça m'inquiète pas plus que ça, c'est monzom qui voudrait que j'en fasse pas trop le jour de mon anniversaire

je vais quand même me renseigner sur le prix que me prend le trraiteur pour la paëlla, sinon on fera un buffet

merci pour ton aide, et j'attends donc ta recette

bonne journée Je bondis de joie

Et au milieu
Il y a des portes…
-William Blake

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Vos idées et expériences pour fêter un anniversaire
Page 1 sur 1