Posté le: 04 Juin 2009 [11:32] Sujet : Demande aide pour cadre
Bonjour
je suis nouvelle sur le site ,je veux faire un cadre pour une personne qui va avoir 60 ans je v utiliser transcryl pour mettre des photos de cette personne mais je voudrais aussi le decorer avec exemple 60 ANS etj aimerai vousdemander de l aide si vous avez des idees ! merci a vous
patou
Coucou
Je ne suis pas sûre que tu sois dans le bon sujet, ici c'est tricot ou crochet, ĵe ne sais pas trop ce qu'est transcryl mais ce n'est pas plutôt du serviettage ?
Ou alors c'est un cadre en tricot ou crochet que tu voudrais faire ?
Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
Posté le: 04 Juin 2009 [11:50]
patou0688 a écrit:
Bonjour
je suis nouvelle sur le site ,je veux faire un cadre pour une personne qui va avoir 60 ans je vais utiliser transcryl pour mettre des photos de cette personne mais je voudrais aussi le décorer avec exemple 60 ANS et j aimerai vous demander de l aide si vous avez des idees ! merci a vous
patou
BONJOUR PATOU0688 et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter