Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Un peu trop seule...

Aller à la page 1, 2, 3 ... 150, 151, 152  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum de discussions diverses «Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Un peu trop seule...
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
solitudine
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: le sud !

Posté le: 02 Juin 2009 [19:08]     Sujet : Un peu trop seule...

Début de cette discussion Flêche (Voir ICI) ICI

Choqué ben non c'est bien " je viens de revenir " !
" sol adorera !" Choqué
ben vi j'adore !
" je suis reviendue " aussi c'est pas mal ! HihiHi!!!

C'est pas moi qui ferais des leçons de français, pourtant j'apprécie cette matière, notre langue est si riche et je l'adore mais ! Flêche (Voir ICI)
c'est ELLE qui ne m'aime plus ! bouh ! HihiHi!!!

Je trouve que je perds beaucoup dans le style ( vi ! j'en avais ! HihiHi!!! à l'école HihiHi!!! à une époque donc ! HihiHi!!! )
et les fautes n'en parlons pas ( vaut mieux, Cligne de l'oeil cela m'arrange ! HihiHi!!! )

Les tournures de phrases aussi ! HihiHi!!!
Des fois je cherche 1 mot, il m'en vient 2 ou 3 alors je compacte tout ça ! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Quand je suis trés trés beaucoup fatiguée je peux parler à l'envers aussi ! Choqué
Le problème ? ben y'a que moi qui comprends et encore ! HihiHi!!!
Je tiens à préciser que je ne bois pas !
Enfin pour cette année encore dans l'avenir on verra ! HihiHi!!! HihiHi!!!

Nananère Nananère Nananère Nananère Nananère Nananère Nananère Nananère

Bon à part ça, j'ai un " problème " ( vi, un autre ! HihiHi!!! );
Bart est amoureux, cool coeur j'ai pris des photos j'espère qu'on voudra bien me rapporté le cordon pour que je puisse vous montrer ça !

Ben le blème c'est qu'il est amoureux d'une tortue de décoration, et lui fait des calins pendant une heure joue contre joue ! cool coeur
C'est trop trop beau ,bon, c'est vrai que moi ,du coup je suis un peu c.l-c.l la praline mais bon, faut le voir pour le croire ! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

J'ai raconté ça à ma fille, elle a levé les yeux au ciel je vous dis pas ! dingo
Elle va me faire enfermer les bras dans le dos si ça continue dans une jolie maison ou ils vous donnent des bonbons ! HihiHi!!!

Ah ben non ! c'est vrai elle déménage bientôt !
OUFFFFFFFF je l'ai échappé belle ! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Les choses se précipitent mais avec son père nous nous avons trouvé quelque chose de mieux, elle est ravie car l'appart qu'elle nous avait fait visiter faisait un peu "cave" sombre pas trés pratique en fait .
Là avec quelques € en plus elle aure un appart plein sud, super lumineux en pleine ville, les proprios sont bien sympas et on se voit samedi pour les papiers et la signature .
VOUIIIIIIII du coup, c'est du rapide ! HihiHi!!!

Elle est trés contente du coup moi aussi ! Je bondis de joie C'est Okey ! Je bondis de joie
Par contre il me faudra gérer plein de choses pour l'installation, donc si je suis pas trop là ben de toute façon vous avez votre double ?
oui les clefs de la maison !

je vous embrasse les filles, au plaisir de vous lire, reviendez ! Bisou Rose Bisou Anémone Bisou souci Bisou Rose Bisou Anémone Bisou souci Bisou Rose Bisou Anémone Bisou souci Bisou Rose

Version imprimable de cette page
solitudine
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 02 Juin 2009 [19:10]    

jessie_loca a écrit:
coucou mes cheries Je bondis de joie

bon je viens de revenir, .... Choqué hein ? c'est quoi ce debut de phrase ?! Oups, attention ! ça va pas mieux moi !mais je laisse, sol adorera ! HihiHi!!!
donc je viens d'arriver (c'est mieux comme ça !) j'ai bu un gd thé au citron (sans bulle) Rire (lol) et pis on est allé faire goûter jessy au parc...
comme un vendredi l'ecole avait fermé du coup demain mercredi il y a ecole toute la journée Fiesta Fiesta youpiiiiiii
par contre, j'avais oublié nous sommes le 2 juin donc la c'est musique a bloc dehors, sono a fond jusqu'a 22h cause c'est la fête des voisins....manquait plus que ça ! et jessy qi a ecole demain ! Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe
donc du coup ! jessy est a la fête avec chris HihiHi!!! au moins il aura mangé du bbq ... HihiHi!!!
pour chris concernant les epreuves de maths, ça s'est bien passé a ce qu'il dit, il a verifié 3 fois et penses qu'il a reussi ! Fiesta
voila donc tout le monde est content..
enfin demain y a hist géo et jeudi l'anglais ...

ah ma sol cherie Tendrement coeur
je vois que tu es une connaisseuse concernant les mairies HihiHi!!! y a donc un nid quelque part ...faut le trouver et le detruire ! HihiHi!!! on se voit plus tard ? Bisou Bisou

ma cannelle
ben tu aurais du leur donner l'emploi du temps de cette année HihiHi!!! de toutes façon ils vont rien comprendre et te le redemanderont 50 fois d'ici septembre et a ce moment- la, tu leur donnera le bon ! HihiHi!!! HihiHi!!!

allez je file faire le repas et repasse vous lire apres
bisoussssssss Bisou Bisou

C'est Okey ! HihiHi!!! Bravo ! HihiHi!!! C'est Okey ! HihiHi!!! Bravo ! HihiHi!!! C'est Okey ! HihiHi!!! Bravo !

Cannelle65
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: Paname

Posté le: 02 Juin 2009 [19:40]    

Je crois que le bon job c'est travailleuse en mairie .

ça ,ça gere bien, HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

SOLITUDINE : je reponds à ton mp tout à l'heure quand j'aurais l'autre ordi et reflechi à ce que ja vais te dire Oups, attention ! Oups, attention !
C'est pas possible ça Oups, attention ! Oups, attention !

TU AS BIEN FAIT Bisou Bisou Bisou Bisou

JESSIE : on a la meme mairie .
Et,oublie pas que dans quelques jours c'est la fete de la musique, tu remettras ça le bruit HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Et la mairesse chez nous Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe ;
Elle nous fait mariner la reprise de notre lotissement(enfin les voiries) .
Au moment des elections,elle nous a dit ok dans quelques semaines c'est regle .
Et là d'un coup elle vient de voir qu'il ya 3 espaces verts dans notre lottissement .
J'y habite depuis 12 ans et ces espaces verts viennent d'apparaitre comme par miracle HihiHi!!! HihiHi!!! ,du coup elle ne veut plus reprendre les voiries Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe .

Mon coup de colere du jour .

Bon je vais egoutter mes artichauts .

C'etait ma grand mere et elle me manque

jessie_loca
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Sud Est

Posté le: 02 Juin 2009 [19:47]    

voui ma sol Je bondis de joie ben oui, quand je dis n'importe quoi, tu adores ça HihiHi!!! HihiHi!!! donc, je laisse Siffle Siffle
c'est vrai "j'ai reviendu" c'est mieux aussi mais moi je le mets surtout dans le style imperatif tu vois :
viendez ici ! hé hé ça claque hein ? Siffle HihiHi!!!
bart fait la cour a une tortue de déco ? Choqué
pauvre bart, faudrait quand même que quelqu'un lui dise ! imagine s'il veut être ..mmm disons ...plus "proche" d'elle ?! Choqué Choqué....
le pauvre !!!!!! va se faire mal Siffle Siffle
ah au fait ma sol, les bras, c'est pas dans le dos... Siffle c'est devant et noués dans le dos Nananère HihiHi!!! a y est ? tu visualises ? HihiHi!!! HihiHi!!! ze t'aimeeee Bisou ..... I love you ! HihiHi!!!
faut que je t'embêtes un peu surtout si tu va moins venir cause-tu-t'occupes-de-ta-fifille....c'est genial que tu ai trouvé mieux Bravo ! trop important la lumiere du sud pour le moral de tous les jours Bravo !
oui oui, on a le double....donc quand tu rentres, tu fais pas de bruit stp, je serais dans le lit de atchoum ... Je vais au lit... Siffle
j'vais en profiter pour parler a bart ...pauv' bête confus (ennuyé) veux pas qu'il se blesse moi Surpris
allez je suis de corvée pour descendre a la fête des voisins car chris vient de partir et jessy est inconsolable car les merguez étaient pas cuites...donc je m'y colle et me ferais toute petite ... Siffle

a tout alure les filles et ma sol tu reviendé apres hein ?...mais oui je te le fais ton bisou tiens... I love you ! I love you !
HihiHi!!!
HihiHi!!!
HihiHi!!!

jessie_loca
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 02 Juin 2009 [19:52]    

bon..puisque vous insistez je reste la .... Je bondis de joie Siffle Siffle
HihiHi!!!
nan je viens juste dire un truc a cannelle car j'avais pas vu son post....pourtant elle a crié fort ! outcheudeu....!
ma cannelle ....

frappe laaaaaaaa !!!! Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe

Cannelle65
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 02 Juin 2009 [20:25]    

YES Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe

solitudine
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 02 Juin 2009 [21:27]    

HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

" Travailleuse en mairie "!

C'est Okey !

En plus ça claque ça !

Arrête Cannelle, j'ai mal à mon petit bidon !

Et " la mairesse " ben elle bosse aussi à la mairie !

On l'aura compris !

Elle vient de voir les 3 espaces verts, Choqué HihiHi!!! ben y'a pas qu'à Bart qu'il faudrait acheter des lunettes ! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Le piovre je vais lui casser " son rêve " alors !

Ah oui, t'as bien raison les bras devant ET NOUES dans le dos !
Ben c'est que moi, ça m'est JAMAIS arrivé ! Siffle

Tu seras dans le lit de Atchoum ?
Ben moi j'y suis déjà !
Enfin je veux dire que je suis partie pour un bon rhume !

Essais de passer un bon moment tout de même avec les voisins !

PS ; je me suis pas remise de CE bisou ! dingo

Hummm c'est bien bon les artichauts, ce matin j'y failli en prendre et puis d'une chose à l'autre j'ai oublié ! rooo tant pis pour moi !

Ca y est ? t'es plus en colère ma tite Cannelle ?

Alors je vais essayer ça ; viendez, reviendez ici les filles vous me manquez et j'ai l'impression de vous avoir fait fuir !
Alors suis balheureuse Pleure ou vraiment très malheureux et enrubé Malheureux (triste)

Ca marche pô Je suis malheureux

Vais manger ma soupe ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Bonne soirée les filles !

josiane62
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Singe
L0calisation: pas de calais

Posté le: 02 Juin 2009 [21:43]    

bonsoir les copinettes Bisou

mais vous etes dechainés ce soir quel délire mais restait comme ca je vous adore Bisou

jess , mange pas trop de merguez Nananère tu y retourne quand a la mairie Bravo ! a chris , il est courageux ton fiston tu peu etre fiere de lui

soli , c'est genial que toi et ton zom est trouvés un plus belle apparte pour ta fille est a de la chance d'avoir des parents comme vous alors comme ca bart est amoureux de la tortue de decoration faut que ton zom lui explique qu'il peu pas trop dure la pierre , C'est Okey ! pourquoi tu le met pas avec floride Fiesta tout les deux et toi bouhouhouh ca va pas nan jojo Oups, attention ! Oups, attention ! pas si fort ca fait mal, vi ont veut des photos j'espére que tu seras pas trop longtemps sans venir nous voir tu va nous manquer enormement Bisou

canelle , toi aussi tu as etais a la mairie tu as la mm que celle de jess , dingo je crois bien que c'est partout pareil ton pc fait encore des siennes ca doit etre la période tout le monde se plaint de son pc le mien coupe aussi de tant en tant surtout quand je suis sur mes jeux grrrrrrrr tu as repris la route Bisou

sledge , Bravo ! pour la blague tu dois avoir fini ton remplacement la pas trop fatiguée Bisou

clémentine , quel passage eclair , c'est le soleil qui te presse comme ca toujours dans le jardin Bisou

dillou , tu as fais quoi aujourd'hui

gros bisous a celles que j'ai pas citées Bisou Bisou Bisou

passé toutes une bonne soirée Bisou Bisou

bojour a toutes les toinettes et les toinons
Cannelle65
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 02 Juin 2009 [22:59]    

Mais je ne suis pas en colere . Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil
Enfin si apres la mairesse, la dame qu'on elit à la tete de la mairie HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

JOSIANE : que ça fait du bien de rire un peu Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil HihiHi!!!

JESSIE : tu es prete pour une deuxieme soiree musique animee ???? HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Je vais faire un mot et je re apres peut etre .

Bonne nuit si je ne reviens pas

BISES

jessie_loca
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 02 Juin 2009 [23:30]    

bon je dois être fatiguée car y a des trucs j'ai pas bien compris ... dingo
d'abord ma cannelle, c'est quoi faire un "mot" ? Choqué tu veux faire un mot ? ben moi je sais en faire pleins Nananère tu veux lequel ?
Siffle Siffle HihiHi!!!
ok ok ..... Oups, attention !
n'empêche...je sais pas ce que c'est...un mot Roulement de yeux

ma josi
pourquoi tu veux que je retourne a la mairie ?
veux pas y aller !!! Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux c'est des fous !!!! Pleure ou vraiment très malheureux

ma sollllllll
oui !ça claque !farpaitement !
pour bart, oui casse lui son rêve c'est pas grave ! vaut mieux lui casser ça que .... Siffle Siffle enfin bref ! vaut mieux lui casser ça ! HihiHi!!!
bon pour le lit d'atchoum, je veux rien savoir ! j'te previens, je dors pas avec toi ! tu as le rhube, et ça s'entend grabe...
et ta pas interet a etre balheureuse....sinon plus de I love you !

ah au fait ! ma cannelle
je viens chez toi le 21 juin, arrivée vers 18h.... Siffle Siffle Siffle

fadette44
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: pays de loire

Posté le: 02 Juin 2009 [23:30]    

coucou les copinettes

Ah bien oui, comme dit Josiane quel délire aujourd'hui !
Vous m'avez bien fait rire les filles avec vos problèmes avec vos mairies HihiHi!!! HihiHi!!!, c'est trop drôle quand on voit ça de l'extérieur mais ç'est vrai que lorsqu'on est concerné il y a de quoi bouillir !

Jessie, alors pour Chris, les maths ça s'est pas trop mal passé et en plus vous avez déjà une réponse affirmative pour l'inscription à un bac pro, c'est déjà ça mais j'espère qu'il va réussir dans ce qu'il veut entreprendre. Jessynou va mieux, il n'est plus enrhumé ? Alors tu as été à la fête des voisins, les merguez étaient cuites ?

Solitudine, tant mieux si vous avez trouvé un appartement mieux que le précédent pour ta fille, c'est mieux comme ça, ça va te faire pas mal de boulot en plus. Bart est amoureux d'une fausse tortue ? Le pauvre ! HihiHi!!! HihiHi!!! Elle doit être bien joli cette fausse tortue, plus vraie que nature. A ton tour de t'enrhumer, soigne toi bien. Une petite tisane alors thé-lait ?

Alors Josiane tu as passé une bonne journée au club ? Tu n'avais plus le nez rouge ? C'est signe qu'il fait beau chez toi. As tu gagné aux cartes ?

Cannelle alors tu es calmée après l'épisode de la mairie et les problèmes de connexion? Et ton jardin il est tout beau, tout propre ?

Sledge bon courage pour ton travail, tant mieux si les enfants sont à peu près sages, pourvu que ça dure. Merci pour la blagounette Bravo ! Toujours enrhumée et fatiguée ?

Clémentine tu es passée en vitesse, encore des poireaux à planter ? Il fait beau chez toi tant mieux

Dillou merci pour le petit déj présenté si gentiment, la blagounette Bravo !
Tu as beau temps aussi ? tu t'occupes de ton jardin ?

Les autres copinettes, je ne vous cite pas toutes mais je pense à vous quand même

Ici il fait chaud. Ce matin j'ai fini de peindre ma brouette et ça y est elle installée maintenant. Je vais tâcher de mettre une photo.
Ensuite grand ménage, du coup l'aspirateur n'en pouvait plus et j'ai bien cru qu'il allait rendre l'âme, il avait besoin d'un certain temps pour se reposer.

Bon je pense que vous êtes couchées, alors je vous souhaite une bonne nuit et faites de beaux rêves

bises et à demain

fadette44
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: pays de loire

Posté le: 02 Juin 2009 [23:32]    

pleure pas ma Jessie, suis là moi et je viens te faire une petite tisane
bises

jessie_loca
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 02 Juin 2009 [23:33]    

ah ! et re au fait !
ma sol, moi non plus je connais les noeuds dans le dos, mais c'est l'autre soir, ils ont voulu embarquer cannelle, j'ai du me battre pour qu'il la laisse et ça m'a pris une heure pour enlever les noeuds !!!! Siffle Siffle donc je connais la question tu vois ..... Siffle Siffle

jessie_loca
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 02 Juin 2009 [23:43]    

fadette44 a écrit:
pleure pas ma Jessie, suis là moi et je viens te faire une petite tisane
bises

ahhhhhh merci ma fadette Bisou
j'en ai bien besoin Ange miam tu as les filles (je ne citerais pas de nom mais c'est sol et cannelle Siffle ) elles font rien qu'a m'embêter ! Je bondis de joie Je bondis de joie
uiiiiiiii pour chris ça s'est bien passé, il est content Je bondis de joie
jessynou ça va un peu mieux, ça empire pas deja...il en a refilé une partie a sol... Siffle donc ça peut aller ! HihiHi!!!
mouiiii je suis allée a la fête des voisins, et j'ai pas mangé de merguez (non non josi C'est bon ) j'ai été sage.....me suis acheté une pizza HihiHi!!!
d'ailleurs les filles faut que je vous en raconte une bonne de jessy.... Très Heureux
a un moment, y passait la chanson de johnny "allumer le feu" et jessy dansait sautait etc...puis il s'arrete d'un coup et il vient me voir et me dit :
"maman, pourquoi il dit allumer le feu " ?
alors je lui reponds " ben mon coeur, c'est parce que c'est la chanson..." Roulement de yeux Roulement de yeux
et il me reponds "ah oui ! pour cuire les merguez le feu " ! HihiHi!!! HihiHi!!!
lé fou ce gosse ! HihiHi!!! il pense qu'a manger ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! HihiHi!!!

bon ma fadette ok pour les gouttes !!! la il faut ... Fiesta Fiesta

Cannelle65
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 02 Juin 2009 [23:44]    

ça va pas ça .
Je vais faire un mot et hop 1 page à lire

Vous vous reveillez quand les autres vont au lit ? HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

JESSIE ; ils ont voulu t'emmener les gens ????????
Je t'avais prevenue, fais attention je t'ai dit .
Tu vas repartir avec les bras dans le dos HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!
Dis moi comment tu as fait les bras dans le dos pour enlever les noeuds ? HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!
ECRIRE UN MOT, C'EST PRENDRE UN STYLO ET CRIRE QUELQUECHOSE SUR UN TI BOUT DE PAPIER HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Et pour le 21 c'est dommage je suis invitee dans ma famille, tu sais celle qui est pres de MICKEY . Nananère Nananère

FADETTE : fais attention tu sais que la tisane elle fait faire des trucs bizarre à notre JESSIE Nationale bouhouhouh bouhouhouh HihiHi!!! HihiHi!!!
Un aspirateur a besoin de repos maintenant HihiHi!!! HihiHi!!!
C'est quoi comme aspirateur que je n'achete pas le meme HihiHi!!! HihiHi!!!

Bonne nuit les copines

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum de discussions diverses «Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Un peu trop seule...Aller à la page 1, 2, 3 ... 150, 151, 152  Suivante
Page 1 sur 152