ben non c'est bien " je viens de revenir " !
" sol adorera !"
ben vi j'adore !
" je suis reviendue " aussi c'est pas mal !
C'est pas moi qui ferais des leçons de français, pourtant j'apprécie cette matière, notre langue est si riche et je l'adore mais !
c'est ELLE qui ne m'aime plus ! bouh !
Je trouve que je perds beaucoup dans le style ( vi ! j'en avais ! à l'école à une époque donc ! )
et les fautes n'en parlons pas ( vaut mieux, cela m'arrange ! )
Les tournures de phrases aussi !
Des fois je cherche 1 mot, il m'en vient 2 ou 3 alors je compacte tout ça !
Quand je suis trés trés beaucoup fatiguée je peux parler à l'envers aussi !
Le problème ? ben y'a que moi qui comprends et encore !
Je tiens à préciser que
je ne bois pas
!
Enfin pour cette année encore dans l'avenir on verra !
Bon à part ça, j'ai un " problème " ( vi, un autre ! );
Bart est amoureux, j'ai pris des photos j'espère qu'on voudra bien me rapporté le cordon pour que je puisse vous montrer ça !
Ben le blème c'est qu'il est amoureux d'une tortue de décoration, et lui fait des calins pendant une heure joue contre joue !
C'est trop trop beau ,bon, c'est vrai que moi ,du coup je suis un peu c.l-c.l la praline mais bon, faut le voir pour le croire !
J'ai raconté ça à ma fille, elle a levé les yeux au ciel je vous dis pas !
Elle va me faire enfermer les bras dans le dos si ça continue dans une jolie maison ou ils vous donnent des bonbons !
Ah ben non ! c'est vrai elle déménage bientôt !
OUFFFFFFFF je l'ai échappé belle !
Les choses se précipitent mais avec son père nous nous avons trouvé quelque chose de mieux, elle est ravie car l'appart qu'elle nous avait fait visiter faisait un peu "cave" sombre pas trés pratique en fait .
Là avec quelques € en plus elle aure un appart plein sud, super lumineux en pleine ville, les proprios sont bien sympas et on se voit samedi pour les papiers et la signature .
VOUIIIIIIII du coup, c'est du rapide !
Elle est trés contente du coup moi aussi !
Par contre il me faudra gérer plein de choses pour l'installation, donc si je suis pas trop là ben de toute façon vous avez votre double ?
oui les clefs de la maison !
je vous embrasse les filles, au plaisir de vous lire, reviendez !
Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 632 L0calisation: le sud !
Posté le: 02 Juin 2009 [19:10]
jessie_loca a écrit:
coucou mes cheries
bon je viens de revenir, .... hein ? c'est quoi ce debut de phrase ?! ça va pas mieux moi !mais je laisse, sol adorera !
donc je viens d'arriver (c'est mieux comme ça !) j'ai bu un gd thé au citron (sans bulle) et pis on est allé faire goûter jessy au parc...
comme un vendredi l'ecole avait fermé du coup demain mercredi il y a ecole toute la journée youpiiiiiii
par contre, j'avais oublié nous sommes le 2 juin donc la c'est musique a bloc dehors, sono a fond jusqu'a 22h cause c'est la fête des voisins....manquait plus que ça ! et jessy qi a ecole demain !
donc du coup ! jessy est a la fête avec chris au moins il aura mangé du bbq ...
pour chris concernant les epreuves de maths, ça s'est bien passé a ce qu'il dit, il a verifié 3 fois et penses qu'il a reussi !
voila donc tout le monde est content..
enfin demain y a hist géo et jeudi l'anglais ...
ah ma sol cherie
je vois que tu es une connaisseuse concernant les mairies y a donc un nid quelque part ...faut le trouver et le detruire !
on se voit plus tard ?
ma cannelle
ben tu aurais du leur donner l'emploi du temps de cette année de toutes façon ils vont rien comprendre et te le redemanderont 50 fois d'ici septembre et a ce moment- la, tu leur donnera le bon !
allez je file faire le repas et repasse vous lire apres
bisoussssssss
Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 832 L0calisation: Paname
Posté le: 02 Juin 2009 [19:40]
Je crois que le bon job c'est travailleuse en mairie .
ça ,ça gere bien,
SOLITUDINE
: je reponds à ton mp tout à l'heure quand j'aurais l'autre ordi et reflechi à ce que ja vais te dire
C'est pas possible ça
TU AS BIEN FAIT
JESSIE
: on a la meme mairie .
Et,oublie pas que dans quelques jours c'est la fete de la musique, tu remettras ça le bruit
Et la mairesse chez nous ;
Elle nous fait mariner la reprise de notre lotissement(enfin les voiries) .
Au moment des elections,elle nous a dit ok dans quelques semaines c'est regle .
Et là d'un coup elle vient de voir qu'il ya
3 espaces verts
dans notre lottissement .
J'y habite depuis 12 ans et ces espaces verts viennent d'apparaitre comme par miracle ,du coup elle ne veut plus reprendre les voiries .
Mon coup de colere du jour .
Bon je vais egoutter mes artichauts .
Posté le: 02 Juin 2009 [19:47]
voui ma sol ben oui, quand je dis n'importe quoi, tu adores ça donc, je laisse
c'est vrai "j'ai reviendu" c'est mieux aussi mais moi je le mets surtout dans le style imperatif tu vois :
viendez ici ! hé hé ça claque hein ?
bart fait la cour a une tortue de déco ?
pauvre bart, faudrait quand même que quelqu'un lui dise ! imagine s'il veut être ..mmm disons ...plus "proche" d'elle ?! ....
le pauvre !!!!!!
va se faire mal
ah au fait ma sol, les bras, c'est pas dans le dos... c'est devant et noués dans le dos a y est ? tu visualises ? ze t'aimeeee .....
faut que je t'embêtes un peu surtout si tu va moins venir cause-tu-t'occupes-de-ta-fifille....c'est genial que tu ai trouvé mieux trop important la lumiere du sud pour le moral de tous les jours
oui oui, on a le double....donc quand tu rentres, tu fais pas de bruit stp, je serais dans le lit de atchoum ...
j'vais en profiter pour parler a bart ...pauv' bête veux pas qu'il se blesse moi
allez je suis de corvée pour descendre a la fête des voisins car chris vient de partir et jessy est inconsolable car les merguez étaient pas cuites...donc je m'y colle et me ferais
toute petite ...
a tout alure les filles et ma sol tu reviendé apres hein ?...mais oui je te le fais ton bisou tiens...
Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 795 L0calisation: Sud Est
Posté le: 02 Juin 2009 [19:52]
bon..puisque vous insistez je reste la ....
nan je viens juste dire un truc a cannelle car j'avais pas vu son post....pourtant elle a crié fort ! outcheudeu....!
ma cannelle ....
Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 632 L0calisation: le sud !
Posté le: 02 Juin 2009 [21:27]
" Travailleuse en mairie "!
En plus ça claque ça !
Arrête Cannelle, j'ai mal à mon petit bidon !
Et " la mairesse " ben elle bosse aussi à la mairie !
On l'aura compris !
Elle vient de voir les 3 espaces verts, ben y'a pas qu'à Bart qu'il faudrait acheter des lunettes !
Le piovre je vais lui casser " son rêve " alors !
Ah oui, t'as bien raison les bras devant ET NOUES dans le dos !
Ben c'est que moi, ça m'est JAMAIS arrivé !
Tu seras dans le lit de Atchoum ?
Ben moi j'y suis déjà !
Enfin je veux dire que je suis partie pour un bon rhume !
Essais de passer un bon moment tout de même avec les voisins !
PS ; je me suis pas remise de CE bisou !
Hummm c'est bien bon les artichauts, ce matin j'y failli en prendre et puis d'une chose à l'autre j'ai oublié ! rooo tant pis pour moi !
Ca y est ? t'es plus en colère ma tite Cannelle ?
Alors je vais essayer ça ; viendez, reviendez ici les filles vous me manquez et j'ai l'impression de vous avoir fait fuir !
Alors suis balheureuse et enrubé
Age: 65 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 2461 L0calisation: pas de calais
Posté le: 02 Juin 2009 [21:43]
bonsoir les copinettes
mais vous etes dechainés ce soir quel délire mais restait comme ca je vous adore
jess , mange pas trop de merguez tu y retourne quand a la mairie a chris , il est courageux ton fiston tu peu etre fiere de lui
soli , c'est genial que toi et ton zom est trouvés un plus belle apparte pour ta fille est a de la chance d'avoir des parents comme vous alors comme ca bart est amoureux de la tortue de decoration faut que ton zom lui explique qu'il peu pas trop dure la pierre , pourquoi tu le met pas avec floride tout les deux et toi ca va pas nan jojo pas si fort ca fait mal, vi ont veut des photos j'espére que tu seras pas trop longtemps sans venir nous voir tu va nous manquer enormement
canelle , toi aussi tu as etais a la mairie tu as la mm que celle de jess , je crois bien que c'est partout pareil ton pc fait encore des siennes ca doit etre la période tout le monde se plaint de son pc le mien coupe aussi de tant en tant surtout quand je suis sur mes jeux grrrrrrrr tu as repris la route
sledge , pour la blague tu dois avoir fini ton remplacement la pas trop fatiguée
clémentine , quel passage eclair , c'est le soleil qui te presse comme ca toujours dans le jardin
Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 795 L0calisation: Sud Est
Posté le: 02 Juin 2009 [23:30]
bon je dois être fatiguée car y a des trucs j'ai pas bien compris ...
d'abord ma cannelle, c'est quoi faire un "mot" ? tu veux faire un mot ? ben moi je sais en faire pleins tu veux lequel ?
ok ok .....
n'empêche...je sais pas ce que c'est...un mot
ma josi
pourquoi tu veux que je retourne a la mairie ?
veux pas y aller !!! c'est des fous !!!!
ma sollllllll
oui !ça claque !farpaitement !
pour bart, oui casse lui son rêve c'est pas grave ! vaut mieux lui casser ça que .... enfin bref ! vaut mieux lui casser ça !
bon pour le lit d'atchoum, je veux rien savoir ! j'te previens, je dors pas avec toi ! tu as le rhube, et ça s'entend grabe...
et ta pas interet a etre balheureuse....sinon plus de
ah au fait ! ma cannelle
je viens chez toi le 21 juin, arrivée vers 18h....
Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 188 L0calisation: pays de loire
Posté le: 02 Juin 2009 [23:30]
coucou les copinettes
Ah bien oui, comme dit Josiane quel délire aujourd'hui !
Vous m'avez bien fait rire les filles avec vos problèmes avec vos mairies , c'est trop drôle quand on voit ça de l'extérieur mais ç'est vrai que lorsqu'on est concerné il y a de quoi bouillir !
Jessie, alors pour Chris, les maths ça s'est pas trop mal passé et en plus vous avez déjà une réponse affirmative pour l'inscription à un bac pro, c'est déjà ça mais j'espère qu'il va réussir dans ce qu'il veut entreprendre. Jessynou va mieux, il n'est plus enrhumé ? Alors tu as été à la fête des voisins, les merguez étaient cuites ?
Solitudine, tant mieux si vous avez trouvé un appartement mieux que le précédent pour ta fille, c'est mieux comme ça, ça va te faire pas mal de boulot en plus. Bart est amoureux d'une fausse tortue ? Le pauvre ! Elle doit être bien joli cette fausse tortue, plus vraie que nature. A ton tour de t'enrhumer, soigne toi bien. Une petite tisane alors ?
Alors Josiane tu as passé une bonne journée au club ? Tu n'avais plus le nez rouge ? C'est signe qu'il fait beau chez toi. As tu gagné aux cartes ?
Cannelle alors tu es calmée après l'épisode de la mairie et les problèmes de connexion? Et ton jardin il est tout beau, tout propre ?
Sledge bon courage pour ton travail, tant mieux si les enfants sont à peu près sages, pourvu que ça dure. Merci pour la blagounette Toujours enrhumée et fatiguée ?
Clémentine tu es passée en vitesse, encore des poireaux à planter ? Il fait beau chez toi tant mieux
Dillou merci pour le petit déj présenté si gentiment, la blagounette
Tu as beau temps aussi ? tu t'occupes de ton jardin ?
Les autres copinettes, je ne vous cite pas toutes mais je pense à vous quand même
Ici il fait chaud. Ce matin j'ai fini de peindre ma brouette et ça y est elle installée maintenant. Je vais tâcher de mettre une photo.
Ensuite grand ménage, du coup l'aspirateur n'en pouvait plus et j'ai bien cru qu'il allait rendre l'âme, il avait besoin d'un certain temps pour se reposer.
Bon je pense que vous êtes couchées, alors je vous souhaite une bonne nuit et faites de beaux rêves
Posté le: 02 Juin 2009 [23:33]
ah ! et re au fait !
ma sol, moi non plus je connais les noeuds dans le dos, mais c'est l'autre soir, ils ont voulu embarquer cannelle, j'ai du me battre pour qu'il la laisse et ça m'a pris une heure pour enlever les noeuds !!!! donc je connais la question tu vois .....
Posté le: 02 Juin 2009 [23:43]
fadette44 a écrit:
pleure pas ma Jessie, suis là moi et je viens te faire une petite tisane
bises
ahhhhhh merci ma fadette
j'en ai bien besoin tu as les filles (je ne citerais pas de nom mais c'est sol et cannelle ) elles font rien qu'a m'embêter !
uiiiiiiii pour chris ça s'est bien passé, il est content
jessynou ça va un peu mieux, ça empire pas deja...il en a refilé une partie a sol... donc ça peut aller !
mouiiii je suis allée a la fête des voisins, et j'ai pas mangé de merguez (non non josi ) j'ai été sage.....me suis acheté une pizza
d'ailleurs les filles faut que je vous en raconte une bonne de jessy....
a un moment, y passait la chanson de johnny "allumer le feu" et jessy dansait sautait etc...puis il s'arrete d'un coup et il vient me voir et me dit :
"maman, pourquoi il dit allumer le feu " ?
alors je lui reponds " ben mon coeur, c'est parce que c'est la chanson..."
et il me reponds "ah oui ! pour cuire les merguez le feu " !
lé fou ce gosse ! il pense qu'a manger !
bon ma fadette ok pour les gouttes !!! la il faut ...
Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 832 L0calisation: Paname
Posté le: 02 Juin 2009 [23:44]
ça va pas ça .
Je vais faire un mot et hop 1 page à lire
Vous vous reveillez quand les autres vont au lit ?
JESSIE
; ils ont voulu t'emmener les gens ????????
Je t'avais prevenue, fais attention je t'ai dit .
Tu vas repartir avec les bras dans le dos
Dis moi comment tu as fait les bras dans le dos pour enlever les noeuds ?
ECRIRE UN MOT, C'EST PRENDRE UN STYLO ET CRIRE QUELQUECHOSE SUR UN TI BOUT DE PAPIER
Et pour le 21 c'est dommage je suis invitee dans ma famille, tu sais celle qui est pres de MICKEY .
FADETTE
: fais attention tu sais que la tisane elle fait faire des trucs bizarre à notre JESSIE Nationale
Un aspirateur a besoin de repos maintenant
C'est quoi comme aspirateur que je n'achete pas le meme
Bonne nuit les copines