Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Menu de buffet et de formulation pour baptême féerique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Menu de buffet et de formulation pour baptême féerique

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos !Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel an Recette : Buffet pour les 30 ans de mon homme Recette : Photos de mon buffetRecette : Idée d'un menu Recette : Idée de présentation de plats Recette : Idées de dessert pour anniversaire Recette : Idées de buffet planchette
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
jukaelines
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Rat

Posté le: 02 Juin 2009 [16:54]     Sujet : Menu de buffet et de formulation pour baptême féerique

BONJOURS à TOUS et à TOUTES

J'organise le baptème de mes filles le 15 aout mais je bloque un peu ma tante et ma mere vont s'occupé de la déco de la salle et des dragées, mon homme de l'apéros et moi du buffet je voudrai que se buffet soit merveilleux et féerique.
je sais déjà qu'il y aura un plateau en forme de papillon pour la charcuterie mais je sais pas comment le formulé
puis il y aura des rotis tranché boeuf et je sais pas puis une salade de riz un plateau de poulet au feu de bois je conte mettre des bols avec ( radis, cornicon, beurre) et je sais pas quoi faire d'autre s'il vous plait quelques idées avec des formulation du theme FEERIQUE merci d'avance

Version imprimable de cette page
angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
L0calisation: ARDECHE - CHIROLS

Posté le: 02 Juin 2009 [17:20]    

bonjour jukaelines

il faudrait peut être rajouter des salades composées

du fromage et de la salade

Pour que l'on puisse t'aider à la formulation il faudrait nous donner le contenu

apéro et ses accompagnement

dessert (pièce montée ou autres)

café et ses accompagnements

Merci de nous apporter des précisions pour ton buffet froid

bonne soirée

angèle007

jukaelines
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Balance

Posté le: 02 Juin 2009 [17:56]    

Pour l'apéro je ne la formulerai pas que le buffet qui présentera finalement
- Plateau de charcuterie en forme de papillon
- " " salade de riz
- " " " de crudité ( carotte rapé, concombre rondelle et tomate en tier)
- " " " de la mer ( je sais pas encore comment la faire)
- " " de roti de boeuf tranché
- " de poulet grillé au feu de bois
- Bols de cornicon
- " de radis
- " de beurre
- Sauce ( vinaigrette mayo moutarde ketchup)
- Plateau de fromage divers
- Salade verte

Pour le gateau sa sera un mélage de piece monté qui enroulera le gateau au fruit avec la photo de mes filles

Ques ce que vous en penser? c pas léger ?
Voilà merci pour les formulation de ça déjà

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
L0calisation: ARDECHE - CHIROLS

Posté le: 03 Juin 2009 [15:03]    

Hello, Kikou, Bonjour jukaelines

je le trouve bien ton menu, au moins tu es sûre qu'il y en aura pour tous les goûts

je te propose :

plateau de charcuterie en forme de papillon Flêche (Voir ICI) Apollon en goguettes
(Apollon est le dieu du soleil et de la lumière mais aussi un joli papillon que l'on trouve en montagne, il est blanc, gris argenté noir et rouge

JE REGROUPE : les salades (riz, crudités, mer, bol de cornichons, radis) Flêche (Voir ICI) arc en ciel au Jardin d'Eden ou Corne d'abondance de Pégase

roti de boeuf tranché, poulet grillé au feu de bois et sauces diverses Flêche (Voir ICI) l'Eldorado des Elfes

Salde verte et plateau de fromages divers Flêche (Voir ICI) Dame Pâquerette (fée habillée de vert) et sa farandole de luttins

comme sur la photo

pour le gâteau ce sera un mélange un mélange de pièce montée qui enroulera le gâteau aux fruit avec la photo de mes filles Flêche (Voir ICI) au royaume suivi du prénom de tes filles

toinettes et toinons auront certainement d'autres suggestions

En attendant, qu'en penses-tu ?

angèle007

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Menu de buffet et de formulation pour baptême féerique
Page 1 sur 1