Teinture des cils, ça dure combien de temps? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Mathilde87 Membre Super Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 544 L0calisation: Limoges
| Posté le: 02 Juin 2009 [16:29] Sujet : Teinture des cils, ça dure combien de temps? | |
| J'ai déjà fait deux teintures des cils (1 dans un petit institut, l'autre chez Marionn****) : résultat splendide! Mais voilà, ça n'a tenu qu'un mois. On m'a dit chez Sephora que ce n'était pas normal que ça dure si peu, et effectivement, sur ma mère, ça avait tenu bien plus longtemps... Ses collègues parlent de 6 mois pour elles!
Votre avis?
|
|
|
 |
anmarie Membre Super Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 613 L0calisation: St Brieuc
| Posté le: 04 Juin 2009 [17:14] | |
| Bonjour,
euh... 6 mois, c'est impossible ! où alors, y a un problème, vu qu'on perd des cils plusieurs fois par semaine.... où ce n'est pas la même technique, collage d'ajouts de cils.... sisi cela existe !
Arpès confirmation auprès de ma cousine estheticienne = 1 mois c'est la normale au delà, c'est bien mais rare !
je le faisais avant et c'est vraiment géniale surtout l'été !
By
| |
|
 |
Mathilde87 Membre Super Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 544 L0calisation: Limoges
| Posté le: 06 Juin 2009 [12:10] | |
| Bon, merci. Au moins, je ne me suis pas faite avoir .
C'est vrai que c'est génial : regard réhaussé au naturel. Un petit coup de recourbe cils pour un côté un peu plus sophistiqué et hop! Ca me donne bien envie de le refaire pour cet été moi aussi.
|
|
|
 |
kryself Membre habitué

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Déc 2008 Messages: 21
| Posté le: 09 Juin 2009 [13:25] | |
| t'inquiètes tu ne t'es pas faites avoir
je me fais des teintures de sourcils(c'est le même produit)et ça ne tiens pas plus d'1 mois, en sachant que ça s'estompe déjà bien au bout de 3 semaines...
il est vrai que plus tu le fais, plus tu peux les espacer 
| |
|
 |
zibouille Membre Hyper Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 880 L0calisation: vaucluse
| Posté le: 17 Juin 2009 [18:55] | |
| bonjour en effet la teinture des cil dure de 15 a 1 mois celon les personnes! tu ne t ai pas fai avoir du tout! par contre quand tu le fai evite de te demaquiller les yeux le soir mais plus tot le matin!
| _________________
louna est arrivée le 28 septembre 2009!
petit amour de ma vie!
|
|
 |
|