Photos de la rencontre chez mamine77 | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
cachecache Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 1841 L0calisation: Le Breuil en Auge (14)
| Posté le: 03 Juin 2009 [11:53] | |
|
| Lara a écrit: |
Je vous propose un petit jeu!
essayez de découvrir qui est qui dans la dernière photo!
|
Coucou,
Donc, de gauche à droite je dirais : Binou, Zazounette, Mamine, ?, ? ,?, Azuka (que j'ai déjà rencontré, donc facile) et ?
Désolée pour les ? : je ne sais pas la liste des invitées
Biz a+
Cc
| _________________
Rr anniversaires 2009 : Lara 07/10, Emmastar 21/10, La Papette 16/12 & Casagirl 28/12
|
|
 |
nat95 Membre Super Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 466 L0calisation: Val d'Oise
| |
 |
charleen77 Membre Hyper Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 714 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 05 Juin 2009 [17:49] | |
|
les filles,
il y a des filles qui n'ont toujours pas posté leur recette.....
Azouka...j'ai bien aimée tes rillettes.....
@+
|
|
|
 |
mikie Membre Hyper Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 851 L0calisation: seine saint denis
| |
 |
Azuka Membre Mega Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2402 L0calisation: Yvelines
| Posté le: 05 Juin 2009 [19:37] | |
| Je fais ça lundi ou mardi et je vous mets les photos de mes cadeaux aussi.
Ce week end suis un poquite occupato ! 
| _________________
RR anniversaire 2009
MANUCOCCI 22.08
FREDERIQUE 01.10 MARIELLE 7.11
Nsp Zazounette et Manucocci et binou
Echange enfants
|
|
 |
ZAZOUNETTE.93 Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Nov 2008 Messages: 3042 L0calisation: seine st denis
| |
 |

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 714 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 06 Juin 2009 [15:16] | |
|
coucou les filles,
ça y est je me suis mise aussi aux serviettage....
j'ai tout pris chez Tru...ce matin, les supports sont en train de séchés avec la sous couche en ges.., mais la question que je me pose est-ce que il faut peindre avant ou après le collage ou ça dépends le motive? Peut-être un peu bête la question, mais j'ai pris un livre et là il procèdent ainsi.
Merci d'avance...
@+
|
|
|
 |
Mamine77 Membre Hyper Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 795 L0calisation: Béarn
| Posté le: 06 Juin 2009 [15:56] | |
| Hello les toinettes !
Désolée de mon absence, mais entre les problèmes de connection, les déconnections intempestives et mes occupations extérieures (entre autre la signature de compromis de vente de la maison ..... ) je n'y arrivais pô .....
Donc je confirme, super journée inoubliable, que du bonheur
Plein de bonnes choses à manger, plein de cadeaux, des tonnes de papotages et des montagnes d'amitié !
Je vais essayer de vous mettre mes photos ....
Au fait Zazounette, tu as oublié des 2 boîtes avec le reste du taboulé, on t'a gardé tout ça au chaud tu viens les chercher quand tu veux !
Nan, en vrai Fiston en a emmené pour sa gamelle au boulot, il a adoré .... il faut que tu me dises le nom de ton appareil pour faire les tout petits morceaux, il m'en faut un comme ça !
Bizzzzzzz et à plus ! 
| |
|
 |
mikie Membre Hyper Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 851 L0calisation: seine saint denis
| Posté le: 06 Juin 2009 [18:57] | |
| cadeaux reçu de la par de la reine
| _________________
rr anniversaire 2009 brodeuses
rr anniversaire 2009 servieteuses
Et c'est parti pour halloween!
Broder l'asie
|
|
 |

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Nov 2008 Messages: 3042 L0calisation: seine st denis
| Posté le: 08 Juin 2009 [07:52] | |
| coucou charleen
moi je fais la peinture de mes supports toujours blanc ou très clair après je colle mes motifs et après je fais des petites touches colorées,
je ne met pas de gesso sur les supports en bois, c'est pas la peine
si tu as besoin, demande on est là pour t'aider

| _________________
 zazounette
Rr anniv:gette2/11,mikie24/12
NSP: azuka
botte de noël
défi manucocci |
|
 |

| Posté le: 08 Juin 2009 [07:57] | |
| ma recette taboulé
semoule à couscous grains moyens
tomates
concombre
poivrons rouge et vert
maïs
thon
jus de citron
de la menthe pour ceux qui aiment
faire bouillr de l'eau salée avec huile d'olive, recouvrir la semoule avec fermer et laisser gonfler, pendant ce temps
couper tous les légumes en petits carrés,ajouter le maïs, le thon.
égrainner la semoule, ajouter tous les légumes, le thon, et arroser d'une bonne rasage de vinaigre et du citron, ajouter de l'huile sel poivre
voilà, bon appétit
| _________________
 zazounette
botte de noël
défi manucocci
|
|
 |
Azuka Membre Mega Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2402 L0calisation: Yvelines
| Posté le: 08 Juin 2009 [09:43] | |
| Ouh là là Zazounette désolée je viens juste de voir ton message trop tard pour te répondre.
Ce soir j'ai une réunion super importante il faut que je prépare mon sujet et après je te mets la recette. Bisous.
Charleen tu nous montre ?
| _________________
RR anniversaire 2009
MANUCOCCI 22.08
FREDERIQUE 01.10 MARIELLE 7.11
Nsp Zazounette et Manucocci et binou
Echange enfants |
|
 |

| Posté le: 08 Juin 2009 [09:47] | |
| pas grave azuka j'ai fais un mixte de 2 recettes chez les toinettes et voilà le résultat
et tout le monde a dit trôoooooooo bon, alors, mais j'attends la tienne quand même, car la mienne était plus compacte que toi

| _________________
 zazounette
botte de noël
défi manucocci
|
|
 |
Azuka Membre Mega Génial

| |
 |

| Posté le: 08 Juin 2009 [12:27] | |
|
Bonjour Zazounette,
d'accord, pour le moment j'ai peinds mes support en bois avec une sous couche de Gesso, peut-être ce soir je vais faire mon 1er collage... j'ai achetée plein de serviette....trop chouette...ça me donnes plein d'idées..
quand j'aurais fini je vous enverais des photos...(Azouka)
Merci pour la recette des rillettes...
Bonne journée..
|
|
|
 |
|