Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Boeuf sauté aux oignons au wok

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes Mijoteuse/Römertopf/Autocuiseur/Délicook/Wok/Cook'in/Cooking Chef «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes Mijoteuse/Römertopf/Autocuiseur/Délicook/Wok/Cook'in/Cooking Chef «Boeuf sauté aux oignons au wok

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Poulet et ratatouille en mijoteuseRecette : Carbonnade flamande à la mijoteuseRecette : Quenelles de semoule à la mijoteuse  mijoteuse krupsRecette : Rôti de porc au miel à la fleur de thym (mijoteuse)Recette : Risotto aux légumes au delicookRecette : Boeuf bourguignon au crockpotRecette : Veau marengo au délicookRecette : Poulet coco au délicook
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
**Caloo**
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 4153


Posté le: 21 Avr 2006 [12:18]     Boeuf sauté aux oignons au wok

Boeuf sauté aux oignons

Couper la viande et les oignons en lamelles.
Mettre la viande dans un plat et ajouter 1 gousse d'ail hachée, du sel, du poivre, du gingembre moulu et 2 càs de sauce soja.
Laisser macérer.
Faire revenir 4 oignons à feu vif. Quand ils sont bien dorés, les retirer et mettre la viande macérée.
Laisser cuire 3 minutes environ, puis, toujours à feu vif, rajouter les oignons puis verser petit-à-petit 1 verre de bouillon de boeuf dans lequel est délayée 1 càs de fécule.
Laisser épaissir et retirer du feu
On peut rajouter un peu de caramel en fin de cuisson. [/color]


_________________
"Soyez toujours humbles, doux et patients. Supportez-vous les uns les autres avec amour". (Ephésiens)

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes Mijoteuse/Römertopf/Autocuiseur/Délicook/Wok/Cook'in/Cooking Chef «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes Mijoteuse/Römertopf/Autocuiseur/Délicook/Wok/Cook'in/Cooking Chef «Boeuf sauté aux oignons au wok
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Sauté de veau aux champignons, sauce tikka massala + photosSauté de veau aux champignons, sauce tikka massala + photos. 
 Sauté de st-jacques au boulgour sauce crème, câpre + photosSauté de st-jacques au boulgour sauce crème, câpre + photos. 
 Tarte aux oignons et saumon rose + photos.Tarte aux oignons et saumon rose + photos. 
 Que faire avec des pommes de terre et oignons ?Que faire avec des pommes de terre et oignons ? 
 Sauté de veau aux olives + photoSauté de veau aux olives + photo. 
 Gratin de poireaux,pommes de terre et boeuf haché + photosGratin de poireaux,pommes de terre et boeuf haché + photos. 
 Langue de boeuf en sauce tomate et cornichons + photosLangue de boeuf en sauce tomate et cornichons + photos. 
 Salade de langue de boeuf + photosSalade de langue de boeuf + photos. 
 Sauté d’agneau comme en ProvenceSauté d’agneau comme en Provence. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité