ben c'est que là je suis coincée au bureau en attendant les patients qui ne viennent pas, donc ma journée de boulot s'étire, ils vont arrivés après l'école ou après la plage...je desespère en sachant que dès que j'ai fini ici je repars au 1/4 de tour avec ma double journée...
Papa (goûteur professionnel et critique très critique) a manqué léché le plat!
C'est dire !
Plutôt que de le présenter en apéro, je l'ai servi en part, en entrée, et je dois avouer que c'est absolument délicieux.
A présent, c'est sûr, les frères Troisgros ont de quoi trembler
La recette peut paraître longue, mais en fait, il y a plus de temps de repos que de temps de préparation.
Si je suis arrivée à la réaliser, vous pouvez y arriver.
Quoiqu'il en soit, un immense merci à Dom pour l'avoir traduit en langage momix, et surtout, toute ma reconnaissance à Eryn pour cette recette.
de la map xbm 838...,
et de la Laurastar pour le repassage
Une petite boule de poils:Effy
tout à fait d'accord avec toi cfafa, si tu as des modifs ou des commentaires après l'avoir fait en live, n'hesites pas, comme ça je fait le copié collé sur le post recette, ah ce meridien il va devenir aussi célèbre que le biscoflan ...
cette fois je l'ai fait dans le petit cadre rectangle des moulzinzins, franchement c'était impec, la génoise ne s'est pas rétractée à la cuisson comme la 1er fois dans le moulmou, et j'ai fait le montage dans le cadre, et demoulé au dernier moment avant de dresser en petits carrés, moi aussi c'était une entrée mais comme c'était un buffet, j'ai simplement attendu un peu pour qu'il fasse son effet "vedette"...