Que planter à part des tomates ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
patrick dans l aude Nouveau Membre

| Posté le: 01 Juin 2009 [15:37] Sujet : Que planter à part des tomates ? | |
| bonjour
je demmare un tit potager la semaine prochaine. qu est ce que je peux planter a part des tomates en ce moment
merci de me conseiller
|
|
|
 |
julie11 Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 1142 L0calisation: des côteaux et des vergers
| Posté le: 01 Juin 2009 [17:14] Sujet : Re: potager | |
|
Patrick
Tu peux planter des courgettes, des poivrons, des haricots et bien entendu des salades.
Bon jardinage !
| |
|
 |
mantia Membre Hyper Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 872 L0calisation: 38
| Posté le: 01 Juin 2009 [22:56] | |
| des herbes aromatique comme le thym, menthe, persil un peu tard (tu seras pour l'an prochain il faut le planter juste avant pâques vendredi saint cela evite qu'il monte) ciboulette, basilic près des tomates ça leur donne un bon goût.
Si tu te sers pas de toutes tes herbes, tu peux les mettre dans un bon vinaigre qui sera aromatisé grace à celle çi 
| _________________
mariée depuis le 05/07/03 maman de 2 garçons Keriann 05/08/05 et Noann 26/03/08
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9412 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 02 Juin 2009 [11:21] | |
|
| patrick dans l aude a écrit: |
bonjour
je demmare un tit potager la semaine prochaine. qu est ce que je peux planter a part des tomates en ce moment
merci de me conseiller
|
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU mes trois fils adorés Mamie de Jean né le 14.01.10
|
|
 |
nanoulilou Membre

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Mai 2009 Messages: 9 L0calisation: Saint Fargeau 89
| Posté le: 03 Juin 2009 [13:08] | |
| Bonjour, Tu peux planter du persil, du choux, des haricots verts ou blanc, des betteraves rouges, des radis, des poireaux,des endives, de la citrouille, de la salade, de la ciboulette, etc....
Mais attention au lune! Il ne faut planter qu'a certain moment. Par exemple, ce weekend, tu peut planter à partir de samedi pendant une semaine.
|
|
|
 |
|