Posté le: 01 Juin 2009 [10:12] Sujet : Texte de faire part original pour fiançailles
Bonjour à toutes!
Mon ami et moi nous fiançons le 15 Août et nous souhaitons faire des fairs parts avec un texte original et nous bloquons! Nous les fêterons entres amies avec nos frères et soeurs mais nos parents et autres familles ne pourront venir car ils habitent loin de chez nous. Auriez vous des idées car nous souhaiterions leur annoncer quand même avec des fairs parts. Avez vous des idées?
Bonjour,
Nous aussi nous nous fiançons cet été. Nous sommes en train de finir nos faire part, on les a réaliser pour partie sur ordinateur.
Sur chaque côté du carnet il y a une caricature de nous (faite par mon chéri), le carnet s'ouvre au milieu et là on découvre une invitation mais sans préciser pourquoi on a fait faire des m&m's pour l'occasion qu'on a glissé dans une mini enveloppe dans la carte! C'est donc en ouvrant l'enveloppe qu'il découvre que nous nous fiançons!
Pour décorer l'enveloppe finale on s'est procuré des tampons spécifiques. Nos couleurs sont le rouge (l'enveloppe) et le orange (le texte).
J'espère que ça va t'aider! Bon courage!