Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Mon premier jour de menu PP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Mon premier jour de menu PP
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
sylbougy
Membre
Membre

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 01 Juin 2009 [01:05]     Sujet : Mon premier jour de menu PP

Bonsoir à toutes et tous, comme je viens de commencer depuis hier, voila ce que j'ai mangé tout au long de ma journée : des fromages blancs, des yaourts 0 pour cent, du lieu noir et du saumon en pavés cuits au micro onde, des crevettes, du blanc de dinde, du surimi (d'ailleurs j'ai lu que c'etait limité à 8 par jour)et j'ai beaucoup bu !
Qu'en pensez vous ?

Une petite incertitude, les oeufs, on les consomme avec le jaune ou pas ? Et à volonté aussi ?
Bon comme je viens de commencer en plein jours fériés, je n'ai pas encore les sons de blé et d'avoine mais j'irai en chercher dès mardi.

Merci de me soutenir et de m'encourager Cligne de l'oeil

Le 30 mai 09, 74.7 kg
Le 28 JUIN 09, 71.9 KG
Objectif : 64.7 kg
Taille 1m62

Version imprimable de cette page
Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Toulouse

Posté le: 01 Juin 2009 [01:50]    

Bravo ! Bravo ! Bravo ! Sylbougy Exclamation et bienvenue.

ça, c'est de l'attaque, si toutes les nouvelles pouvaient avoir les mêmes menus ...
quand tu auras les sons, ce sera PARFAIT !

pour les oeufs, oui, tu les manges entiers, sauf si tu as des problèmes de cholestérol (quoique le son d'avoine le fait baisser !)
à ce moment là, tu diminues un peu la quantité, ou quand tu as une recette avec 2 ou 3 oeufs, par exemple, tu ne mets qu'1 seul jaune; tu peux aussi pour la galette, ne mettre que le blanc (mais c'est meilleur avec le jaune aussi Je me suis régalé ) .

je n'ai pas fait attention avant de te répondre, as-tu mis dans ta "signature", la date et le poids de départ et ton objectif ? ça nous aide pour t'aider HihiHi!!! HihiHi!!!

petit conseil, à prendre ou à laisser; tu as ouvert un "sujet" en posant ta question; tu risques d'être un peu isoléé; tu peux rejoindre dans le forum Flêche (Voir ICI) Conseils et entraide ... sur le sujet Flêche (Voir ICI) " Les Cybernouvelles et Cybernouveaux chez Dukan" réponses, conseils et soutien assurés Bisou

objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
sylbougy
Membre
Membre

Posté le: 01 Juin 2009 [08:54]    

Merci mamita de me répodre, je vois que l'on est des couches tards Heureux

Voilà, j'ai rectifié ma signature avec mes objectifs....Et ce matin la balance affichait - 700g Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Pourvu que ca continu....Et merci pour tes précieuses info, pas facile de s'y retrouver tellement ce forum est riche en sujets et posts, mais promis, vais essayer d'etre disciplinée ! Bon lundi de pentecote !

Le 30 mai 09, 74.7 kg
Le 28 JUIN 09, 71.9 KG
Taille 1m62

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 01 Juin 2009 [19:52]    

super, et Bravo ! Bravo !

tu vois, ça paie Exclamation

oui, moi je suis une couche très tard, et en plus, ça ne fait que s'agraver !

Bisou

24/07-Stab à 48,300 !
Mahjong
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Capricorne
L0calisation: Charleroi (BELGIQUE)

Posté le: 01 Juin 2009 [20:46]    

Bonsoir Sylbougy,

En effet, comme dit Mamita, tu t'es fait un beau menu pour ta phase PP et tu vois, ça paie ! Je bondis de joie

Bonne continuation ! C'est Okey !

Objectif : retrouver mes 64kg

sylbougy
Membre
Membre

Posté le: 01 Juin 2009 [22:01]    

Un grand merci de votre soutien les filles, je me sens moins seule là tout d'un coup ! Ajd, j'ai testé l'omelette aux crevettes, pas mal, plus lieu, surimi, yaourt et fromage blanc, j'attaque mon 4ème jour demain et suis motivée ! J'ai abandonné l'ascensceur, j'habite au 5eme et monté 3 ou 4 fois par jour, jvous promet que ca tire ! et je suis allé nager ajd, piscine en famille pendant que certains bronzaient, je nageais mais je vous rassure et j'ai aussi fait bronzette avec mes pti surimi pour le gouter Razz (Ha ouaip :-p) Razz (Ha ouaip :-p) Ce soir, je vais me coucher l'esprit tranquille, enfin je m'occupe de moi, ca fait vrmt du bien de sentir son corps de le redécouvrir, et de sentir ses muscles travailler C'est Okey !
Demain, j'achete mes sons et j'ai hate de me faire ma tite galette, mes blancs de poulet sont cuits pour ma journée de demain au boulot, plus quelques surimi et du fromage blanc fera l'affaire !
Bonne soirée à vous 2 qui m'avaient soutenues et encouragées C'est Okey !

Le 30 mai 09, 74.7 kg
Le 28 JUIN 09, 71.9 KG
Taille 1m62
Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Juin 2009 [01:17]    

"je vais me coucher l'esprit tranquille, enfin je m'occupe de moi, ca fait vrmt du bien de sentir son corps de le redécouvrir, et de sentir ses muscles travailler "

ça, c'est vraiment important, et ça justifie tous nos efforts Très Heureux
quand je suis arrivée autour de 50, un jour mon homme me dit "ça se voit que tu te sens mieux dans ton corps " et ça, c'était une belle récompense Exclamation

tu es sur le bon chemin, continue comme ça Bravo ! Hello, Kikou, Bonjour

24/07-Stab à 48,300 !

sylbougy
Membre
Membre

Posté le: 11 Juin 2009 [18:22]    

Bonsoir les filles, juste pour vous dire que je suis décue, car cela fait maintenant 12 jours que j'ai attaqué ce régime et je n'ai perdu que 1KG et 700 g, je trouve cela vrmt léger quand je vois la vitesse à laquelle certaines decollent, je suis très loin de 2 ou 3 kg par semaine. Pourtant je bois beaucoup, je ne fais aucun écart et J'ai un rythme de un jour pp et un jour PL. Que pensez vous de ce résultat ?

Le 30 mai 09, 74.7 kg
Le 28 JUIN 09, 71.9 KG
Taille 1m62
Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Juin 2009 [20:34]    

Que 1,7 kg, c'est déjà bien C'est Okey !

Que celui ou celle qui t'a parlé de 2 à 3 kgs/semaine est complètement dingo dingo ; d'ailleurs, ce serait vraiment dangereux pour la santé !

ce qui se passe, c'est que selon les personnes, et la durée de la période d'attaque, on peut perdre jusqu'à 3 kgs cette semaine-là mais ce n'est pas tout le monde, et on peut aussi perdre 1,5 kg !!

ensuite, ce que le Doc a toujours dit, et ce que la plupart constate, c'est que à la fin de la croisière (période d'attaque incluse Cligne de l'oeil ), la moyenne est de .....1kg/semaine ! tu vois qu'on est loin du compte, et encore une fois, tant mieux pour notre santé Heureux

ensuite, je peux dire deux choses
Flêche (Voir ICI) au début, tu avais l'air de manger pas mal de surimi; qu'en est-il ? c'est MAXIMUM 8/jour, et si c'est tous les jours, c'est encore trop ...

Flêche (Voir ICI) si tu trouves que c'est trop lent, change d'alternance : le 1/1 est celui qui fait perdre le moins vite !
fais 4 PP/ 3PL par exemple (sympa pour le we en PL) ou 3/3.

moi, j'ai fait du 3/2 après 5 jours d'attaque.
ce qui ne m'a pas empêchée, comme tout le monde ( HihiHi!!! ) d'avoir une période de stagnation, ou si tu veux, un palier de résistance à un moment;
il faut aussi penser à ça (quoique là, ça me parait un peu tôt...), et tenir le coup.

bon courage Bisou

24/07-Stab à 48,300 !

sylbougy
Membre
Membre

Posté le: 11 Juin 2009 [22:03]    

Merci de ta réponse mamita, non je ne mange pas de surimi tous les jours car trop salés, en fait je suis en train de chercher ma vitesse de croisière, je pense que je vais changer pour du 3/2 à partir de demain.
Ce résultat te semble correct, je lis tellement d'infos contradictoires cependant que j'arrive à douter de ce que je fais. Dis moi Mamita, les jours de pl, c'est bien proteines et légumes à volontés ? Car je viens de lire sur le forum que c'etait juste les proteines à volonté et un peu de légume ?!

Je n'ai pas perdue ma volonté, je sens que je dégonfle mais la balance ne me le confirme pas tous les jours, c'est comme si je perdais plus de cm que de poids ! Mais bon, si ce résultat te semble correct en 12 JOURS, je vais te faire confiance Cligne de l'oeil

Bonne soirée.

Le 30 mai 09, 74.7 kg
Le 28 JUIN 09, 71.9 KG
Taille 1m62
Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Juin 2009 [02:14]    

en PL, c'est environ 2/3 de protéines, pour 1/3 de légumes confus (ennuyé)

je ne vais pas te dire que 3/2 ça ne va pas, c'est ce que j'ai fait !

Bisou

24/07-Stab à 48,300 !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Mon premier jour de menu PP
Page 1 sur 1