Entrée originale pour communion de 45 personnes | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
anjofabe Membre Hyper Actif

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 121 L0calisation: haute-savoie
| Posté le: 31 Mai 2009 [21:00] Sujet : Entrée originale pour communion de 45 personnes | |
| Bonsoir,
Je cherche une idée pour une entrée originale, rapide à réaliser et facile à manger (qui demande pas d'assiette) et qui soit assez "chique" pour un repas de communion (45 personnes). J'avais l'idée d'acheter des tartelettes à garnir mais je ne sais pas avec quoi ... de la macédoine ... du saumon ...
C'est pour dimanche prochain ...
Je vous remercie d'avance de votre aide.
|
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5322 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 02 Juin 2009 [09:11] | |
|
anjofabe
Pourquoi pas des verrines, c'est simple, joli, facile et rapide
à faire
En plus tu peux trouver maintenant de jolis verres en plastique
style flûtes à champagne dans le commerce si tu n'as pas assez de
verres
C'est sympa et original!
Passe une belle journée
| _________________
mes deux passions SuperToinette et le judo. Mes amours mes 7 enfants, Mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia
|
|
 |

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 121 L0calisation: haute-savoie
| Posté le: 02 Juin 2009 [12:46] | |
| Merci pour l'idée, mais j'ai peur de ne pas y arriver pour 45 personnes !... Il n'en faut pas qu'une par personne !... qu'est-ce que je peux mettre dedans ?
est-ce que ce sera suffisamment copieux ?...
|
|
|
 |
moustik23 Membre

| Posté le: 04 Juin 2009 [16:29] | |
|
Tu peux faire des rillettes de saumon (je te donnerai une recette si besoin) sur des blinis ou des tartines type Wa*a
Tu décores avec des oeufs de saumon ou de l'aneth et c'est prêt.
La rillette se prépare en 30 minutes maxi, le plus long c'est de faire les toasts
| |
|
 |

| Posté le: 04 Juin 2009 [22:19] | |
| Bonsoir,
Je veux bien connaître la recette des rillettes de saumon. Je ferai le teste pour la fête des mères.
A bientôt
|
|
|
 |
|