Que faire avec de la pâte à crumble toute prête ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
aaaaaaline Membre Actif

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 61 L0calisation: Bastogne (ardennes belges)
| Posté le: 31 Mai 2009 [16:04] Sujet : Que faire avec de la pâte à crumble toute prête ? | |
| Bonjour,
Voila,j'ai achete un sachet de pate a Crumble toute faite H*****,et j'ai deja fait deux crumbles,a la rhubarbe et au kiwi,mais elle est périmée demain et je n'ai plus de fruits,ni frais ni au congèlo !
Que faire avec ce (beau) reste...? A part un crumble,bien sur
Je ne sais meme pas faire un crumble de legumes,car elle m'a l'air deja sucree et pas qu'un peu.. Et je ne suis pas tres forte en ce qui concerne le jeu du sucre sale, ca me parait risque..
Qu'en pensez vous ? Biz
|
|
|
 |
chrisfifi Membre Hyper Actif

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 133 L0calisation: haute savoie
| Posté le: 31 Mai 2009 [18:31] | |
| essaie de la congeler et de la resortir quand tu auras des fruits en la faisant décongeler tout doucement
| |
|
 |
aaaaaaline Membre Actif

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 61 L0calisation: Bastogne (ardennes belges)
| Posté le: 31 Mai 2009 [18:48] | |
| Tu crois ? Si c'etait de la "maison",je dis pas,mais la...?
Enfin, c'est de toute facon mieux que de la jeter... !
Merci pour tes conseils,biz
|
|
|
 |
chrisfifi Membre Hyper Actif

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 133 L0calisation: haute savoie
| Posté le: 31 Mai 2009 [19:54] | |
| tu as raison il faut assayer c'est toujours mieux que de jeter

| |
|
 |
aaaaaaline Membre Actif

| Posté le: 31 Mai 2009 [22:56] | |
| Exact.... 
|
|
|
 |
|