Besoin d'aide. Je stagne au même poids depuis 1 semaine | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
duvette Membre habitué

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Avr 2009 Messages: 10 L0calisation: villetaneuse
| Posté le: 31 Mai 2009 [09:20] Sujet : Besoin d'aide. Je stagne au même poids depuis 1 semaine | |
| bonjour,
Je cherche du reconfort et de l'encouragement
car depuis le dédut du regime(dukan)
j'ai perdu 3kg ;mais la depuis rien ne bouge.. je stagne au même poids depuis 1 semaine..
c'est la premiere fois que j'entreprend un régime et c'est difficile!TRES
je veux m'accrocher car c'est important pour mon moral.
Tous les encouragements seront les bienvenue
duvette
|
|
|
 |
mariepaule Membre Mega Génial

Age: 62 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 1737 L0calisation: OLIVET (Loiret)
| Posté le: 31 Mai 2009 [09:43] | |
| mon mari a fait ce régime, je ne peux que t'encourager à continuer car en 15 jours il avait perdu 7 kg sans faire AUCUN écart !
en 2 mois il a perdu 12 kg et il se stabilise mais ce régime est assez difficile surtout au début quand aucun écart n'est envisageable maintenant ça va mieux
courage à toi 
| _________________
Maman de 2 garçons
Mamy d'une petite fille et d'un petit garçon |
|
 |
melimano8 Membre Hyper Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 661 L0calisation: 38
| Posté le: 31 Mai 2009 [14:23] | |
|
DUVETTE
COURAGE
Tout d'abord met dans ta signature ta date de départ, ton poids et l'objectif. tu mets a jour régulièrement, ça aide pour te répondre à voir ce que tu as fait ou pas.
Donne nous un peu te dirons si qqch ne va pas.. il y a sur ce forum des "expertes" et en lisant les posts tu trouves beaucoup de réponse.
Et tu apprends facilement les règles à suivre pour ce régime.
Va dans cybernouveau et cybernouvelles pour te présenter beaucoup de personnes passent par ce posts et beaucoup de conseils sont là bas.
Tiens le coup et viens nous voir aussi souvent que tu peux ! Le soutien est là !
A bientôt
| _________________
21/05/09 81,2 kg 1m73-20/07:72.6 Début de conso - 66.9 kg le 20/10 la stab whaoou j'ai réussi ! 31/10/09 : 66.5 kg
|
|
 |
duvette Membre habitué

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Avr 2009 Messages: 10 L0calisation: villetaneuse
| |
 |
maiena Membre Super Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 487 L0calisation: DROME
| Posté le: 02 Juin 2009 [00:57] | |
|
oui j'ai l'impression que tu perds lentement, mais tout le monde ne maigrit pas de la même façon......manges tu bien tous les jours tes sons ? (avoine et blé) 1 jour protéiné par semaine,?... tu sais en croisiere il y a parfois des paliers de 8 jours voir 15 et plus, ou le poids ne bouge pas.... et puis tout d'un coup s'en savoir pourquoi pffffffff il redescend...... alors ne t'en fait pas continues et tu vas voir un matin ta "ginette" va céder
| _________________
MAIENA , ma petite chienne, je ne t'oublierais pas
MINETTE ma petite chatte toi aussi désormais tu es dans mon coeur....je vous aime toutes les 2
|
|
 |
maiena Membre Super Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 487 L0calisation: DROME
| Posté le: 02 Juin 2009 [01:01] | |
|
excuses moi.... si tu es en croisiére ce n'est pas un jour protéiné par semaine ,mais 1 pp 1 pl
| _________________
MAIENA , ma petite chienne, je ne t'oublierais pas
MINETTE ma petite chatte toi aussi désormais tu es dans mon coeur....je vous aime toutes les 2 |
|
 |
Mamita07 Membre Mega Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 2600 L0calisation: Toulouse
| Posté le: 02 Juin 2009 [02:16] | |
| oui, ou 5/5, ou 4PP/3PL, ça dépend des personnes, du poids à perdre ( combien as-tu fais d'attaque ?) de si on a déjà fait d'autres régimes avant (plus long, plus dur) ....
sinon, même questions que maiena, et tu pourrais peut-êrte nous mettre 1 journée/type en PP et même chose en PL;
on verra ensemble s'il y a quelques erreurs qui te freinent.
bois-tu entre 1,5 et 2L/jour?
as-tu des pbs. de rétention d'eau ...
il y a tellement de choses qui peuvent expliquer !
j'ai stagné pendant 2 semaines 1/2, et puis, comme dit maiena, pfffttt
Courage, tu n'es pas toute seule
Duvette

| _________________
17/02-1m56-59kgs
18/02-58kgs
07/03-53 kgs
objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
|
|
 |
duvette Membre habitué

| |
 |
°°Plume°° Membre Hyper Actif

| Posté le: 04 Juin 2009 [15:54] | |
| Les brassés, faut faire gaffe, je crois que c'est pas terrible au niveau protéines. J'avais regardé déjà et je ne sais plus ce qu'il y avait dedans qui ne m'avait pas plu, mais j'en avais déduit qu'il ne fallait pas en prendre pendant le régime. Prends plutôt des natures 0% simples ou mieux, du fromage blanc 0% qui a une teneur en protéines supérieure, et surtout un rapport glucides/protéines bien meilleur que le yaourt !
| _________________
24 ans
1.58m
Début Dukan 6/04/09
Départ: 57kg
01/06/09: 51.1kg ---> conso
|
|
 |
Mamita07 Membre Mega Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 2600 L0calisation: Toulouse
| Posté le: 05 Juin 2009 [00:07] | |
| duvette,
tu ne dis pas combien de jours d'attaque tu as fait ? et combien as-tu perdu pendant cette phase ? donc, c'est difficile de te répondre plus efficacement...
tu veux perdre 15 kgs, et tu as 50 ans; peut-être problème de ménopause, qui est un cas particulier, et encore différent, si tu prends des homones ?
tout ce que je peux dire, c'est que, de mon point de vue, le 1/1 pour 15 kgs, n'est pas forcément le mieux;
et aussi, que même les jours PL, il faut manger plus de protéines que de légumes; environ 2/3 pour 1/3 .
voilà, si tu veux donner plus de précisions, et tes menus ....
| _________________
17/02-1m56-59kgs
18/02-58kgs
07/03-53 kgs
objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " ! |
|
 |
|