Utilisation d'un pizza pan | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
flo.m Membre Super Actif

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 92 L0calisation: fismes
| Posté le: 29 Mai 2009 [15:09] Sujet : Utilisation d'un pizza pan | |
| help!
j'ai acheter un pizza pan ou cuiseur multi fonction chez élec dépo tout marche mais aucune recette je voudrais faire des tas de trucs tartes etc.... mais je ne sais pas sur quel th le regler ça vas de 1 a5 si quelqu'un connait merci d'éclairer ma chandelle merci d'avance
|
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5322 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 31 Mai 2009 [14:47] | |
|
flo.m
Ton appareil ressemble au tarte express, je te donne un lien
vers la récap des recettes, je pense que tu peux réaliser les
même recettes
Récap : Recettes avec le Tarte Express
Bonne journée
| _________________
mes deux passions SuperToinette et le judo. Mes amours mes 7 enfants, Mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia
|
|
 |
marichoco Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2004 Messages: 1692 L0calisation: Bouches-du-Rhône
| Posté le: 31 Mai 2009 [19:59] | |
| JOCE t'a mise sur la bonne voie, viens nous rejoindre sur le post"possédez vous tartexpress", c certainement le mm appareil qe nous, ns te donnerons des conseils et des recettes(récap)en début de forum
Marichoco.
| _________________
le poids de ma gourmandise....
Map Euréqu'a, Tartexpress Fagor
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5322 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 31 Mai 2009 [20:17] | |
|
| _________________
mes deux passions SuperToinette et le judo. Mes amours mes 7 enfants, Mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia
|
|
 |
charly47 Membre Hyper Actif

| Posté le: 01 Juin 2009 [17:10] | |
| Bonjour,
Je voudrais aussi m'acheter un pizza pan, as tu essayé de faire des pizzas avec? Si oui peux tu me donner ton avis?
Merci
|
|
|
 |
marichoco Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2004 Messages: 1692 L0calisation: Bouches-du-Rhône
| Posté le: 01 Juin 2009 [18:46] | |
| si tu as lu les messages précedents le tien, rejoins nous sur le post indiqué par JOCE.
Marichoco.
| _________________
le poids de ma gourmandise....
Map Euréqu'a, Tartexpress Fagor |
|
 |
flo.m Membre Super Actif

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 92 L0calisation: fismes
| Posté le: 02 Juin 2009 [15:34] Sujet : Utilisation d'un pizza pan | |
| bonjour a toutes mercis les filles je fonce jeter un petit coup de d'oeil au lien que vous m'avez indiquer ,je vous redirais quoi plus tard promis biz a vous 
|
|
|
 |
|