Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Besoin conseil cadre régime Dukan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Besoin conseil cadre régime Dukan
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
pau
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Coq
L0calisation: PACA

Posté le: 29 Mai 2009 [13:47]     Sujet : Besoin conseil cadre régime Dukan

bonjour à tout le monde
je suis nouvellement inscrite sur ce site. J'ai attaqué DUKAN lundi, j'étais à 108.6 kg aujourd'hui je suis à 106.6 kg, j'espère perdre encore, mais il est vrai que ayant une petite famille a nourrir ce n'est pas évident. Mais bon, entre mon boulot la reprise d'étude en droit et ma petite famille(mari, deux petites poulettes de 8.5 et 5.5 ans) je suis souvent à cran, et suite au stress de la reprise d'étude, j'ai grignoté, donc stop à la bêtise et reprise d'un régime.
Le hic c'est que mercredi prochain je monte chez la belle mère et ensuite à la communion de ma nièce, et quand je reviens je pars une semaine en instructions en pension complète. Donc je ne sais pas si j'arriverai à poursuivre dukan. est ce que je peux faire des écarts et reprendre dès mon retour à la maison. Je me doute bien que tous les efforts fait les 10 premiers jours seront vains, mais bon si l'une d'entre vous me me donner des conseil. Merci
Un peu de Magie

Version imprimable de cette page
mickaela68
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Rat
L0calisation: alsace

Posté le: 29 Mai 2009 [16:25]    

je pense que tu connais deja la réponse : non il n y a pas d ecart possible chez dukan

ou tu le fais ou tu le fais pas...on a toute des familles a nourrir aussi, des sorties des repas de famille

cette methode est a appliqué a la lettre sinon elle ne marche pas!
tu peux changer de régime avec ww c'est plus souple!
voila c'est juste un avis! a toi de voir

melimano8
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chat
L0calisation: 38

Posté le: 29 Mai 2009 [16:32]    

salut
Tu comptais faire quel rythme ? PP/PL
C'est vrai qu'avec ton planning cela risque d'être compliqué mais si tu commences il faut suivre à la lettre !
CHez ta belle mère selon la phse dans laquelle tu es tu peux peut-être gérer en prenant qqs courses de base avec toi (sons, FB 0% etc....)
Tu t'arranges pour tomber en PL pour la communion et tu te restreint à ce qui est autorisé ! et la semaine d'après (formation pension complète) en PL idem : tu gères !

Faut choisir et bien réfléchir avant de te lancer à fond !
Voilà ce que je ferai mais en même temps je ne suis pas experte et je n'ai commencé Dukan que depuis 10j mais il y a une chose que j'ai appris ici en lisant beaucoup de post :
Quand on commence on ne se tolère pas d'écarts (ou on assume les conséquences) et QUAND ON VEUT ON PEU TOUJOURS

Bon courage dans ta décision.

21/05/09 81,2 kg 1m73-20/07:72.6 Début de conso - 66.9 kg le 20/10 la stab whaoou j'ai réussi ! 31/10/09 : 66.5 kg

Thésucrette
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 29 Mai 2009 [17:47]    

Salut,

je ne vais pas être bien originale, mais PAS d'ECART!
c'est la règle d'OR.
si tu démarre ce régime en faisant de suite des entorses à cette règle, ce sera la brèche ouverte pour d'autres prétextes.
Pour avoir fait quelques erreurs au départ, je peux te confirmer que ça ralentit de suite ta perte voire même une remontée et c'est super vexant quand on fait tout ces efforts.

Je penserais à toi, moi aussi j'ai une fête dans les jours qui viennent...
pas le choix, faudra en laisser dans l'assiette.

Allez je t'envoie une pluie d'encouragement Un peu de Magie

Doucement mais surement
Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie
pau
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Coq
L0calisation: PACA

Posté le: 30 Mai 2009 [18:10]    

Merci de toutes vos réponses, je vais en tenir compte, la seule chose qui me fait peur c'est que lorsque je serais en stage, je ne peux pas sortir et je n'ai aucun frigo à ma dipo pour pouvoir avoir sous la main les aliments 0% et je vous garantie que concernant les repas, à l'armée, ils ont le chic pour faire des plats en sauce et des légumes donc, il faudra que je me contente de ce qu'il aura en espérant que j'ai la chance de tomber sur des aliments faisant partie de ceux qui sont permis.
Là, je suis à mon cinquième jours et j'en suis à 2 kg, donc je vais continuer en PP jusqu'à mercredi soir et jeudi je fouinerai dans le frigo de la belle mère, au pire j'irais acheter quelques aliments, pour ce qui est du repas de communion, je verrai avec ma soeur ce qu'elle a prévu et en fonction j'irai de nouveau chercher quelques aliments chez l'épicier. Merci encore et bonne soirée. Je vous laisse car je travaille cette nuit et mon astreinte est dans une heure donc je dois préparer le repas
syssy

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Besoin conseil cadre régime Dukan
Page 1 sur 1