| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mamyjojo Membre Super Actif

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 96 L0calisation: le cher
| Posté le: 18 Juin 2009 [08:09] | |
| tu as raison mimisse57 il ne faut pas que je reprenne le tabac mais j'en ai un peu marre de me privé de tout, ce n'est pas une vie de ne rien pouvoir manger en plus je ne mange pas beaucoup mais le peu çà y est je grossie tout de suite, ce matin je vais à la pharmacie chercher mes résultats d'analyses car mon médecin m'a fait faire des prises de sang, je sais un résultat je n'ai pas de diabète c'est déjà çà, car mon frère est gros aussi mais lui il en a et j'avais peur d'en avoir aussi mais non tant mieux, je vous dirai le résultat dans la matinée ou cet après midi bisous @ ++
| _________________
joelle, mamie de 6 bambins adorables et bientôt 7
|
|
 |
Lapin-Cretin Membre habitué

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 19 L0calisation: DOUVAINE
| Posté le: 18 Juin 2009 [14:27] | |
| ahh non il faut pas reprendre la cigarette... nomééé ^^ c facile de recommencer mais tres dur d'arreter......sinon... de mon cote... BILAN du premier jour du regime :
- niveau repas, bha j'ai bien mangé meme si j'avais faim dans la nuit ^^
- dur dur de boire par contre .. mais je m'y force
| _________________
^^ KILLEUSE DE KILOS ^^ |
|
 |
mimisse57 Membre Hyper Actif

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 147
| Posté le: 18 Juin 2009 [14:58] | |
| Aller les filles on se motive....on pense aux petites robes d'été....
Moi le plus dure c de rien manger au gouter....je creve la dalleeeeeeee alors je bois je bois...moi je terminerai mon regime le samedi soir....car dimanche c la fete des peres est j'ai mes jeunes a manger le midi.....je vais faire une fondue chinoise,c pas trop calorique
Par contre c la semaine prochaine qui va etre le plus dure.....car faut que je fasse attention a ce que je vais manger.....et reintégré les aliments petit a petit...mais je vais y arrivé,suis motivé
Bisous les filles @+
Donne nous tes resultats mamyjojo kan tu les as ! 
|
|
|
 |

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 19 L0calisation: DOUVAINE
| |
 |

| Posté le: 18 Juin 2009 [19:59] | |
| et moi j'etais devant mes fruits........ tu me diras je prefere les fruits que le jambon........ 
|
|
|
 |

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 96 L0calisation: le cher
| Posté le: 19 Juin 2009 [00:06] | |
| bonsoir les filles ,
effectivement gros problème, je dois arrêter çà tout de suite car les résultats d'analyses sont catastrophiques, le fait de manger de la viande le soir et d'aller le lendemain faire ma prise de sang on fait que j'ai des transaminases qui sont beaucoup trop élevé le maximum est de 26 et moi je me retrouve avec 132,et j'ai beaucoup trop de fer, le foie ne supporte pas ce genre de régime alors je dois arrêter mais ce n'est pas grave, je serai avec vous quand même c'est pour cela que j'ai tout le temps mal à la tête chose qui ne m'arrive jamais autrement, vraiment je n'ai pas de chance, c'est vrai les filles ont crévent la dallllllle ce soir du coup j'ai mangé des crudités, je vais essayé de continuer en mangeant autrement c'est à dire équilibré
je vous fais de gros bizzzzzzzz
et bon courage, il faut tenir bon 
| _________________
joelle, mamie de 6 bambins adorables et bientôt 7 |
|
 |

| Posté le: 19 Juin 2009 [15:03] | |
| Coucou les filles.....
C vrai mamyjojo,si ton corps ne suis pas vaut mieux arreté de suite....et faire WW ca te dit pas ?il y a enormement de recettes ici.....moi la semaine prochaine je vais faire ça des recettes WW et de la viande grillés et le soir plus ou moins du poissons....
Bisous @+
|
|
|
 |

| Posté le: 19 Juin 2009 [18:01] | |
| coucou les filles,
tu sais mimisse57 j'ai fais l'année dernière le régime ww çà marche bien j'avais perdu 13 kilos mais des que j'ai arrêté j'en ai repris 15 sur ce mon médecin m'a dit d'arrêter tout les régimes, je vais voir mon médecin demain midi je vais voir ce qu'il va me conseiller bien que je lui ai demandé déjà qu'il m'a dit qu'il n'y a rien a faire, je te tiens au courant bonne fin de journée et bon week-end et bon régime bizzzzzzzz
| _________________
|
 |

| Posté le: 19 Juin 2009 [21:02] | |
| Ok tiens moi au courant mamyjojo........moi encore demain et ouf fini
Bon week-end a toi aussi moi j'ai ma louloutte a dormir demain soir..... 
|
|
|
 |

| Posté le: 19 Juin 2009 [21:08] | |
| bonsoir,
mon petit fils enzo devait dormir demain chez moi, mais il était tellement pressé qu'il est venu ce soir il habite à 12 km de chez moi donc c'est pratique bizzzz
| _________________
|
 |

| Posté le: 19 Juin 2009 [21:11] | |
| Le petit coquin...... moi ma fille habite a 800 m....... kan elle aura l'age de naviguer toute seule,vais l'avoir une paire de fois a la porte...... 
|
|
|
 |

| |
 |

| |
 |

| Posté le: 20 Juin 2009 [20:45] | |
| Coucou les filles.....
Mamyjojo,c vrai que moi non plus je connaisais pas cette maladie ...desfois il y a des drole de chose !
Lapin cretin,tu as bien de la chance d'avoir fait ton menache... moi j'aurais du,mais non j'ai preferé me balader... on verra ca demain....pour le matin moi je manger une carotte crue comme ca....je croqué a pleine dent dedans
Bonne soirée les filles,demain c la fete des papas,moi j'ai mes 2 jeunes a manger,ce sera fondue chinoise....
BIZZZZZZ 
| |
|
 |

| |
 |
|