Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Régime thonon

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Régime thonon
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
mamyjojo
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Singe
L0calisation: le cher

Posté le: 18 Juin 2009 [08:09]    

tu as raison mimisse57 il ne faut pas que je reprenne le tabac mais j'en ai un peu marre de me privé de tout, ce n'est pas une vie de ne rien pouvoir manger en plus je ne mange pas beaucoup mais le peu çà y est je grossie tout de suite, ce matin je vais à la pharmacie chercher mes résultats d'analyses car mon médecin m'a fait faire des prises de sang, je sais un résultat je n'ai pas de diabète c'est déjà çà, car mon frère est gros aussi mais lui il en a et j'avais peur d'en avoir aussi mais non tant mieux, je vous dirai le résultat dans la matinée ou cet après midi bisous @ ++

Version imprimable de cette page
Lapin-Cretin
Membre habitué
Membre habitué

Signe Chinois: Chien
L0calisation: DOUVAINE

Posté le: 18 Juin 2009 [14:27]    

ahh non il faut pas reprendre la cigarette... nomééé ^^ c facile de recommencer mais tres dur d'arreter......sinon... de mon cote... BILAN du premier jour du regime :
- niveau repas, bha j'ai bien mangé HihiHi!!! meme si j'avais faim dans la nuit ^^
- dur dur de boire par contre .. mais je m'y force

mimisse57
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Rat

Posté le: 18 Juin 2009 [14:58]    

Très Heureux Très Heureux Aller les filles on se motive....on pense aux petites robes d'été....
Moi le plus dure c de rien manger au gouter....je creve la dalleeeeeeee Très Heureux Très Heureux Très Heureux alors je bois je bois...moi je terminerai mon regime le samedi soir....car dimanche c la fete des peres est j'ai mes jeunes a manger le midi.....je vais faire une fondue chinoise,c pas trop calorique Très Heureux Très Heureux Très Heureux
Par contre c la semaine prochaine qui va etre le plus dure.....car faut que je fasse attention a ce que je vais manger.....et reintégré les aliments petit a petit...mais je vais y arrivé,suis motivé Très Heureux Très Heureux Très Heureux
Bisous les filles @+
Donne nous tes resultats mamyjojo kan tu les as ! Cligne de l'oeil

Lapin-Cretin
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 18 Juin 2009 [19:53]    

Voui mimisse57 l'heure du gouter c'est affreux Choqué
BILAN de la 2eme journee:
bha ca a ete dur dur sur le soir car j'avais hate de manger mais bon arrivee devant mes tranches de jambons... erff ca fait peu HihiHi!!! alors la je vous ecrits et je bois, bois, bois ... Heureux
Mais bon on tient le coup Fiesta
Sur ce .... bonne soiree les filles ^^
bye bye Etoiles Magie

mimisse57
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 18 Juin 2009 [19:59]    

et moi j'etais devant mes fruits........ Très Heureux Très Heureux Très Heureux Très Heureux tu me diras je prefere les fruits que le jambon........ Fiesta Fiesta

mamyjojo
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 19 Juin 2009 [00:06]    

bonsoir les filles ,

effectivement gros problème, je dois arrêter çà tout de suite car les résultats d'analyses sont catastrophiques, le fait de manger de la viande le soir et d'aller le lendemain faire ma prise de sang on fait que j'ai des transaminases qui sont beaucoup trop élevé le maximum est de 26 et moi je me retrouve avec 132,et j'ai beaucoup trop de fer, le foie ne supporte pas ce genre de régime alors je dois arrêter mais ce n'est pas grave, je serai avec vous quand même c'est pour cela que j'ai tout le temps mal à la tête chose qui ne m'arrive jamais autrement, vraiment je n'ai pas de chance, c'est vrai les filles ont crévent la dallllllle ce soir du coup j'ai mangé des crudités, je vais essayé de continuer en mangeant autrement c'est à dire équilibré
je vous fais de gros bizzzzzzzz
et bon courage, il faut tenir bon C'est Okey !

mimisse57
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 19 Juin 2009 [15:03]    

Coucou les filles.....

C vrai mamyjojo,si ton corps ne suis pas vaut mieux arreté de suite....et faire WW ca te dit pas ?il y a enormement de recettes ici.....moi la semaine prochaine je vais faire ça des recettes WW et de la viande grillés et le soir plus ou moins du poissons.... Très Heureux Très Heureux Très Heureux
Bisous @+

mamyjojo
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 19 Juin 2009 [18:01]    

coucou les filles,

tu sais mimisse57 j'ai fais l'année dernière le régime ww çà marche bien j'avais perdu 13 kilos mais des que j'ai arrêté j'en ai repris 15 sur ce mon médecin m'a dit d'arrêter tout les régimes, je vais voir mon médecin demain midi je vais voir ce qu'il va me conseiller bien que je lui ai demandé déjà qu'il m'a dit qu'il n'y a rien a faire, je te tiens au courant bonne fin de journée et bon week-end et bon régime bizzzzzzzz

mimisse57
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 19 Juin 2009 [21:02]    

Ok tiens moi au courant mamyjojo........moi encore demain et ouf fini Très Heureux Très Heureux Très Heureux
Bon week-end a toi aussi moi j'ai ma louloutte a dormir demain soir..... Fiesta Fiesta

mamyjojo
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 19 Juin 2009 [21:08]    

bonsoir,
mon petit fils enzo devait dormir demain chez moi, mais il était tellement pressé qu'il est venu ce soir il habite à 12 km de chez moi donc c'est pratique bizzzz

mimisse57
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 19 Juin 2009 [21:11]    

Le petit coquin...... Très Heureux Très Heureux Très Heureux moi ma fille habite a 800 m....... Très Heureux Très Heureux kan elle aura l'age de naviguer toute seule,vais l'avoir une paire de fois a la porte...... Très Heureux Très Heureux Très Heureux

Lapin-Cretin
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 20 Juin 2009 [14:00]    

Bijour les filles!

Desole pas pu venir hier soir, j'ai fini le travail a 22H au lieu de 20H donc je suis aller direct me coucher Très Heureux..
Mamyjojo tu me tient au courant aussi hien ! ^^
mimisse57 je te le confirme tu auras ta fille tous les jours HihiHi!!!
De mon cote, bah ecouter ca va pas mal... des petites fringales de temps en temps mais bon c'est normal.. alors je bois... je bois.... Choqué demain matin c'est carotte rape pour ma part Je suis malheureux bon j'aime bien mais le matin erff en plus demain matin je commence le taff a 6h dc carotte a 5H30 c pas trop mon truc HihiHi!!! m'enfin je voulais vous demander vous mettez juste du citron avec ?
Bon aller j'arrete de vous faire un roman ^^ je reprend le travail a 16H dc j'en profite pour faire le menage Très Heureux MOn homme et le chien sont partis tout le week end voir la famille donc j'en profite Très Heureux
a ce soir surement je fini a 20H (normalement) Fiesta
bye bye

mamyjojo
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 20 Juin 2009 [19:08]    

Hello, Kikou, Bonjour bonsoir les filles,

je suis allée chez mon médecin et drôle de nouvelles Surprise ! j'ai la maladie du fer et pour soigner çà il faut faire des saignés youpi qu'elle chance je pense qu'il faudra que j'ailles à l'hopital pour faire çà une fois tout les 15 jours c'est vraiment bizarre je ne connaissai pas çà (un nouveau truc) je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais les mêmes maladies que les autres gens Evil or Very Mad Je bondis de joie çà ne viens pas du régime heureusement
lapin-cretin Bravo ! pour ton régime
mimisse57 tu peux être sûre qu'elle viendra chez toi souvent bon les filles je vous laisse bizzzzzzzz

mimisse57
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 20 Juin 2009 [20:45]    

Coucou les filles.....

Mamyjojo,c vrai que moi non plus je connaisais pas cette maladie ...desfois il y a des drole de chose !

Lapin cretin,tu as bien de la chance d'avoir fait ton menache... Très Heureux moi j'aurais du,mais non j'ai preferé me balader... Très Heureux Très Heureux on verra ca demain....pour le matin moi je manger une carotte crue comme ca....je croqué a pleine dent dedans HihiHi!!! HihiHi!!!

Bonne soirée les filles,demain c la fete des papas,moi j'ai mes 2 jeunes a manger,ce sera fondue chinoise....

BIZZZZZZ Bisou Bisou

Lapin-Cretin
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 22 Juin 2009 [11:58]    

bonjour les filles!
Comment allez vous?
Pour ma part ca va pas mal... On tient le coup ^^
ce midi c'est poulet roti a volonte.. j'ai hate.. j'ai trop la dale aujourd'hui HihiHi!!!
Hate d'etre a mercredi pour me peser... Siffle
bisoux a vous et bon lundi ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Régime thononAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4