| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mamyjojo Membre Super Actif

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 96 L0calisation: le cher
| Posté le: 16 Juin 2009 [17:00] | |
| je crois que les petits enfants c'est un rayon de soleil dans notre vie
j'ai 3 filles qui se reproduisent à vitesse grand V (je rigole) je suis très contente ce sont les amours de ma vie je leur dis tout le temps,
l'ainé de mes petits fils c'est kalvin 8 ans le 2ème 7 ans c'est son frère enzo ensuite viennent les jujus 3 ans alexy et morygane, puis tamara 7 ans, puis allan 14 mois frère de kalvin et enzo et les mère des jujus vient de tomber enceinte elle doit accoucher fin janvier début février qu'elle famille !
et tout ce petit monde se porte bien (heureusement)
donc ce soir jambon à volonté ok et au niveau boisson combien de litre par jour ? car j'ai beaucoup de mal à boire même quand il fait chaud je me force sans arrêt mais bon quand il faut il faut
| _________________
joelle, mamie de 6 bambins adorables et bientôt 7
|
|
 |

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 96 L0calisation: le cher
| Posté le: 16 Juin 2009 [17:48] | |
| bonjour lapin -crétin,
je ne suis pas doué en ce qui concerne ce régime que je ne connaissais pas et que j'ai commencé hier, je pense que normalement çà ne doit rien changé peut être que le jaune cuit dur tient peut être plus longtemps dans l'estomac plutôt qu'une omelette sinon du moment qu'il n'y a pas de matière grasse pas de problème ou alors il ne faut pas mélanger le jaune et le blanc je n'en sait rien il faudrai que tu demandes à quelqu'un de plus calé en régime thonon si personne ne peut te répondre il faut faire un essai au moins la première journée avec une omelette et tu verras si tu as perdu du poids, je crois que c'est la meilleure solution fais un essai
bon courage, bizzzzzzzz
| _________________
joelle, mamie de 6 bambins adorables et bientôt 7 |
|
 |
mimisse57 Membre Hyper Actif

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 147
| Posté le: 16 Juin 2009 [20:01] | |
| franchement pour les oeufs,je sais pas! essaye es-tu verras bien si tu perds ....sans matieres grasses pourquoi pas ?
|
|
|
 |

| Posté le: 16 Juin 2009 [20:08] | |
| Belle petite famille mamyjojo..... il faut boire au moins 1,5 litre d'eau.....je bois aussi de la tisane,et du café 
| |
|
 |
Lapin-Cretin Membre habitué

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 19 L0calisation: DOUVAINE
| |
 |

| Posté le: 16 Juin 2009 [21:19] | |
| moi je prends pas les 3 steaks hachés 1 voir 2 mais pas plus,sinon tu prends un beefteak 
| |
|
 |

| |
 |

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 19 L0calisation: DOUVAINE
| |
 |

| Posté le: 17 Juin 2009 [13:30] | |
| coucou c'est encore moi,
je te souhaite bon courage ton homme à raison il vaut mieux qu'il mange tout pour ne pas te tenter le mien fait pareille (alors qu'ill devrait aussi faire le régime) çà me fait bien rigolé entre parenthèses, mais bon si çà peut lui faire plaisir tant mieux pour lui. C'est un régime assez dur heureusement qu'il ne dure pas longtemps, ce qui me fait tenir c'est de voir que je perds du poids çà motive
gros bisous
| _________________
joelle, mamie de 6 bambins adorables et bientôt 7
|
|
 |

| Posté le: 17 Juin 2009 [14:22] | |
| mamyjojo, voui je te comprend, j'espere avoir une perte de poid aussi... 
| _________________
^^ KILLEUSE DE KILOS ^^ |
|
 |

| Posté le: 17 Juin 2009 [15:13] | |
| Coucou les filles....
Felicitations a toi mamyjojo pour tes kilo deja perdus c un bon debut.....
Et bon courage a toi lapin cretin pour le debut de ton regime.....on sera la pour te soutenir......laisser vos hommes tout manger c pas grave.......
Moi j'ai perdu a ce jour 2,5 kg....j'aimerai en perdre 3 encore.....c faisable d'ici mes vacances....
Bisous @+
|
|
|
 |

| Posté le: 17 Juin 2009 [21:34] | |
| bravo à toi mimisse57, lapin-crétin bon courage à toi, les filles je voudrai vous demandez est ce que vous fumez car moi je crois que je vais recommancé,
bisous bonne soirée à vous deux
| _________________
|
 |

| Posté le: 17 Juin 2009 [21:39] | |
| alors! habitante de la haute- savoie depuis 1 mois et demi... ehh oui nous avons ete mutés du au travail de mon homme... Comme nous changions de departement.. changement total de vie.... qui dit CA... dit arret du tabac! Donc j'ai arrete il y a un mois et demi
Pris 1kg et demi :s
Voila j'ai repondu a ta question
bien a toi et bon courage
bisouxxxx
| _________________
^^ KILLEUSE DE KILOS ^^
|
|
 |

| Posté le: 17 Juin 2009 [21:48] | |
| la haute savoie qu'elle belle région,
moi j'habite dans le centre entre nevers et bourges une campagne très profonde, dans les alentours de chez moi que des moutons et des vaches, j'ai arrêté de fumé il y a 5 ans et j'ai pris presque 30 kilos une horreur pourtant je n'ai compensé par rien heureusement d'ailleurs, donc j'ai décidé que j'allais reprendre le tabac mais je n'en ai pas envie mais il faut que je maigrisse par tout les moyens,
| _________________
|
 |

| Posté le: 17 Juin 2009 [21:53] | |
| AH NON mamyjojo,tu vas pas reprendre le tabac........je vais te soutenir mais tu vas maigrir sans tabac........non mais.....
Moi la chance que j'ai c que j'ai jamais fumée........
Et toi aussi lapin cretin on te soutiens et dans le regime et l'arret de la cigarette........ 
|
|
|
 |
|