Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je ne sais plus quoi faire, quoi penser... couple en péril.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum de discussions diverses «Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Je ne sais plus quoi faire, quoi penser... couple en péril.
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
espoirrrrr
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 29 Mai 2009 [09:59]     Sujet : Je ne sais plus quoi faire, quoi penser... couple en péril.

Bonjour,

Dernière édition par espoirrrrr le 01 Juin 2009 [10:59]; édité 1 fois

Version imprimable de cette page
PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 29 Mai 2009 [10:31]     Sujet : Re: Je ne sais plus quoi faire, quoi penser... couple en pér

Tendrement coeur ESPOIRRRRR Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
audrey21
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chien

Posté le: 29 Mai 2009 [12:51]     Sujet : Re: je ne sais plus quoi faire, quoi penser... couple en pér

bonjour espoir

joli pseudo qui veu tout dire! bah tu ma toucher avec ton histoire je me suis retrouver dedans quelques mois en arriere avec mon amie plus rien aller et elle ma dit egalement qu elle n avai plus de sentiment et en fait j'ai decouvert qu elle me tromper avec une autre j'ai eu tres mal puis moi j voulai encore y croire alors je me suis accrocher a l amour que j avai pour elle je me suis reprise en main et puis unsoir elle et rentrer on a diner en tete a tete on a parler beaucoup sexuell!ement moi ja vai des bloquage et finalement on a mis plus de 6mois a s en sortir, on se prenner la tete au quotidien pour des betises aujourdhui tout ca et le passer on s aime comme avant les erreur on les a mise de cote

simplement pour te dire que peu etre il ne te voi plus de la meme facon depuis votre bebe est -ce que tu es toujour coquette? lui montre tu encore du desir pour lui des petit mot d amour des intention culinaire ...

si vraiment tu a besoin hesite pas a venir parler des que je le pourrais je te repondrais

bisou et bon courage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum de discussions diverses «Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Je ne sais plus quoi faire, quoi penser... couple en péril.
Page 1 sur 1