Menu sympa pour mariage en urgence! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
saphariel Membre Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Jan 2009 Messages: 29
| Posté le: 29 Mai 2009 [08:17] Sujet : Menu sympa pour mariage en urgence! | |
| Bonjour tout le monde,
Voilà mon souci, mon petit cheri desirant adopter mon fils ainé, nous devons nous marier assez vite. C'est donc prévu pour le mois de juillet prochain.
Nous faisons un tout petit mariage (20 personnes avec les enfants) mais comme ce n'etait pas prevu, nous n'avons presque pas de budget.
J'avais penser à un buffet froid mais mon cheri n'est pas trop partant.
J'ai besoin de votre aide pour trouver un menu qui soit sympa pas trop cher et surtout qui puisse etre rechauffer car on fera tout la veille.
je me rends bien compte que j'en demande beaucoup mais je pense que c'est ici que je trouverai les meilleurs idées et conseils
je vous remercie par avance
| _________________
Dorian et Gabriel
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2836 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 29 Mai 2009 [09:52] | |
| bonjour saphariel
dommage pour le buffet froid ! Cela t'aurais permis d'étaler tes dépenses et de congeler
pour le repas petit budget pourquoi ne pas faire une paëlla et en plus c'est convivial. Il suffit d'avoir la poëlle qui convient
En entrée tu pourrais faire melon au porto
plateau de fromage et salade
Pour le dessert est-ce qu'il te faut des idées ou ce sera le patissier qui s'en chargera ?
Qu'en penses-tu ? Merci pour ta réponse
angèle007
| |
|
 |
saphariel Membre Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Jan 2009 Messages: 29
| Posté le: 29 Mai 2009 [11:35] | |
| Merci beaucoup, c une idee super sympa!
je vais en parler a cheri des ce soir! pour le gateau on va le faire faire a la patisserie
merci encore
| _________________
Dorian et Gabriel
|
|
 |

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2836 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 29 Mai 2009 [13:20] | |
| mais de rien, n'hésite pas à demander si besoin
bonne journée
angèle007
| |
|
 |
auria80 Membre habitué

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2009 Messages: 20 L0calisation: Calvados
| Posté le: 05 Juin 2009 [11:04] | |
| Angele007, quelles sont tes idées pour un buffet froid et les aliments qu'on peut préparer à l'avance et congeler? Merci
| _________________
Unis...Nous le serons plus encore...
Le 29 août 2009
|
|
 |

| Posté le: 05 Juin 2009 [11:21] | |
| auria
Aurais-tu changé d'avis ?
MERCI POUR TA REPONSE
tout ce que tu peux congeler cuits donc préparer à l'avance : cakes salés, quiches, pizzas, feuilletés, friands
toutes les viandes après refroidissement et découpées en tranches ou morceaux : roti de porc ou de veau, filet de boeuf, agneau (ou mouton), poulets, canards
certaines salades composées : un piémontaise (pommes de terre, cornichons, oeufs durs, (
sans les tomates)
avec mayonnaise
un bon taboulé
les fromages aussi se congèlent
pour les desserts : les charlottes, les mousses au chocolat, les tartes au fruits
angèle007
| |
|
 |
|