Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Tartiflette

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Tartiflette

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
LACTEA
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif


Age: 55
Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Singe
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 161


Posté le: 21 Mai 2009 [19:34]     Recette WW: Tartiflette

Tartiflette
3 pers - 5,5pt/pers

Préparation : 10 min.
Cuisson : 20 min.

1kg de pomme de terre
¼ de reblochon (120gr)
sel
basilic ou poivre
10cl de lait ½ écrémé

Eplucher et rincer les pommes de terre. Les couper en rondelles et les mettre dans une cocotte en verre ou un saladier allant au four à micro-ondes. Saler légèrement. Saupoudrer de basilic. Couper le reblochon avec sa croûte en petits dés et les répartir sur les pommes de terre. Arroser avec le lait. Passer au four à micro-ondes 20 min. (900W).

on peut ajouter 3 tr de bacon en lamelles (à comptabiliser), un petit oignon et une gousse d'ail hachés.


_________________
04/2008 - 106
11/09 - 82.4
Noël - 79 juste pour passer la barre des 8
but 75

" Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie. " Proverbe Chinois

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
CHANTALAIN
Membre habitué
Membre habitué


Age: 61
Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 10


Posté le: 10 Sep 2009 [15:44]     Re: recette ww: tartiflette

Coucou

je vais essayer votre recette
j'adore la tartiflette
merci


_________________
CHANTALAIN
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Tartiflette
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: Tartiflette à la cancoillotteRecette WW: Tartiflette à la cancoillotte. 
 Recette WW: Tartiflette aux endivesRecette WW: Tartiflette aux endives. 
 Recette WW:  La tartiflette (PP)Recette WW: La tartiflette (PP). 
 Recette WW: Tartiflette (PP)Recette WW: Tartiflette (PP). 
 WW: Tartiflette de pommes de terre, carottes au merzer (PP)WW: Tartiflette de pommes de terre, carottes au merzer (PP). 
 Recette WW: Carottes en tartiflette (PP)Recette WW: Carottes en tartiflette (PP). 
 Recette WW: Tartiflette aux carottesRecette WW: Tartiflette aux carottes. 
 Recette WW:Tartiflette diététique aux courgettes et pdtRecette WW:Tartiflette diététique aux courgettes et pdt. 
 Recette WW: Tartiflette au chou fleur (PP)Recette WW: Tartiflette au chou fleur (PP). 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité