Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Tâches de lait maternel sur matelas

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBricolage et entretien du linge et de la maison «Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Tâches de lait maternel sur matelas
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Esalia
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Age: 33
Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 1
L0calisation: VERSAILLES


Posté le: 28 Mai 2009 [10:43]     Sujet : Tâches de lait maternel sur matelas

Bonjour,
Voilà j'ai des tâches de lait maternel sur mon matelas et je voulais savoir si c'était possible de les enlever ? et avec quel produit ?

En effet c'est ce qui conditionne la garantie de mon matelas (qui doit être échangé sans tâches)..

Merci de vos réponses

Esalia


_________________
Bonjour, je commence le régime DUKAN le 3 décembre 2007 et j'ai acheté le livre aujourd'hui !

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBricolage et entretien du linge et de la maison «Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Tâches de lait maternel sur matelas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Tâches marrons sur mon caoutchoucTâches marrons sur mon caoutchouc. 
 Taches sur linoTaches sur lino. 
 Organisation des taches ménagèresOrganisation des taches ménagères. 
 Tâches de confettisTâches de confettis. 
 Tâches sur parquet.Tâches sur parquet. 
 Ma petite chatte de deux mois n'aime que le laitMa petite chatte de deux mois n'aime que le lait. 
 Pour enlever une tache de vin rouge: rien de tel que du laitPour enlever une tache de vin rouge: rien de tel que du lait. 
 Taches de peintureTaches de peinture. 
 Tâches ménagères vous rebutant le plusTâches ménagères vous rebutant le plus. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité