Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Phase conso : peur de sauter le pas

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Phase conso : peur de sauter le pas
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
tite_regimeuse
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 30 Mai 2009 [02:02]    

oups je suis un peut fatiguée a deux heures du matin, j'ai lu le post en diagonale !

desolée que tu ne puisse pas partir ce week-end, on peut considérer que mon "profite bien" est valable pour le mois prochain confus (ennuyé) en tous cas, il y aura plus de chance qu'il y ait du soleil..... Roulement de yeux

et pour les sons aussi, 2 cas, c'est bon, cette fois-ci, j'ai bien enregistrer l'info ! donc ca fait deux muffins du coup (si je fais la pate avec 6cas).

les bisous sont toujours bon pour cette fois et pour les vacances courage courage pour tenir le coup jusqu'au depart Cligne de l'oeil

Version imprimable de cette page
Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Toulouse

Posté le: 30 Mai 2009 [02:04]    

Je comprends que tu aies pleuré ... ça fait un sacré coup !
tu avais perdu combien, jusque là ?

mais si tu avais VRAIMENT pris 7 kgs ( en 2 jours ?), tu crois pas que tu le sentirais ? que tu t'en rendrais compte sans même monter sur la balance ? c'est pas possible Neutre

essaie de te peser chez quelqu'un d'autre, ou à la pharmacie, avant de mettre ta balance à la poubelle, mais c'est forcément là qu'elle va finir HihiHi!!!

garde courage et espoir, je suis sûre que ce n'est pas ça Bisou

objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
maiena
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chat
L0calisation: DROME

Posté le: 30 Mai 2009 [15:05]    

7 kg en 2 jours c'est IMPOSSIBLE ... as-tu une balance électronique ..... manuelle alors là ,l'aiguille n'etait peut-être pas à 0, car c'est du jamais vu ça vérifies bien.... "il y a de quoi peter les plombs" Encore j'ai faim reviens nous dire....

kriss971
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 30 Mai 2009 [15:37]    

La dernière fois que j'ai eu ce genre de surprise, c'était quand un des pieds en caoutchouc de ma balance s'était barré.
Du coup, elle n'était plus à plat sur le sol et m'enlevait 8 kilos C'est bon
Mais je sais bien qu'on ne peut pas perdre 8 kilos en buvant des pina colada plusieurs fois par semaine et en mangeant des tourments d'amour à chaque goûter.

T'es-tu faite greffer un 3eme bras ?

Sinon, je ne vois pas comment tu peux penser que tu as pris 7 kilos en 2 jours (tu n'es pas naïve, tu sais bien que c'est impossible).

Va te peser ailleurs.

7 kilos, c'est plus d'une taille de hanche, tu ne devrais plus rentrer dans tes vêtements.

carocaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 30 Mai 2009 [15:48]    

Mamita07 a écrit:
Je voudrais pas vous embêter, les filles HihiHi!!!
mais le son d'avoine, c'est 2CàS, pas 3; si tu ne prends pas de son de blé, (pourquoi ?) tu ne le remplaces pas par l'avoine, en conso Siffle

Quand tu seras en stab. ce sera 3CàS de son d'avoine, à vie, avec le jour PP.

voili-voilou Hello, Kikou, Bonjour

y'as pas de souci moi quand je dis 3 cuilleres c'est sous entendu 2 avoine + 1 ble bien entendu
je ne preconise surtout pas d'en prendre plus pendant le regime

30/07 77.4
31/08/09 recroisiere 81.3
obj 75
3/10: 78.6
18/10: 77.3
18/11:76.3 1 mois,1 kilo... no comment

carocaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 30 Mai 2009 [15:52]    

tite regimeuse, ne t'en fais donc pas
7 kilo en 2 jours c'est impossible
à moins d'avoir mangé 24 sur 24
donc c'est forcement un probleme de balance

30/07 77.4
obj 75
tite_regimeuse
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 30 Mai 2009 [22:16]    

merci beaucoup, vous me rassurez toutes beaucoup! en plus ma balance (electronique) a confirmée qu'elle etait HS, aujourd'hui je n'avais "plus" que 4 kilos de plus, soit 3 kg perdus dans la nuit....magique, non? mais moins fort que la "gentille balance" de kriss971 qui fait perdre 8kg, on peut en acheter où ?HihiHi!!!

je crois que je vais balancer la balance! j'ai repris du poid, je le sais mais quand meme, mes vetements me vont toujours!

j'espere quand meme que je vais perdre le poid que j'ai repris... c'est dur a gerer la conso en fait... je depasse pas les quantités autorisées pour tout ce qui est "nouveau" mais j'ai l'impression que je consomme plus de yaourts ou de fb (au fait, j'aime bien me faire des milkshakes lait ecrémé-sticks vanille-glacon... j'ai peur d'en abuser un peu... on peut prendre plus de lait qd on est en conso?)

en tous cas, je ne me pese plus jusqu'a vendredi et j'achete une balance dans la semaine...

(en passant, un repat de gala "tomate mozza jambon cru" et un moelleux au choco picard c'est trop?)

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 30 Mai 2009 [23:24]    

OUI !!! puisque tu sais déjà que tu as grossi, même si ta balance est dingo

quand c'est comme ça, il faut, au contraire, manger beaucoup de protéines, plutot du poisson, des légumes bien "lavants" (épinards, courgettes, choux verts, brocolis), bref, faire gaffe C'est Okey !

si tu rates ta conso, c'est foutu; il faut tout recommencer (et en avoir le courage !), et ça marche moins bien Je suis malheureux

24/07-Stab à 48,300 !
tite_regimeuse
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 30 Mai 2009 [23:29]    

oki donc j'enleve les galas jusqu'a nouvel ordre! pas question de recommencer ! motivée, motivée.... il faut rester motivée!

j'enleve les feculents ou le fromage ou le pain ou les fruits (ou les 4)?

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 30 Mai 2009 [23:38]    

fais 3 jours PL, et reviens à une conso RAISONNéE, donc RAISONNABLE !

tiens- nous au courant dès que tu as une nouvelle balance; tu nous a fait une de ces peurs HihiHi!!! HihiHi!!!

Bisou

24/07-Stab à 48,300 !
tite_regimeuse
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 30 Mai 2009 [23:41]    

loll c'est vrais que c'etait un peu surnaturel +7kg en deux jours ! HihiHi!!!

carocaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 31 Mai 2009 [08:22]    

fait quand meme attention au lait
la dose ne change pas
et surtout en conso on reintroduit plein de nouveau aliments qui sont plein de glucides et lipides donc il faut quand memme faire un peu attention aux calories desormais
le " à volonté" n'est plus de rigeur
on mange ce que sons corps depense et pas plus,
on est plus en cetose en conso donc ton corps ne va plus puiser dans les proteines pour avoir de l'energie et si tu en prends trop elles vont se stocker
donc attention

30/07 77.4
obj 75
tite_regimeuse
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 01 Juin 2009 [19:43]    

coucou!

en fait, je suis retournée en croisiere.... confus (ennuyé) là je fais mes 5 jours PP (et je suprime le lait), je ferais mes 5 jours PL avec des legumes "lavant" comme le conseille marmita (j'aime bien l'image !).

ensuite, si je suis courageuse, je retente la conso, en allant a la piscine vu que mes exams seront passés et en y allant progressif :

-j'ajoute les fruits la 1ere semaine
-pain+fromage (ration divisée en 2) la seconde
-feculents la troisieme (deux rations mais divisées en deux)
-un tout petit repas de gala au bout d'un mois (genre une salade avec deux toasts de chevre chaud, plat PL et PAS de dessert!)

et j'augmente progressivement pour arriver a des rations "dukaniennes" (prescrites par le livre) de pain et feculents et deux repas de gala raisonnable (une petite portion d'un plat riche OU d'un dessert ) deux fois par semaine.

ca peut marcher comme ca d'apres vous?

en fait j'ai peur de plus jamais pouvoir remanger "normalement" et de grossir dès que je mange autre chose que des legumes ou de la viande...
mais c'est pas possible hein? Pleure ou vraiment très malheureux d'ici un an je pourrais remanger une pizza ou une raclette un fois de temps en temps sans reprendre 4 kg d'un coup?!

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 01 Juin 2009 [20:25]    

tite_régimeuse ,

ce que tu décris, c'est ce qu'une "nouvelle école" nomme Flêche (Voir ICI) la conso progressive, et conseille.

bravo pour ta créativité, mais .....les retours sont MAUVAIS confus (ennuyé)

c'est effectivement lié à la peur, ce genre de plan C'est Okey ! ?

quand tu rentreras en conso, fais-là normalement ( ça veut dire, NORMALEMENT, pas en se goinffrant HihiHi!!! ), n'aies pas peur, tu ne risques rien, sauf .....de REPERDRE (pas reprendre !) encore un kilo environ, pendant ta conso; il y a plusieurs exemples sur le forum, dont ...moi !

bien sûr que tu pourras remanger normalement sans prendre 7kgs en deux jours HihiHi!!! HihiHi!!!

carocaline , tu en es où maintenant ? dans ta signature, ça s'arrête en Avril !

Bisou à toutes

24/07-Stab à 48,300 !
carocaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 01 Juin 2009 [21:39]    

bonsoir mesdames
ma signature, bah c'est toujours la meme à peu pres, je faisais 77.6 hier matin
j'arrive à garder mon poid malgré de mutiples craquages certains jours
bien que ce soit tres deconseillé embarrassé (oops), j'arrive qd meme à eliminer le surplus parfois sans changer la conso, juste en consomant des produits peut etre un peu plus " light", et je yoyote entre 77 et 78
j'adore ce regime et j'envisage meme de m'y remettre en septembre pour essayer de descendre à 70 bien que ça ne soit pas conseillé de vouloir atteindre un poid difficile à consolider
on verra si ça marche pas j'insisterai pas
bon pour en revenir à la miss regimeuse, moi je suis un peu perdue dans ton " trafic" de conso
deja refaire 5 jour de PP, pourquoi? tout ces changements de regime c'es tpire que tout
et puis apres cette conso progressive, on la deconseillé maintes fois,à moi la premiere il y a 6 mois
on repete toujours la meme chose mais une conso progressive, ça n'arrange rien
ton corps va stocker les petits apport que tu vas lui faire car ça ne sera pas suffisant pour le satisfaire et "mefiant", il va bien se les garder au chaud sur tes fesses!
tu ne grossiras pas si tu suis bien la conso normale, on me la repeté 100 fois, j'ai fais confiance et je ne le regrette pas
apre moi j'ai continue à me peser tous les jours pour voir si je reprennais et j'ai su petit à petit ce qu'il fallait que j'evite et ce que je peu prend sans souci
par ex moi le pain, le fromage, c'est no souci, par contre les feculents, surtout le riz par ex, c'est fatal
c'est fatal, mais ça ne veux pas dire que je n'en prend pas, ça veux dire que je me mefie et que j'allege le repas d'apres par ex, ou du lendemain
il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi
fais toi confiance

30/07 77.4
obj 75

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Phase conso : peur de sauter le pasAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11