Ce que tu vis Plume, je vais le vivre aussi cet été.
Je viens en métropole 1 mois 1/2.
Ca veut dire plus de 45 jours où on va être invités PARTOUT chez TOUT le monde et ou tout le monde voudra nous faire plaisir par des choses qu'on ne trouve pas ici (fruits rouges, fromage, glaces, gateaux...)
Je vais prévenir tout le monde et essayer de suivre quand même le régime. Le problème pour moi n'est pas tant de résister (voir des gens dévorer une raclette devant moi ne me fait pas peur) mais plutôt de faire mes propres repas de mon côté, c'est pas toujours ni très facile, ni très poli.
Mais bon, ma santé et ma forme en dépendent, je n'ai pas envie de recommencer 4 mois de régime.
Par contre, l'idée de refaire un peu de PP en rentrant ne peut pas nuire. Je crois que je m'y collerais aussi.
ils sont gentils ceux qui te disent de ne pas te prendre la tête, mais ce n'est pas eux qui ont fait tous ces efforts (pour tout détruire en 1 semaine ?) et qui vont se retrouver grosjean la semaine prochaine
c'est ton corps, ton régime, tes efforts; alors je crois que tu peux minimiser les dégâts, en faisant attention, même au resto (crustacés, viande ou poisson grillés ..), et en REFUSANT le Mac Do.
maintenant, si tu dis "Tant pis", alors ...tant pis
objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
C'est surtout ton chéri qui pourrait faire un effort Plume. Les gens, c'est les gens
Il t'a vu faire des efforts, il pourrait comprendre.
Remplace les glaces par un fruit, les hamburgers par des salades, et au resto prends le plus light sur la carte.
Et achète toi un stock de FB et de surimi pour les fringales.
Bon aujourd'hui c'est un peu mieux. Je commence à éliminer le gala de samedi. Je suis en train de retrouver un poids normal et je n'ai pas encore fait le jeudi PP, donc tout devrait rentrer dans l'ordre très vite.
Bon c'est pas si mal, j'arrive à me faire mes propres repas, pas autant de légumes que je voudrais, mais ça peut aller. Hier j'ai résisté à la glace ! Arrivée devant la devanture du glacier, on a fait la queue et au bout de 2 minutes (ça cogitait dans ma tite tête !) eh ben j'ai fais marche arrière ! Youpi !
Départ: 57kg
01/06/09: 51.1kg ---> conso
17/02-1m56-59kgs
18/02-58kgs
07/03-53 kgs
24/07-Stab à 48,300 !
Coucou les fifilles !
C'était pour avoir une petite précision en fait. Pour la conso, je sais qu'il faut 2 tranches de pain complet mais c'est combien de grammes ?
Parce que mes tranches à moi font 13g et je me demandais si je devais en prendre deux ou plus
Voili voilou et gros bizoux
juste pour te dire : 2 tranches/jour !
13 grs ?!
je crains que ce ne soit pas du VRAI pain complet
sache qu'on ne trouve le vrai que sur un marché ou dans une boutique Bio;
ou alors, en le faisant
en boulangerie, ou en magasin classique, malgré toutes les étiquettes, et tout ce qu'on pourra te dire, ce n'est jamais du complet; c'est du pain blanc auquel on ajoute du ..... son
il est beaucoup plus léger que le vrai
et ne possède pas ses qualités nutritionnelles
Toujours contente de te voir (ton avatar doit me donner la pêche !), je te fais de gros
24/07-Stab à 48,300 !
2 tranches donc ?
Mince alors si j'avais su... hier j'ai été au marché en plus
Bon bah... je mangerais celui que j'ai cette semaine et l'autre j'achèterai du VRAI !
Merci beaucoup pour ta réponse supersonic
Et pour toi sinon, tout se passe bien j'espère !
un peu plus de deux mois de conso, et toujours entre 48 et 49 kgs ce qui est exactement mon poids de forme !
bon, mais là, je vais partir 1 semaine avec de gros gourmands, qui en plus, réservent toujours 3 restos mini, avant que j'arrive
je vais essayer de gérer au mieux !
éh ! le marché, bio aussi, hein
plein de bizzzzz !
24/07-Stab à 48,300 !
Pour le pain ça dépend évidemment de la taille des tranches. Pret de l'entame j'en prend 3 et au mileu du pain j'en prend 2. Je le prend en boulangerie, ce n'est peut-être pas du "vrai" complet mais je ne regrossit pas donc il fait l'affaire. De plus je suis peut-être un peu bête mais si c'est du pain blanc + son ça revient au même, non ? Sinon j'ai aussi acheter des wasa fibres (complet enrichit en son) ça a l'avantage de se conserver longtemps par contre ils contiennent un peu de lipides et je ne sais pas si c'est le cas du pain complet.
Sinon pour moi ça va, je'ai même fait des écarts monstrueux que ginette n'a pas vu. Vendredi soir diner gala au resto avec mon homme (pour son anniversaire) super repas et cematin j'avais déjà tout reperdu même plus(65 kg), cool.
Bises à toutes et bonne conso.
07/10 : 63,4
Comme tu me l'as demandé Mamita, j'ai débuté le 22/06 avec 58 kg pour 160 cm. Je voudrais arriver à 50 kg qui est mon poids de forme.
Le 27/06 je pesais 56.1 soit une petite perte. Malheureuse l'examen m'a beaucoup stressé alors j'ai craqué. J'ai essayé d'etre raisonnable en ne mangeant que des protéines et un peu de salade verte. Je n'aurais pas du. En guise de dessert, j'ai pris une mandarine.
Donc hier je me suis remise au PP et je vais continuer jusqu'à mardi.
Est-ce que cela va arreter le processus ?
Merci et bon courage à vous toute
Objectif 50kg
non noucal, continues comme ça si tu es en PP
c'est sur que ça va peut etre ralentir un peu ta perte 1 jour ou 2mais pas sur selon ce que tu a smangé à coté donc il ne faut rien changer pour autant pour un simple fruit
essaie juste d'eviter la prochaine fois car à force, tu vas galerer
alfunny le pain complet est fait avec de la farine complete minimum t 110
le pain faux pain complet c'est de la farine type t 45 + son de blé, ça n'est pas vraiment la meme chose et tu te fais avoir question prix
souvent aussi les farine toutes pretes pour pain complet sont du t 45 + son, lisez bien les etiquettes si vous faites votre pain vous meme
pour les wasa s'il y a des lipides autant les eviter, le pain se congele tres bien, pas la peine d'aller chercher d'autre produits moins interressants
30/07 77.4
31/08/09 recroisiere 81.3
obj 75
3/10: 78.6
18/10: 77.3
18/11:76.3 1 mois,1 kilo... no comment
Oui
Caro
, c'est ce que j'allais dire à
ALFunny
, et je mange du vrai complet depuis 1976 !!!
la farine, si j'en trouve, je prends de la T130, ou de la T150; sinon de la T110.
ce n'est pas la même chose, car la farine a déjà été bien "trafiquée", pour la rendre blanche, et on lui a enlevé la presque totalité de ses atouts nutritionnels; et puis, quand c'est devenu à la mode, on lui a rajouté un peu de son pour faire plus brun; c'est une arnaque, au niveau santé, et au niveau fric, effectivement.
on a pas les apports au niveau sanguin, par exemple, ni le même effet sur l'élimination des déchets.
quand tu soupèses les deux, un dans chaque main, il n'y a pas photo !
j'ai discuté avec une boulangère il y a quelques mois, qui affirmait que son pain était complet; j'ai posé des questions sur la farine incapable de me répondre je lui ai demandé si, avec un papier ou un torchon, je pouvais le soupeser; et ça n'en était pas; mais elle était de bonne fois; ils ne connaissent pas la différence, c'est tout !
24/07-Stab à 48,300 !
tes poids, dates, et tout, met-les dans ta signature: profil
éditer signature;
sinon, on va les perdre ....
24/07-Stab à 48,300 !