Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Phase conso : peur de sauter le pas

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Phase conso : peur de sauter le pas
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
tite_regimeuse
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 27 Mai 2009 [22:47]     Sujet : Phase conso : peur de sauter le pas

Bonjour à toutes et à tous!

Voila, je fais le regime dukan depuis deux mois aujourd'hui et j'ai perdu 18 kg. Je suis venue tres frequement sur ce forum pour piocher des recettes, des infos, des conseils.... et mes lectures m'ont beaucoup aider, merci beaucoup!

malheuresement, je viens d'apprendre seulement a l'instant qu'il etait imperatif de consommer des sons de blé et davoine durant TOUTE la durée de regime (je pensais que c'etait seulement a partir de la conso!).

pendant ma "croisiere" je n'ai mangé que des steack, des oeufs, du poulet, du jambon dd, de lait ecremé et de yaourts maigres en PP en ajoutant quelque legumes en PL. je ne me suis JAMAIS fais de galettes, muffin ou autre, n'ai jamais pris de maizena ou de cacao maigre.... a part les yaourt aux fruit taillefine, je n'ai jamais pris aucun tolérés....

mes question sont donc les suivantes:

et-ce que je devrais rester en croisiere encore quelques temps en integrant les galettes pour que la transition avec la conso soit moins violente?